Vous devez tous connaître Card Captor Sakura ^^ et je suppose que je ne suis pas le seul a m'être imaginé des trucs entre Thomas et Mathieu bref ça a germé depuis peu, en regardant de nouveaux les épisodes j'ai eu envie d'écrire une fan fic *_* j'espère qu'elle vous plaira !

Prétexte n°1 : révisions pour un contrôle :

-Sakura était toute joyeuse aujourd'hui…

-Oui elle t'adore c'est sûr.

-Tu devrais peut être lui dire Thomas elle est assez grande pour comprendre qu'entre nous…

-Ça lui briserais le cœur et elle finira par comprendre que tu n'est pas accessible sauf si tu continue de lui filer des bonbons, en lui faisant des sourires, en l'attendant à la sortie des cours... Tu comprends que plus tu lui prête attention plus elle en a besoin ?

-J'ai un peu honte de la mener en bateau à chaque fois mais je n'ai pas le courage de l'envoyer voir ailleurs. Et je pense qu'elle m'en voudras moins que je sois avec toi si je me montre gentil. Et puis je l'aime bien ta soeur ! Tu serais pas un peu jaloux ?

-Non, je sais que t'es à moi. En attendant profitons au moins de ces instants qui nous appartiennent

Mathieu allongé sur le lit fixait Thomas avec amour et douceur en effet il profitait de chaque instant passé avec lui, Thomas s'approcha et se mit a cheval sur Mathieu

-Tu est encore plus mignon sans tes lunettes tu sais ?

Passant ses mains dans le dos de Thomas tout en l'embrassant, Thomas commença à enlever sa chemise. Il adorait sentir la langue de Mathieu jouer avec la sienne. Il sentait son parfum l'envahir, et la douce pression de son envie contre son torse. Laissant Mathieu lui mordiller un mamelon il enleva la ceinture de son compagnon qui glissait ses mains dans son boxer quand…

* Toc, Toc , Toc *

-Merde siffla Thomas

-Sakura ? Demanda Mathieu.

-Oui c'est moi ! J'ai fais du thé je pensait que vous en auriez besoin pour vous concentrer pendant vos révisions ! Il va vous falloir de l'énergie aussi donc j'ai fais de petits flans.

-Bouge pas, je reviens, ordonna Thomas en remettant sa chemise blanche à contre cœur.

Il s'avança vers la porte et l'entrouvrit tout en faisant en sorte de cacher Mathieu toujours excité et le jean entrouvert.

-Merci petit monstre mais on veut pas être empoisonnés.

-Je suis pas un monstre ! Et c'est pas pour toi c'est pour… Mathieu…

-C'est bon j'assure le service mais évite de nous déranger encore, tu sait qu'on a du boulot.

Thomas claqua la porte au nez de sa soeur, les déranger pour si peu, c'était vraiment de l'abus. Sakura dépitée de n'avoir pas pu voir Mathieu s'en alla dans sa chambre en traînant des pieds.

-Débarrassés.

-Tu aurais pu être plus gentil.

-Non elle m'a coupé dans mon élan…

-Viens là on va reprendre là où on s'en était arrêtés.

Mathieu embrassa le cou de Thomas fit tomber le jean et le boxer de son partenaire, il sentit son sexe se durcir de nouveau sous la main de Mathieu qui se pencha et fit de lents vas et viens avec sa bouche sur le sexe de Thomas. Thomas s'en voulait de gémir aussi fort cela pouvait alerter Sakura. Au moment où il sentait qu'il ne pourrait plus se contrôler il releva la tête de Mathieu, un sourire en coin lui rappela pourquoi il aimait tant ce visage. Ses beaux cheveux gris, son air angélique. Thomas s'agenouilla à son tour, caressant le corps de son compagnon. Il introduisit un doigt, puis puis un autre tout en suçant Mathieu. En le sentant assez amadoué, il fit se renverser Mathieu a quatre pattes. En l'embrassant, il entreprit de le pénétrer lentement. De lents vas et viens au creux de ses reins, il sentait le corps puissant de son ami sous lui. Quand il comprît que Mathieu était assez réceptif, il augmenta la cadence. Il sentait son partenaire lui mordre la main droite de plus en plus fort, dans le feu de l'action la douleur se transformait en plaisir. Mathieu se masturbait en gémissant. Tout se passa très vite. Thomas poussa un cri de plaisir au moment où il jouissait dans Mathieu. Quand le corps du beau brun se raidît au moment de l'orgasme, Mathieu relâcha son contrôle pour jouir. Sous le coup du plaisir, il mordit à en faire saigner la main droite de Thomas d'un violent coup de dents.

C'est alors que se produisit l'évènement qu'ils redoutaient

* Toc, Toc, Toc *

-Ça va Thomas ? J'ai cru t'entendre crier il y a un problème ? Questionna la voix inquiète de Sakura

Thomas jura et se vêtit imité par Mathieu qui ne se souciait apparemment pas des trace que son sperme pouvait laisser sur ses vêtements.

Thomas ouvrit la porte et posa sa main ensanglantée sur l'encadrement de la porte.

-Thomas ! Comment tu t'est fait ça ?

-Mes ciseaux on dérapé alors que je coupait une feuille. Pitoyable comme excuse mais il ne parvenait pas à trouver mieux

-Tiens Mathieu tu est en sueur ?

-Oui j'ai pas l'habitude qu'il fasse aussi chaud généralement le chauffage n'est pas aussi haut chez moi

Ces réponses vaseuses et obscures parurent la satisfaire car elle leur souhaita une bonne nuit et retourna dans sa chambre .

-T'aurais pu trouver mieux comme excuse pour ta main

-Désolé mais je n'avais pas les idées en places j'étais encore sous le choc du fait que tu m'aies mordu

-Pardon Thomas c'est juste que j'étais tellement excité j'ai pas réalisé…

-Pas grave on s'en est pas trop mal sortit

Sur ce il l'embrassa longuement et ils se dévêtirent pour s'allonger l'un a côté de l'autre la chaleur de leurs corps les couvant et s'endormirent sur un dernier baiser.