Auteur : Carina_D
Adresse : rikadorf
Titre : Shinigami et moi
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi.
Genre : Angs, surnaturel
Couple : Sais pas s'il va y en avoir.
Bonne lecture !
***
Prologue
Il était dans une pièce sombre, seulement éclairée par des chandelles posées ça et là. Il regarda autour de lui; une femme se dressait devant lui. Elle était toute vêtue de noir et un capuchon de la même couleur lui cachait la moitié du visage. On ne pouvait apercevoir sur cette figure qu'un sourire ironique qui étirait ses lèvres. Comment savait-il que c'était une femme? Il ne s'en souvenait plus. Il le savait, c'était tout. La femme s'approcha de lui. Il voulu reculer mais ses poignets, son ventre, sa tête et ses chevilles étaient solidement attachés sur le marbre dur et froid où il était étendu. L'inconnue plaça une main sur le front en sueur du jeune garçon et se mit à incanter dans une langue étrangère. Dès qu'elle eut fini, toutes les bougies s'éteignirent une après l'autre. Le garçonnet savait ce qui allait arriver. Il se mit à hurler et à se débattre sans toute fois laisser cour à ses larmes : il ne pleurait jamais.
Il continua de crier avec toute la force que ses poumons d'enfant lui permettaient. Une forme commença à se former à partir de la fumée des chandelles éteintes. La silhouette de brume resta suspendue juste au dessus de l'enfant enchaîné. Quand l'apparition fut complète, le bambin put voir les contours de ce qui semblait être de longs cheveux. Un grand sourire, semblable à celui de la femme, était visible à son tour. Deux points rouges s'illuminèrent quand la silhouette ouvrit ses paupières. L'enfant arrêta de crier et fixa la silhouette; le mal émanait d'elle.
L'ombre s'approcha de lui et quand elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, elle lui chuchota à l'oreille : « Tu seras à moi ». Puis, elle l'embrassa. Le baiser n'avait rien de doux ou de passionné, mais bien sauvage et possessif. Le prisonnier senti un grand froid pénétrer en lui. Il ferma les yeux, ravala ses larmes, et les ouvrit à nouveau. L'être n'y était plus; il avait disparu. « Non, je suis bien là, avec toi », murmura une voix en lui.
Et l'enfant hurla.
Hihi, je sais, c'est court mais c'est un prologue. Est-ce que c'est assez angst? Est-ce que tout le monde arrive à suivre? Pas trop dur à comprendre? En tout cas, envoyez-moi des commentaires pour savoir ce que je devrais changer ou pas. Merci d'avance!
