Note de traducteur : L'histoire est à cleotheo (original writer) sous le nom de The Island et comporte 6 chapitres. Pour toutes félicitations concernant le contenu de l'histoire merci de le contacter. Pour toutes remarques sur ma façon de traduire (critiques positives ou négatives pouvant me faire progresser) je vous écoute avec plaisir ! Pour discuter, donner votre avis sur la trame de l'histoire (ce qui peut m'aider à sélectionner les prochaines traductions), ou n'importe quoi de respectueux, vous êtes aussi les bienvenus.

Merci à chevalhistoire pour son aide, ô combien précieuse.

Pour les infos sur la trad ou les réponses aux reviews, je vous invite à suivre ce lien (retirer les espaces).
marion310391. blogspot. fr/search/label/L'île

Note de l'auteur : Dans cet univers, la guerre avec Voldemort n'a pas eu lieu : les élèves ont été répartis au même endroit, avec les mêmes amitiés et chacun a fait ses 7 ans d'études. J'ai écrit cette fiction un peu comme une réunion d'anciens élèves, mais en fin de compte il s'agit plutôt d'une rencontre au cours d'un week-end (5 ans plus tard) et de la façon dont cela affectera la vie des personnages.


The Island

Chapitre 1

Le soleil commençait à peine à se lever, et pourtant Drago Malefoy se tenait à la fenêtre, observant la mer à l'horizon. Il était actuellement sur une nouvelle île sorcière, localisée exactement à mi-chemin entre la France et l'Angleterre. L'île luxueuse, créée par une équipe venant des deux côtés de la Manche, ouvrait ce week-end. Sa principale attraction était un grand hôtel avec des douzaines d'équipements haut de gamme, dont une station thermale agrémentée d'un institut de beauté, une salle de concert et un stade de Quidditch olympique.

Le soir précédent, les invités avaient commencé à arriver, et encore plus étaient attendus durant la matinée. Plus tard dans l'après-midi, un important match entre la France et l'Angleterre était planifié, suivi par un dîner raffiné dans le restaurant à renommée mondiale que comptait l'île. Dimanche, pour ceux intéressés, les Bizarr' Sisters joueraient dans la nouvelle salle de concert ; ceux ne l'étant pas seraient alors libres d'accéder au reste des équipements.

Drago, lui, était sur l'île en tant que membre de l'équipe française de Quidditch et allait faire ses débuts d'attrapeur dans l'après-midi. Bien que né en Angleterre de parents anglais, il avait pu être sélectionné dans l'équipe française de par son ascendance. Les Malefoy, famille d'origine française, avaient uniquement déménagé en Angleterre lorsque son arrière-grand-père l'avait décidé de nombreuses années plus tôt. Abraxas, son grand-père né et élevé en Angleterre, visitait régulièrement la France, pays de sa rencontre avec sa grand-mère et du début de leur amour. Avec une grand-mère française, obtenir une place dans l'équipe française de Quidditch n'avait donc pas été un problème.

Bien sûr, ce n'était pas son premier match en tant que joueur français. Il en avait déjà joué beaucoup depuis que le pays était devenu sa maison, cinq années plus tôt. À la seconde où Poudlard avait été fini, il avait déménagé en France dans le but de s'éloigner de son ancienne vie. Quelques mois avant d'avoir fini le collège, cette dernière était un succès et son avenir était tout tracé : il avait reçu une offre pour rejoindre un des clubs britanniques de Quidditch et était accompagné d'une ravissante petite amie du nom de Daphné Greengrass. Toutefois, tout avait basculé un mois avant la fin de l'école lorsque, rejoignant Daphné au lit, il l'avait retrouvée dans les bras de son meilleur ami, Blaise Zabini.

Ce coup dur brisa leur trio, amenant Drago à mettre fin à sa relation amoureuse avec Daphné et à s'éloigner de Blaise. La situation empira lorsqu'il réalisa que ses deux autres amis, Théodore Nott et Pansy Parkinson, étaient dans la confidence et soutenaient tant l'amant que la petite amie volage. Ils expliquèrent que Daphné et Blaise s'aimaient quand lui n'avait ni sentiments envers Daphné ni l'intention de l'épouser. Devant l'argument du mariage, Drago ne put se défendre, considérant que dix-huit ans n'était pas un âge pour se marier, mais affirma que Blaise ne souhaitait pas plus se marier avec Daphné que lui, et souhaitait seulement s'amuser. Enfin, contre la rumeur d'une relation dénuée de sentiments, il résuma ainsi sa défense : la trahison de Daphné lui brisait le cœur.

