Bonjour bonjour :)
Voilà le premier chapitre de "I'll wait for you, I promise you" le titre est tiré des paroles de la chanson Lucky de Jason Mraz. Toute mon inspiration pour cette fiction me vient définitivement de cette chanson que j'affectionne particulièrement lorsqu'elle est chantée par Dianna Agron et Chord Overstreet (a). Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je vous laisse avec le premier chapitre !
J'espère qu'il vous plaira, enjoy !
Deborah.
I'll wait for you, I promise you.
-Je suis sûre que tu plairas beaucoup à Sam.
La jeune fille qui se tenait devant le miroir haussa les épaules et réajusta sa robe. Elle regarda une nouvelle fois le reflet de la glace qui laissait apparaître un visage d'ange, des cheveux blonds comme le blé coiffés en chignon laissant quelques mèches se faire la belle et deux perles vertes brillantes.
-C'est dommage que Finn ne t'ai pas invité à sa soirée. Tu fais quand même partit du Glee club, dit la blonde en s'asseyant aux côtés de Santana.
La brune haussa les épaules avant de tourner la page de son magazine. Effectivement Finn avait invité tous les membres des New Direction ce vendredi soir à l'exception de Santana avec qui il ne s'entendait pas du tout. Seulement Quinn et Brittany ses deux meilleures amies avaient protesté mais en vain. Même Mike avec qui elle n'avait jamais eu d'accrochage avait approuvé la décision du géant.
Quinn s'approcha de sa meilleure amie et lui déposa un bisou sur la joue. Certes Santana pouvait être la pire garce du monde quand elle le voulait mais Quinn savait au combien la latine avait été touchée par leurs comportements. L'exclure comme cela n'avait fait qu'empirer la relation entre elle et ses camarades, Rachel Berry en est la preuve. Après avoir reçus deux fois par jour l'incontournable boisson collante du lycée McKinley pendant toute la semaine, la diva s'était retrouvée enfermée dans les toilettes du lycée une journée entière jusqu'à qu'une élève de première année n'entende des pleures en provenant d'une des cabines.
-De toute façon ce sont qu'une bande d'incapable avec Berry et Baleineau en premier plan, railla Santana.
Quinn émit un mince gloussement avant de se redresser pour ne pas froisser sa jolie robe. La jeune blonde avait insisté pour qu'elle et Santana passe l'après-midi toutes les deux et que la brune l'aide à trouver la tenue parfaite pour espérer séduire le jeune blond malgré que Santana lui avait dit que cela ne servait à rien puisque de toute façon elle était très belle en toutes circonstances.
…
Cela faisait près d'une heure que Quinn et Sam s'étaient lancés dans un petit jeu de séduction. L'alcool aidant fortement Quinn à se lâcher n'étant pas dans son tempérament d'avoir ce genre d'attitude dans la vie de tous les jours. Elle se laissa traîner jusque dans un canapé où étaient déjà installés Blaine et Kurt. Kurt s'amusait à faire rebondir les boucles de l'ex Warbler sous les éclats de rire de celui-ci. Brittany était assise sur les genoux d'Artie, Mike faisait virevolter sa petite-amie Tina sur la piste de danse improvisée pour l'occasion, Finn et Rachel se disputaient une énième fois, ou plutôt la diva lui reprochait des choses insignifiantes et il y avait Puck. Le pauvre s'était fait larguer deux jours au paravent par Lauren et apparemment il ne s'en était pas remis puisqu'il marmonnait des choses incompréhensibles entre deux gorgés de Vodka.
Le regard de Quinn fut vite interrompu, Sam venait de prendre possession de ses lèvres. Au premier abord la cheerios fut surprise d'une telle initiative de la part de Sam puis elle se laissa finalement faire. Après tout c'était ce dont elle avait espéré de cette soirée, se rapprocher de Sam et de pourquoi-pas avoir l'exclusivité sur lui.
Un gros bruit les fit sursauter, la musique s'était arrêté et les lumières éteintes. Une petite tempête s'était abattue sur Lima ce soir-là et les fusibles venaient apparemment de disjoncter.
-Je vais voir ce que je peux faire, lança Finn.
-Santana, murmura Quinn.
Ses parents n'étant pas là du week-end, cette dernière se trouvait toute seule chez elle. La blonde se leva brusquement du canapé sous l'étonnement de Sam qui ne comprenait pas pourquoi Quinn réagissait d'une telle façon. Quinn se tourna finalement vers lui et s'excusa avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, ce qui plut bien évidement au garçon qui en oublia de la questionner.
La jeune Fabray frappa à la porte des Lopez. Elle était trempée des pieds à la tête à cause du temps menaçant de dehors. Après avoir attendue quelques minutes que Santana lui ouvre, en vain, elle prit son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie.
-Je te jure que tu as intérêt d'avoir une bonne raison de me réveiller à…,Santana regarda son écran de téléphone, trois heures du matin… Quinn Fabray !
Soudainement Quinn se sentit stupide. Elle ne savait pour quelle raison son esprit l'avait poussé à se rendre chez la brune puisque en vérité Santana n'avait à vrai dire peur de rien ou du moins on cherchait encore.
- Je… non excuses-moi.
Puis Quinn raccrocha et rentra chez elle en se demandant pourquoi elle avait eu une telle réaction. Et d'où lui venait cette envie soudaine de vouloir protéger Santana depuis quelques semaines.
