Auteur : .Iane.-88
Couple : Sasuke x Naruto
Genre : Yaoi
Disclaimer : Masashi Kishimoto est le proprio.
- Dialogue des personnages
« » Pensées des personnages
Modification des deux premiers chapitres avant publication du troisième !
Volupté
Chapitre 1 :
Dans cette pièce sombre, éclairé par quelques rayons filtrant à travers les volets écorchés par endroit, seule la flamme du briquet régnait. Il alluma sa cigarette.
Tout en recrachant une fine fumée grise, il s'allongeant nonchalamment sur son lit.
Aujourd'hui, c'était la rentrée scolaire. Le pire jour de l'année selon lui. Le pire dans tout ça, c'était qu'il allait affronté des centaines de visages qui lui seraient totalement inconnu. Surtout qu'il venait d'emménager dans cette ville et qu'il ne connaissait personne.. Arriver dans un nouveau lycée ne faisait pas parti de ses activités favorites, c'est certain. Il avait.. du mal à se faire des amis, c'est certain.
Il écrasa sa cigarette, se redressa lentement, et passa une main dans sa tignasse blonde. Il entreprit enfin de prendre une douche pour se réveiller convenablement.
Une fois fait, il enfila rapidement un t-shirt et un jean, rien de plus commun, il tenait à passer inaperçu. Il attrapa son sac et parti en direction de sa nouvelle prison le ventre vide. Marcher dans la rue ressemblait pour lui à une heure aussi matinale à un effort surhumain, il avait même du mal à garder les yeux ouverts; dès fois, on aurait dit qu'il était près à s'endormir debout, là, au beau milieu de la rue. Un vrai zombie.
Lorsqu'il arriva enfin devant le lycée, il vit une centaine d'adolescents regroupés sur le trottoir. Un frisson lui parcourra l'échine. Il ne voulait pas, mais alors vraiment pas, pénétrer à l'intérieur de cet établissement miteux et rempli de personnes qui allaient, comme à chaque fois, attirer son antipathie. Vraiment, très peu pour lui. Il n'aimait vraiment pas la foule.
Dire qu'avant il était quelqu'un de sympathique et sociable. On le lui avait fait payer cher, entre railleries et autres gentillesses. Il avait maintenant ravalé son enthousiasme et c'était la chose la plus intelligente qu'il avait faite.
La sonnerie finit par retentir. Il prit on courage à deux mains et s'introduisit dans le bâtiment. Au début, il eut un peu de mal à se glisser à travers toute cette foule mais finalement, il réussit à trouver son chemin.
Lorsqu'il arriva dans la salle, son moral était au plus bas.
« Oh mon dieu.. »
Il observa quelques secondes ceux avec qui il allait partager toute une année scolaire. Bizarrement, il n'avait pas vraiment envie de les connaitre. Puis, il alla s'installer au fond, isolé du reste. Là, il était à son aise.
La tête posée sur ses bras, il observait le chahut que provoquaient ses futurs camarades, cela l'amusait bien qu'il n'y participait pas. Il avait envie d'une cigarette.
Au bout d'une dizaine de minutes, leur professeur principal entra enfin dans la salle. Le silence régnait.
- Bonjour, je me présente : Kakashi Hatake, mais pour vous Mr Hatake suffira. Je suis professeur de mathématiques et…
Quelques visages se décomposèrent déjà, dont celui de Naruto. Mathématiques.. un mot qui ne lui avait pas manqué une seule seconde durant les vacances.
- Et je suis également votre professeur principal, mais vous l'avez sûrement deviné.
Puis l'homme aux cheveux argentés commença à faire l'appel. Celui-ci était plutôt étrange d'ailleurs; bien qu'il avait les cheveux gris, il n'était pas vraiment vieu. La trentaine surement. Le bas de son visage était caché par un masque, mais cela ne semblait étonner personne. Tant pis.
- … Uzumaki Naruto
Lorsqu'il l'appela, Naruto leva le bras d'un air pas vraiment convaincu.
Sans en tenir compte, le professeur continua. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude !
Naruto, de son côté, observait un à un les personnes qui composait la classe de seconde 504. Tout ce qu'il y a des plus banal, mis à part quelques personnes plutôt... marginales. Comme ce mec au cheveux longs et aux yeux blancs; Et puis celui avec écrit "Amour" sur le front.. vraiment étrange. Et puis, ce qu'il y avait de plus bizarre, c'était la couleur de cheveux d'une jeune fille aux yeux émeraude, un rose bonbon. Plutôt repoussant à vrai dire..
-.. Sasuke Uchiwa.
Un jeune homme pâle leva son bras. Celui-ci retenait l'attention de Naruto. Il avait des cheveux noir jais, dont quelques mèches recouvraient son regard. Un regard noir, profond. Presque effrayant, ce qui le rendait attirant. Il avait l'air aussi blasé que le blond d'être ici.
