À toi, mon amour.
Salut Jin. Tout se passe bien où tu es ? Moi ? Je vais bien. C'est le 4ème mois sans toi, je m'en sort mieux que je ne l'aurais imaginé, n'est-ce pas ?
Des amis m'ont trainé dans ce fameux parc, tu sait celui de nos 1 ans. À l'époque, il y avait toutes ces décorations de Noël. Elles illuminaient de milles feux faisant ressortir chaque trait de ton visage. Tes joues et ton nez rougie par le froid contrastaient parfaitement avec la couleur de ta peau. Tes lèvres avaient l'air si douce, je voulais t'embrasser à en perdre le souffle. Tes yeux, eux, brillaient comme pour me dire de ne regarder que toi. Et puis, je n'oublierais jamais cette légère brise dans tes cheveux libérant ton parfum, je peux encore le sentir. Cette odeur de rose aussi douce et enivrante que tu l'était. Ce souvenir est gravé à jamais dans mon esprit, si je tend le main à cet instant je pourrait presque te toucher. C'est ce soir là que j'ai compris, compris à quel point je suis tombé amoureux de toi. Je me suis dis « c'est cet homme, c'est lui, seulement lui jusqu'à la fin ». Et tu sais quoi, j'avais raison, c'est toi, toujours et encore toi. Jin, Kim Seokjin, quand me reviendra-tu ? Mon cœur saigne en ton absence. Je t'attend, même si ça prendra l'éternité, nous serons à nouveau réuni je le sais, je le sens.
Pour toujours,
Namjoon.
Seul le son du vent remplis le vide actuel, la brise glacial oblige Namjoon à ramener ses bras le long de son corps. La lettre entre les doigts, il est venu la lui lire, comme les 119 précédentes.
- Voilà mon amour, c'est l'heure je dois y aller. Je reviens très vite. Je t'aime.
Après s'être levé, Namjoon empoigne le bouquet posé à ses côtés auparavant, pour finalement le déposer sur une tombe, indiquant
« Kim Seokjin
Fils, Amis et Compagnon bien-aimé»
Sa tombe.