Plus tard, Drago apprit qu'il avait eu raison à propos de Blaise : il n'avait toujours pas épousé Daphné. Si le couple s'était fiancé directement après la fin de l'école, cinq ans n'avaient cependant pas suffi pour franchir le cap. Aujourd'hui, tout cela importait peu à Drago qui avait refait sa vie et en aimait une autre. Pour tout dire, il était fiancé et devait se marier dans deux mois.

Penser à sa fiancée amena un sourire sur son visage. Se détournant de la baie vitrée, il reporta son attention sur le large lit. Alors qu'il s'attendait à la trouver paisiblement endormie, elle l'observait attentivement, assise dans les draps soyeux. Le regard de Drago descendit automatiquement le long de son buste à la vue de ses seins nus, tandis qu'elle balayait du regard son corps dénudé.

— Depuis combien de temps es-tu réveillée ? demanda-t-il en avançant vers le lit.
— Depuis que tu t'es levé. Tu vas bien ?
— Je suis juste nerveux, admit Drago en déformant la réalité, aujourd'hui est un grand jour.
— À cause de tes débuts ou parce que tu croiseras tes anciens amis ?
— Les deux, répondit-il. Faire mes débuts est suffisamment stressant sans, en plus, jouer contre le sorcier qui a été mon meilleur ami avant de me voler ma petite amie. Oh, et n'oublions pas que l'attrapeur adverse est celui que je n'ai jamais pu battre au collège. Avec Blaise et Potter de l'autre côté, je suis dans la merde.

Secouant désespérément sa tête, Drago se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il sentit des doigts fins se promener dans ses cheveux ; et ouvrant les yeux, découvrit sa fiancée en train de l'observer.

— Tu ne dois pas raisonner comme ça Drago, lui dit-elle. Tu es bien meilleur qu'à l'époque du collège. Tu peux réussir à battre Harry contre le vif.
— Qu'est-ce qui te rend si sûre ? questionna Drago. Tu m'as vu jouer contre lui, et tu l'as vu me battre à chaque fois.
— J'ai confiance en toi, sourit-elle en s'allongeant au-dessus de lui.
— Tu penses honnêtement que je peux le battre, lui ? demanda-t-il confirmation. Tu me soutiens contre ton meilleur ami ?

Allongée sur lui, sa fiancée, Hermione Granger, secoua la tête.

— Ancien meilleur ami. Nous n'avons pas communiqué depuis cinq ans. Et oui, je te soutiens face à lui.
— Pourquoi ? En dehors du fait que tu n'es absolument pas objective, puisque tu es follement amoureuse de moi et que je suis le meilleur amant que tu n'aies jamais eu.

Hermione rit à ces mots, avant de se pencher en avant et de l'embrasser passionnément.

— Comme je le disais, tu es un bien meilleur joueur aujourd'hui, dit-elle à son fiancé. Lorsqu'on était au collège, et que tu jouais contre les Gryffondors, tu étais obnubilé par l'idée de battre Harry et tu as laissé cela devenir personnel. Tu passais ton temps à le regarder lui plutôt que de chercher le vif par toi-même. Tu n'agis plus de cette façon aujourd'hui, tu es uniquement focalisé sur la petite balle dorée. Comme dans tous tes autres matchs, tu dois te dire que l'équipe adverse n'est pas à la hauteur. Oublie que tu joues face à Harry, oublie que Blaise sera dans les buts, concentre-toi uniquement sur le jeu. Tu gagneras, et montreras à tout le monde à quel point tu es devenu brillant.

Drago regarda Hermione avec admiration : elle savait toujours quoi dire pour le faire se sentir mieux. Cela faisait longtemps que le compte des moments passés à calmer ses nerfs avant un match important était devenu étranger à sa mémoire. Même les quelques fois où il avait perdu, elle avait continué à s'occuper de lui pour qu'il reprenne confiance et arrête de se rabaisser. Pour une sorcière qui n'aimait pas le Quidditch, elle faisait pourtant la compagne idéale d'un joueur.

— Je t'ai déjà dit que je t'aime ? demanda Drago en s'amusant avec une des mèches de cheveux bouclés d'Hermione.
— Pas ce matin, répondit-elle avec un sourire.

À vrai dire, Drago lui disait qu'il l'aimait presque tous les jours, ce qu'elle devinait être une conséquence de son histoire avec Daphné. Elle se doutait qu'il s'agissait d'un moyen pour lui de lui montrer la force de ses sentiments pour mieux la retenir ; pas qu'elle veuille partir de toutes façons, puisque Drago était son monde.

