Plus jamais il ne croirait en ces belles paroles. Plus jamais il ne lui ferait confiance comme avant. Plus jamais il ne pourrait le regarder et lui dire « je t'aime ». Tout cela était fini. Cette époque était révolue et la fin en était claire : eux deux n'étaient pas fait pour être ensemble. Ils étaient bien trop différents pour ça. Pourtant, il y avait vraiment cru à ce bonheur qu'ils auraient construit à deux .. Mais, visiblement son côté doux ne pouvait s'allier à celui plus froid et brutal de son ami. Ami ? N'était-il encore que ça depuis ce temps ? Non, il n'était plus rien. Plus son petit-ami, ni même son ami et même pas une simple connaissance. Ce n'était plus qu'un étranger qui l'avait blessé.
Pourtant, il se souvenait de leur rencontre. Il se souvenait des moments passés aux creux de ses bras à observer les étoiles en toutes tranquillités. Il se souvenait de la douceur de ses lèvres et de la chaleur de son corps. Il se souvenait de sa voix grave qui lui murmurait des petites phrases amoureuses dans l'oreille. Il se souvenait de son odeur masculine et du touché de ses doigts. Mais, comme on dit, toute bonne chose à une fin et ici était la leur.
Il était tombé amoureux de cet homme aux cheveux rouges et au baggy noir mais aujourd'hui .. Ce n'était plus qu'un étranger qui ne se souciait plus de lui. Les bleus sur son corps étaient la preuve de sa brutalité envers lui et il ne pouvait rien lui faire. Sa vie était détruite et la sienne avec.
- Tu m'as détruit YongGuk .. Et pourtant je t'aime toujours ..
Jamais plus il ne pourrait croire en de belles paroles. Jamais plus il ne ferait confiance à quelqu'un comme ça. Jamais plus il ne pourra regarder une personne et lui dire « je t'aime ». Tout cela était fini.
La simple souffrance d'un homme ne se voit pas forcément mais, quand il sombre dans les abîmes, il est trop tard pour lui venir en aide. C'était le cas de ce jeune homme, Jung DaeHyun, qui avait mit fin à ces jours ce 13 Août 2013. Il aimait. Il aimait trop et cela le détruisait d'être accroché à cette personne qui le tuait physiquement à petit feu. L'amour est probablement l'une des pires armes qui puisse exister ..
