Bienvenue sur ma première fanfic !
Je l'ai commencée le 03/02/2013 sur un blog skyrock et j'ai décidé de la poster sur le 29/03/2014, donc les dates sont un peu fausses.
C'est la première fois que j'utilise ce site et je ne comprends pas encore certaines choses, désolée ^^'
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne lecture, et n'oubliez pas de laisser un review, ça fait toujours plaisir !
PDV Ikuto
Ça fait un an que je me suis enfuit du Japon et d'Easter. Je croyais qu'en partant loin d'eux ils allaient finir par m'oublier. Ça aurait pu marcher, seulement s'ils n'avaient pas décidé d'envoyer des espions en France pour je ne sais plus quelle raison. Et si un de ces espions en question me voie et me reconnaisse...
Flash back
Je marchais dans l'aréoport, fatigué du décalage horaire et de tout le temps penser aux troupes d'Easter qui me collaient aux fesses. Je venais d'arriver en France, où je croyais qu'ils ne me suivraient jamais. Ils n'ont pas eu besoin de me suivre.
?: Hé toi là !
Je continuais de marcher sans me douter que l'homme qui venait de parler s'adressait à moi. Jusqu'à temps que je sente sa sale main se poser sur mon épaule.
?: Hé toi ! Tu serais pas Tsukiyomi Ikuto ?
Je ne voulais pas lui demander comment il savait mon nom. Pour la simple bonne raison que les seuls qui connaissent mon nom sont ma soeur, Utau, notre colocataire et les gens d'Easter. Et visiblement, ce gars-là n'était pas Utau ni notre colocataire.
Je me suis mis à courir sans me retourner pendant que le mec d'Easter me criait après en me suivant. À cette allure il allait me rattraper...
Yoru: Ikuto ! Chara change !
Ikuto: D'accord !
Le chara change fait, je sauta aussitôt sur un toit d'immeuble et continuait à m'enfuir vite. Mais l'Homme d'Easter avait un cerveau malgré tout. Il a appelé ses colègues qui m'ont attendu, et comme ils connaissaient mieux la ville je me suis vite fait avoir.
Fin du flash back
Pas besoin de vous dire que mes vacances en France n'ont pas duré longtemps. Bien sûr, j'aurais pu m'enfuir rapidement dans une autre ville, changer d'identité... Mais le boss d'Easter a menacé de faire du mal à Utau. Et comme elle est la seule famille qu'il me reste je n'ai pas eu le choix. Malgré tout, une autre raison m'a fait revenir au Japon: J'ai l'impression que quelque chose d'important s'est passé. Yoru aussi l'a remarqué, même s'il ne sait pas plus que moi ce que c'est.
