OS écrit dans le cadre de la 82ème nuit écriture du FoF (lien sur mon profil)

Heure : 22h

Thème : Noblesse

Personnages : Merlin et Kilgarrah (principalement)

Fandom : Merlin

Date : 04-02-17

Disclaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.

Note : Premier OS sur Merlin ! Et 60e fiction publiée :D


« Il n'a pas répondu à mes trois derniers appels. Je m'inquiète, Gaius.

- Kilgarrah est suffisamment grand pour s'occuper de lui tout seul.

- Je sais, je sais. C'est juste qu'il est le seul sur qui je puisse compter vu qu'Aithusa ne peut pas parler et qu'il n'a pas encore la sagesse des dragons de toute façon.

- MERLIN ! »

Le jeune homme se retourna pour regarder son Roi. Celui-ci se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, un regard furieux collé au visage.

« Tu as oublié de polir mon armure, mes habits n'ont pas été lavés et tu es en retard pour mon déjeuner.

- Excusez-moi d'avoir dû sauver les fesses de quelqu'un d'autre ce matin, Votre Majesté.

- Et qui était-ce ?

- Moi !

- Merlin, nettoyer le bac des sangsues n'est pas si terrible que ça.

- Gaius ! J'en avais une coincée sur la colonne vertébrale ! Vous avez dû m'aidez à l'enlever ! Elles m'ont enlevé au moins un litre de sang !

- Je vois, intervint sarcastiquement Arthur. Mais maintenant que tu es sain et sauf, pourrais-tu…

- MERLIN ! »

La voix caverneuse qui résonna aurait pu faire trembler les murs par son intensité, si elle n'avait pas été directement hurlée dans leurs têtes. Leurs têtes à tous. Merlin y était légèrement habitué mais il vit Gaius et Arthur vaciller.

Oh merde.

Kilgarrah venait de l'appeler et tout le monde l'avait entendu. Il était foutu. Gaius leva vers lui son "super sourcil" alors qu'Arthur le regardait avec frayeur et confusion.

« Merlin. Qu'est-ce que… ?

- MERLIN ! »

Une fois de plus, Arthur vacilla. La voix était un peu plus forte, ressemblant aux orages lors des ouragans. Comme un vent hurlant et déblayant tout sur son passage. Kilgarrah était en train de l'appeler pour une urgence.

Merlin paniqua soudain et couru vers l'extérieur, Arthur le suivant plus lentement. Le plus jeune ne prit pas la peine de mettre une selle, se contentant de la bride avant de se jucher sur sa jument alors que son Roi arrivait.

« Merlin ! Attend !

- Votre Majesté ! »

Lorsque le servant se retourna avant de partir, il vit les Chevaliers de la Table Ronde qui descendaient les marches pour rejoindre leur souverain. Il devait se dépêcher. Il devait les semer. Il ne leur avait pas encore avoué ce secret-là.

Peut-être avaient-ils bien pris le fait qu'il était un sorcier qui leur sauvait la peau des fesses, mais apprendre qu'il était le maître de monstres gigantesques cracheurs de feu ne serait pas un bon point. Définitivement, vu que l'un deux avait essayé de détruire Camelot quelques années plus tôt.

Merlin suivit le grondement de la terre et les fluctuations de l'air qu'il ressentait pour arriver jusqu'à son plus vieil ami. Il pouvait percevoir que l'énergie de Kilgarrah était plus forte que six mois plus tôt, et il espérait que le Dragon avait retrouvé de sa force vitale. Il serait perdu sans lui.

Lorsqu'il déboula dans la clairière, quelque chose n'allait pas. Quelque chose était différent et Merlin détestait ne pas savoir ce que c'était. Pourtant, le Grand Dragon était posté comme d'habitude, au milieu de l'espace verdoyant. Merlin se dépêcha d'attacher son cheval avant de courir vers lui et de sauter sur sa patte. Ses bras ne parvinrent même pas à se recourber pour enserrer correctement son ami mais l'intention était là.

« Et bien jeune magicien, t'ai-je manqué ?

- Oui. Excusez-moi, j'avais commencé à croire que vous étiez mort.

- Tu sentiras lorsque mon heure sera venue et tu me trouveras, jeune magicien. N'ai pas peur de ce moment. Ce ne sera pas une mort mais une renaissance. »

Merlin descendit de l'énorme patte écaillée et se replaça devant le Dragon. Si Kilgarrah allait bien, quel était le problème ?

« Pourquoi m'avez-vous appelé ?

- Aujourd'hui, tu vas devoir prendre une décision importante, jeune magicien. Pas pour Albion, mais pour toi-même.

- Mon choix n'aura donc aucune conséquence sur les royaumes ?

- Très faible, et aucune des deux possibilités ne les affectera de manière négative. »

Merlin fit signe qu'il avait compris. Sa gorge s'était resserrée et les mots ne voulaient plus sortir. Il devait toujours faire des choix importants, alors que d'autre se contentait de se demander s'ils mangeraient des fraises ou des pommes pour le dessert. Mais son existence semblait être faite pour cela alors il s'était plus ou moins habitué.

« Merlin. Tu…

- MERLIN ! Attention ! »

Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde déboulèrent dans la clairière alors que Kilgarrah allait enfin entrer dans le vif du sujet. De frustration, le sorcier érigea une barrière entre eux, pour être sûr de ne pas être dérangé. Il fit quand même en sorte qu'ils puissent entendre ce qu'avait à dire le Grand Dragon. De toute façon, son secret venait d'être découvert alors autant dispenser un peu de sagesse chez ses amis parfois si étroits d'esprit.

« Veuillez les excusez. Je vous écoute.

- Tu es le dernier Seigneur des Dragons, jeune magicien. Et en tant que dernier représentant de mon espèce, j'ai fait des recherches. J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour voir si d'autre dragons ne s'étaient pas exilés loin de Camelot. Nous sommes tous différents mais nous possédons un lien unique que les humains ont perdu. Toi et moi le partageons également en tant que Dragon et Seigneur, même si tu n'en as pas réellement conscience. Cependant, je t'offre aujourd'hui la possibilité d'accéder à l'ensemble de notre réseau.

- Comment ? Pourquoi ?

- En acceptant un fardeau un peu plus lourd sur tes épaules, Merlin. Tu as un devoir de protection envers notre espèce. Et de ce fait, j'aimerai que tu deviennes le Roi des Dragon. »


Yeah ! Juste le dernier mot est en rapport avec le thème, je sais ^^

Mais je compte faire une suite ;)

Review ?