— Je sais que tu sais que je t'aime plus que je l'aurai pensé possible.
— Je t'aime aussi, murmura Hermione, s'allongeant une fois de plus sur Drago afin de lui donner un baiser. Maintenant, si tu me montrais à quel point tu m'aimes ? À moins que tu n'aies besoin de garder de l'énergie pour le match ?
— Tu restes mon mode d'échauffement favori, sourit Drago d'un air carnassier tout en se retournant d'un coup sec afin d'être au-dessus d'Hermione. Tu m'apportes toujours de très bons moments de repos dans le travail.
— Hm... Mais tu sais, j'ai beaucoup d'attentes, déclara-t-elle avec un rictus. Heureusement que tu peux les combler parfaitement.
— Je fais de mon mieux, répliqua Drago dans un sourire narquois. Et le mieux que je puisse faire est sacrément bon, même si c'est moi qui le dis.
— Tu es trop modeste, répondit Hermione, roulant des yeux vers Drago. Maintenant parle moins et agis.
— Tu es sûre de ça ? suggéra Drago en chuchotant sensuellement à l'oreille d'Hermione. Nous savons tous les deux ô combien tu aimes lorsque je dis des choses salaces.

Hermione gémit en acquiesçant alors que les mains de Drago caressaient son corps et que sa bouche murmurait à son oreille. La combinaison de Drago la caressant tout en murmurant des paroles grivoises à son oreille l'avait toujours rendu excitée. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, et Hermione n'allait pas tarder à suffoquer de plaisir sous son fiancé.


Quelques heures plus tard, Drago et Hermione n'eurent d'autre choix que de se lever : Drago devait aller rejoindre ses équipiers pour une brève session d'entraînement avant le repas.

— Maintenant tu te sens mieux à propos du match ? demanda Hermione en l'observant sortir du lit.
— Beaucoup, répliqua-t-il. Je vais oublier mes adversaires et me focaliser sur mon propre jeu.
— Bien, sourit Hermione, et qu'en est-il de la perspective de revoir tes anciens amis ?
— Je ne vois même pas pourquoi je devrais leur adresser la parole, dit-il en haussant les épaules. Je ne suis pas intéressé par Blaise et Daphné, ou par qui que ce soit qui pourrait être ici, continua-t-il en se tournant vers Hermione et en l'observant avec curiosité. Et toi ?
— Je ne m'inquiète pas non plus pour tes anciens amis, esquiva Hermione.
— Tu sais ce que je veux dire, rétorqua Drago sérieusement. Potter sera là, et si l'équipe d'Angleterre a fait le même partenariat que la nôtre, il aura le droit d'amener sa partenaire et deux invités. Dans ce cas, je parie tout ce que tu veux qu'il amènera la Belette avec lui.
— Je ne suis pas intéressée par Harry, Ron ou n'importe qui de mon passé, répondit-elle. J'ai refait ma vie. Si je les vois, je leur dirai bonjour, point final. Ils ont été clairs il y a cinq ans, en me faisant comprendre que je n'étais plus la bienvenue, et je ne vois aucune raison pour que la situation ait changée.
— Et sinon ? questionna Drago. S'ils voulaient réparer votre amitié ?
— J'en doute, renifla Hermione. Si c'était vraiment ce qu'ils souhaitaient, ils m'auraient recherchée. Mes parents savent où je suis, et Harry et Ron connaissent leur adresse. J'ai peut-être déménagé il y a cinq ans, mais je n'étais pas difficile à retrouver.

Malgré sa parfaite attitude d'indifférence envers ses anciens amis, Drago savait que leurs actions avaient profondément blessé Hermione. Perdre ses amis l'avait dévastée mais un jour viendrait où elle serait capable de leur pardonner tout ce qu'ils avaient fait. Certes, seules cinq années s'étaient écoulées sans contact, mais Hermione n'était pas assez mauvaise pour leur tenir rancune éternellement. Cependant trop de temps avait passé pour qu'elle soit capable de les laisser revenir dans sa vie. Ses amis à elle, tout comme les siens, appartenaient fermement au passé, et c'est là qu'ils devaient rester.

— Je dois prendre une rapide douche et y aller, dit Drago, abandonnant le sujet de leurs anciens amis. Ça ira pour toi ?
— Ne t'inquiète pas, le rassura Hermione. Je vais aller rejoindre Madison pour le repas, et elle me présentera aux autres femmes avant toutes ensembles d'aller au stade.

