Heeeey ! J'ai eu cette petite idée qui m'est venu en tête hier, et j'avais vraiment envie de l'écrire, alors voici ! Je pensais en faire un one shot mais finalement, il risque d'y avoir plus de deux chapitres... Et je ne sais pas combien ça en feras, au final ! (peut-être trois, peut-être plus) Une chose est sûr, j'ai l'intention de la faire bien plus courte que mon autre fic Ambition (puisque j'ai ironiquement moins d'ambitions pour cette histoire ! C'est juste une petite péripétie sans prétention)
Anyway, sur ce je vous laisse à votre lecture !
Aspros n'arrivait pas à le croire. Il faisait partie des meilleurs chevaliers de sa génération, il avait toujours été envoyé seul en mission, et voici qu'aujourd'hui, il se retrouvait à jouer au baby-sitter avec un grand gamin de 18 ans ! La mission était pourtant simple: Aller se débarrasser d'un groupe de spectres sévissant à Rodorio (à ce stade, c'était de la provocation !), il n'avait pas besoin d'aide ! Mais pour une certaine raison, le Grand Pope avait décidé que, pour cette fois, il allait avoir besoin d'aide.
Et pas n'importe quelle aide. Celle du chevalier du Scorpion, Kardia. Le seul point qu'ils avaient en commun étaient que, l'un comme l'autre, détestaient cette idée.
-Urgh, j'arrive pas à croire que le vieux veuille que je fasse équipe avec TOI !
-Prends sur toi, la mission est ridiculement facile, ça ne devrait bien heureusement pas durer très longtemps.
Sans surprise, le jeune grogna d'agacement. Il marchait aux côtés d'Aspros, bien que légèrement en retrait, tout deux portaient leur armure d'or. Ils n'avaient qu'une idée en tête; terminée cette mission le plus vite possible et retourner vaquer à leurs propres occupations, chacun de leur côté.
Ils n'eurent pas à chercher, aussitôt leurs pieds posé dans le village qu'un bruit d'explosion attira leur attention. Ensemble, ils se mirent à courir vers la source, d'où des gens fuyaient et criaient sous la panique. En arrivant, ils apperçurent trois spectres enchaînant multiples villageois en riant. Une boule de cosmos apparu dans la main d'Aspros, alors qu'il ordonna au cadet:
-Je m'occupe des spectres, vas mettre les villageois à l'abri.
-J'ai une meilleur idée ! TU t'occupe des villageois, et JE casse des gueules !
A peine eut-il finit sa phrase qu'il bondit sur un des spectres, griffe écarlate en avant, ignorant totalement le Gémeau.
-Kardia !
-Scarlet Needle !
Il rata de justesse le spectre qui se décala en un bond, et atteint la chaîne qui retenait un villageois, brisant celle-ci facilement. Il retena un grognement de frustration, et se redressa pour faire face à son ennemi. Derrière lui, un autre spectre lui sauta dessus... Mais il fût bien vite stopper et même éjecter par le cosmos d'Aspros, bien obligé de garder les arrières de l'autre imprudent.
-Allez-vous-en, ordonna-t-il à nouveau, au villageois cette fois, alors qu'il venait se placer derrière le dos du scorpion.
L'homme ne se fit pas prier et s'enfuit à toute jambe après les avoir brièvement remercier. Ne se préoccupant plus d'eux, les trois spectres s'étaient rassemblés et entouraient maintenant les deux chevaliers d'or. Sans doute attirer par toute cette agitation, trois autres spectres avaient fait leur apparition à leur tour. Ils devaient être au complet, maintenant. Même si ils étaient encerclés, les avoir tous d'un coup les arrangeait beaucoup. Au moins ils n'allaient pas avoir à courir partout pour les trouver...
-Héhéhé... Notre Seigneur va être ravi. Deux chevaliers d'or en moins avant même le début de la guerre sainte...
Le chevalier des Gémeaux ouvrit la bouche pour donner des consignes, mais bien sûr, il n'en eût pas le temps. Le Scorpion s'était déjà jeter sur le spectre qui venait de parler, parce-que l'idée d'avoir un plan ne devait pas lui avoir traverser l'esprit. Dans un soupir, Aspros esquiva un coup qu'avait voulu lui porter l'un de leurs ennemi avec la plus grande des facilité. Sous leur pieds, le sol devint bleu profond et des éclairs en sortir, touchant chaque spectre autour d'eux et les envoyant au sol. Il put entendre un grognement de la part de Kardia, qui le fit sourire malgré lui.
-Non mais tu le dis si je t'emmerde, hein !
-Content de ne pas avoir à l'explicité verbalement.
Outré, Kardia n'eût pas le temps de répliqué qu'il sentit un désagréable rayon dans son dos. Il se retourna vivement et vit le spectre qu'il avait précédemment attaqué, à terre, saignant à cause de son scarlet needle. Il se releva avec difficulté, en même temps que ses camarades, mais le Scorpion ne lui laissa pas le temps de s'en remettre. Furieux, en partie à cause d'Aspros, il s'approcha rapidement et infligea à l'homme de multiples piqûres en plus à la vitesse de l'éclair. A six, l'homme s'écroula, visiblement mort. Seulement six... Il n'avait même pas eu le temps de se défoulé complètement. Heureusement, il en restait cinq autres. Mais il devait faire vite avant que l'autre ne les lui vole !
Il en attaqua alors sur un autre, pendant qu'Aspros se battait contre ses propres ennemis. Ils surveillaient chacun le dos de l'autre par moment, même si ce n'était pas très nécessaire. Ces spectres étaient aussi faibles que des squelettes. Dix d'entre eux ne suffiraient pas à abattre un chevalier d'or, alors six contre deux... Le Grand Pope n'avait pas besoin d'être aussi prudent.
Après quelques minutes, le combat se termina finalement. Tout les spectres étaient à terre, Kardia et Aspros n'avaient que des blessures superficielles, et les villageois les acclamaient comme si il s'agissait de la plus importante des victoires. Les deux ors échangèrent finalement un regard, puis un sourire. Enfin, ils allaient être débarrassé l'un de l'autre !
Le Scorpion s'éloigna de son frère d'arme, alors que celui-ci ouvrait une autre dimension pour y envoyer les corps des spectres. Mais au moment où il referma son portail, un objet brillant sur le sol attirèrent leurs yeux. Kardia s'en approcha et le ramassa. Suspicieux, il détailla la chose dorée sous tout les angles, ne remarquant pas son compagnon approché.
-Un pendentif...? Pourquoi un Spectre se baladerait avec un truc comme ça ?
-Soit prudent avec cet objet, Kardia. On ne sait pas quels pouvoirs il peut renfermer.
Alors qu'Aspros posa sa main sur l'épaule du plus jeune, la pierre rouge au milieu du pendentif se mit à briller soudainement. Aveuglés, les deux chevaliers ressentirent un courant éléctrique parcourir leurs deux corps avant qu'ils ne s'écroulent sur le sol, inconscients. Un rire malfaisant résonna, figeant les villageois sur place, quand un nouveau spectre encapuchonné apparu d'un nuage de fumée noir à deux pas des Ors. Il s'approcha, récupéra son bien de la main du Scorpion, puis se redressa en le rangeant à l'intérieur de son habit.
-A bientôt, chevaliers.
Sur ces mots, l'homme disparu à nouveau, laissant les villageois s'occuper de leurs sauveurs endormis.