Naruto se savait attiré par les hommes, mais n'en dira sûrement rien. Cela lui avait causé de nombreux problèmes auparavant. Mais bon, ce n'étais pas le moment de penser à ça.
Au bout de deux heures d'explications toutes plus ennuyeuses les unes que les autres à propos du lycée, de son fonctionnement etc. Les élèves eurent enfin le droit de s'aérer la boîte crânienne : cette libération s'appelait la récréation.
Le blond marcha rapidement, courra presque, vers la sortie. Il s'assit sur le trottoir, à l'écart de la foule, et sortit une cigarette de son paquet. Il pris sa tête entre ses mains.
« J'en peux déjà plus, je veux rentrer chez moi et dormiiiiiiir » geignit-il intérieurement.
Il alluma son seul réconfort, et commença à se perdre dans ses pensées quand il sentit une présence derrière lui…
Il se retourna, craignant le pire.
- Euh.. Excuse-moi si je te dérange mais.. tu aurais du feu ?
Naruto le fixa quelques secondes. C'était lui, celui qu'il avait trouvé…. Intéressant tout à l'heure.
C'était quoi son nom déjà ? Ah oui. Sasuke. Sasuke Uchiwa.
- Euh oui, bien sûr.
Il lui tendit son briquet. Le brun s'assit à ses côtés sans demander la permission. Il n'en aurait pas eu besoin d'ailleurs. Un long silence s'installa, les deux jeunes hommes fumant leur cigarette sans un bruit.
Au bout d'un certain moment, Sasuke décida de briser la glace, le silence devenait trop pesant et gênant à son gout.
- Comment tu trouves notre classe ?
- Pas exceptionnelle. De toute façon, je m'en fiche un peu. Me lier d'amitié avec les gens de ma classe ce n'est pas vraiment mon fort !
Le brun lui sourit. Naruto ne pu s'empêcher de penser qu'il était encore plus beau avec un sourire sur le visage. Avec ses yeux qui se plissait légèrement..
- Je vois, à vrai dire c'est pareil pour moi. Je n'ai aucune envie de parler à qui que ce soit, ni même de les voir. Mais toi c'est différent, t'as l'air un peu moins... con.
Naruto ria.
- Merci du compliment !
- C'est juste une impression ! Au fait, je m'appelle Sasuke.
Naruto hocha la tête.
- Je sais, moi c'est Naruto.
- Et bien Naruto, on est embarqués dans la même galère ! Au moins, on est deux.
Et c'est à ce moment là, coupant cet instant privilégié que nous partagions, que la sonnerie choisit de retentir.
Naruto lâcha un soupir de l'autre monde.
- Nooonnnnn
Sasuke ria.
Naruto aima son rire à la seconde même ou il l'entendit. Discret et cristallin. Agréable.
- Allez, viens.
Sur ces mots, le (beau) brun jeta son mégot à terre et l'écrasa.
Naruto fit de même, se releva et se dirigea vers l'établissement, sans grande conviction.
Il traînait des pieds, avançant à une allure extrêmement lente, délibérément bien sûr. Cela fit sourire Sasuke, mais le blond ne le remarqua pas.
Une fois arrivé à la salle, notre blond national repris sa place. Mais cette fois-ci il ne sera sûrement pas seul, vu que Sasuke s'approchait de lui, son sac à la main, en lui demandant s'il pouvait s'installer à ses côtés. Naruto ne refusa évidemment pas. Il était plutôt content qu'un joli spécimen comme celui-là se lie d'amitié avec lui.
Les heures passèrent, ils changèrent de salle mais Sasuke s'installait toujours au fond avec Naruto, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Au moins, il avait quelqu'un pour l'aider à surmonter cette journée blasante, où tout les prof vous posent les mêmes questions, heures après heures..
La journée qui avait paru durer un siècle et demi s'acheva enfin. Lorsque la sonnerie libératrice retentit dans les couloirs, les blond se jeta sur ses affaires et courut presque dehors. C'était le meilleur moment de la journée. Sasuke le suivit, étant pressé de s'enfuir lui aussi.
Ils sortirent ensemble de la prison de béton, comme l'appelait Naruto. Il y avait beaucoup de monde à la sortie. En fait, tous les lycéens se précipitaient dehors, provoquant un chaos indescriptible. Chacun n'avait qu'une seule hâte : c'était de rentrer chez soi et surtout de ne pas penser que cette journée n'était que la première parmi tant d'autres.
Ils essayaient de sortir en se dirigeant vers le portail quand, involontairement, Sasuke bouscula un jeune homme du nom de Kiba, qu'il connaissait depuis le collège. On ne pouvait pas dire qu'il le portait dans son cœur : il le détestait. Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment..
- Putain, fais attention un peu, PEDALE ! rugit le jeune homme
Naruto observa la scène, et vit Sasuke fermer son poing et l'envoyer en plein dans le figure de Kiba. Ce dernier tomba à terre, et Sasuke, sans un mot, s'éloigna.