Madison Perri était la femme de Pascal Perri, le capitaine de l'équipe française. Pascal avait joué dans le même club de championnat que Drago, et leurs deux femmes étaient devenues amies. Hermione n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer les femmes des autres joueurs depuis que Drago était dans l'équipe nationale, et Madison lui avait promis de les lui présenter.

Satisfait que sa fiancée ait des occupations pour la journée, Drago se dirigea vers la douche. En retournant dans leur chambre, il s'habilla rapidement et attrapa son sac. Après un dernier baiser de bonne chance de la part d'Hermione, il partit rejoindre ses coéquipiers.

Drago parti, Hermione se retrouva seule avec ses pensées et alla à son tour prendre une douche. Incapable de détourner ses pensées de la conversation précédente, elle se mit à ressasser. Bien qu'elle adorât sa vie et qu'elle ne la changerait pour rien au monde, elle avait toujours regretté comment s'étaient si mal finies ses amitiés d'autrefois.

Par hasard, comme pour Drago, la vie d'Hermione avait semblé parfaite jusqu'à sa septième année ; elle étudiait afin de pouvoir faire des études de médicomagie, et elle avait enfin entamé une relation avec son meilleur ami, Ron Weasley. Après des années à se tourner autour, et une brève histoire entre Lavande Brown et Ron en sixième année, le couple avait finalement commencé une relation amoureuse. Elle se satisfaisait grandement de cette histoire, certes imparfaite de par leurs nombreuses disputes. Malheureusement, Ron n'était pas aussi heureux qu'elle. Bientôt, il devint plus insistant, et la jeune fille peu disposée à dormir avec lui, refusa ses avances, qui la mettaient mal à l'aise.

Petit à petit, la patience de Ron avait diminué, et une nuit, alors qu'Hermione refusait une fois de plus de dormir avec lui, il l'avait cruellement rejetée. Quelques jours plus tard, il retournait avec Lavande Brown, racontant à qui voudrait l'entendre qu'elle était frigide, sur la défensive et qu'elle l'avait allumé avant de refuser d'avoir des relations sexuelles. Hermione avait été dévastée par la méchanceté de Ron, qui, après l'avoir laissée tomber si cruellement, avait ainsi clairement signifié qu'il ne voulait plus rien à voir avec elle. Il n'avait même pas essayé de sauver leur amitié et était retourné à son comportement de première année.

La situation n'étant pas assez désagréable, sa sœur Ginny, qu'Hermione considérait comme sa meilleure amie, la laissa tomber. Certes, Ron était son frère, mais pourtant Hermione avait espéré trouver une certaine forme de soutien chez Ginny. Cette dernière reconnût que Ron était un enculé d'égoïste pour la laisser tomber d'une façon si odieuse, mais la blâma de ne pas avoir donné à son frère ce qu'il souhaitait. La rouquine déclara alors que si les sentiments d'Hermione avaient été sincères, elle aurait dormi avec lui et ils seraient encore ensemble.

Ron et Ginny contre elle, la soudaine prise de distance d'Harry ne fut pas une surprise. Il n'avait certes jamais dit de mal à son propos, mais n'avait jamais contredit ni Ron ni Ginny. Bien que l'éloignement d'Harry dans sa vie peinât Hermione, cela restait logique. Aussi proche qu'elle croyait être du jeune homme, elle avait toujours su que si des problèmes apparaissaient avec Ron, son ex-petit-ami en serait l'éternel vainqueur. Un scénario où Harry la placerait devant lui et la choisirait en tant qu'amie contre l'avis de Ron était totalement inimaginable.

À la fin de Poudlard, tous ses amis la laissant tomber, Hermione décida de faire le ménage dans sa vie. L'Angleterre sorcière était une petite part du monde, et y rester signifiait de nouveau croiser ses anciens amis et leur courir après, ce qui, au vu de leur facilité à l'écarter, n'était en aucun cas souhaitable. Puisque le français était la seule autre langue qu'elle maîtrisait couramment, elle décida de postuler en France pour à des études de médicomagie, afin de prendre un nouveau départ.

C'était exactement ce qu'elle avait fait en déménageant quelques mois après la fin du collège, sans plus jamais regarder en arrière. A présent, elle avait un merveilleux fiancé qu'elle aimait plus que tout et était une médicomage aussi compétente que reconnue, travaillant dans le plus prestigieux hôpital français. Alors, même si la fin de ses anciennes amitiés était encore teintée de nostalgie, elle n'avait aucun regret sur sa vie actuelle avec Drago et ne l'aurait échangée pour rien au monde.