Prologue
Les personnages de Dbz ne m'appartiennent pas. C'est la troisième fois que j'écris cette histoire. Merci à ceux et celles qui avaient laissé des reviews sur la précédentes version notamment Feylie, Cornett, Masenko…
J'espère que vous aimerez cette histoire.
La Planète Végéta avait été conquise plusieurs années auparavant.
A l'époque Badack n'était encore qu'un enfant mais il se souvenait de deux choses : la joie de son peuple car ils avaient une planète rien que pour eux et la mort de ses parents pendant la bataille. Il avait intégré l'Institut des Mercenaires chargé de s'occuper des orphelins, de leur apprendre à se battre et à survivre dans ce monde de guerriers afin d'en faire de bons soldats prêts pour les batailles.
Badack appartenait à la race des guerriers de l'espace, ces êtres belliqueux dont la vie n'était vouée qu'aux combats. Hommes et femmes étaient entraînés depuis l'enfance à se battre. A l'âge adulte, les plus forts partaient en mission pour coloniser les planètes voisines tandis que les plus faibles s'occupaient de la maintenance de la société. Badack avait débuté dans les missions de colonisation des planètes mais la crise économique avait obligé le roi à revoir ses effectifs et Badack s'était retrouvé au chômage technique.
Bien souvent les décisions que l'on prend ne sont pas toujours dictées par notre propre volonté. Mais quels que soient les choix que l'ont fait, c'est toujours une nouvelle existence qui commence, une nouvelle vie… En peu de temps Badack allait connaître l'amour, l'amitié, la trahison, l'obligeant à se battre envers et contre tous pour sauver ce qui lui était cher. Son voyage allait l'emmener sur une planète qu'il aurait préféré oublier et jusqu'à rencontrer sa descendance
La maison sur la colline était sombre et isolée. Elle était à l'écart de la ville et personne n'aurait songé à y habiter. Pourtant un groupe de personne s'y était réfugié, attendant la naissance de celle qui changerait leur destin. L'arme ultime de la vengeance était sur le point de naître.
Des cris se firent entendre, ceux d'une femme dans la souffrance la plus atroce.
« Pourquoi suis-je ici ? Où est mon mari ? »
« Il va venir mais il va nous falloir commencer l'accouchement. Sinon il sera trop tard et vous perdrez votre bébé. » dit un des médecins.
Il lui injectèrent un tranquillisant qui calma la jeune femme. Une heure après le bébé était là. Une femme l'air hautain s'en approcha et découvrit avec horreur que le bébé était une fille.
« Comment ? Expliquez-moi ? »
Bien que tremblant les médecins réussirent à dire qu'il y avait toujours des doutes quant au sexe de l'enfant.
« Très bien dans ce cas, cet enfant sera orpheline et ne connaîtra comme avenir que celui des guerriers de second ordre. Je ne veux plus entendre parler d'elle. »
Elle appela un guerrier et lui ordonna de déposer l'enfant à l'institut des mercenaires. Se tournant vers la mère toujours endormie, elle lui caressa le visage et dit d'un air navré
« Désolé ma chère, mais je n'ai plus besoin de toi. »
Elle débrancha le système cardiaque et bientôt plus aucun bruit ne se fit entendre dans la maison. Elle se tourna vers la porte et aperçut dans l'encadrement, le visage d'une petite fille.
« Allez Seija. Il est l'heure de rentrer à la maison. Il se fait tard et demain je commencerais ton entraînement. Ce sera toi l'instrument de la chute de la dynastie des Végéta. »
Badack roula à même le sol et eu du mal à se relever. Il subissait depuis plusieurs mois l'entraînement le plus dur qu'il existait au sein de l'institut des mercenaires mais il avait fait ce choix car il ne désirait qu'une chose partir en mission le plus vite possible. Partir de cet endroit qu'il détestait le plus au monde et retrouver la liberté qu'il avait connue, lorsqu'il vivait encore avec ses parents. Ses parents… Il eu envie de pleurer mais il se retint. Il devait se montrer fort face à ces maîtres recrutés dans les bas fond de la ville et qui n'attendait qu'une chose, le tuer comme tous ceux qui l'avait précédé. Il serra ses poings et fit monter son énergie. Rien ne l'arrêterait ! Rien !
Tard dans la nuit, un guerrier répondant au nom de Freezer était dans sa chambre contemplant avec un sourire qui n'avait rien d'angélique les jardins de sa base militaire. Il avait un verre de vin à la main. On frappa à la porte et la femme à l'air hautain entra.
« Vous m'avez fait demander sire ? »
« Oui, quand est il de cette guerrière et de son fils ? »
« On ne vous à pas mis au courant mais elle est morte. Quand à son fils c'est une fille que j'ai envoyé à l'institut des mercenaires, la privant ainsi de toutes carrières. Elle ignore tout de notre existence. Elle n'est pas un danger. »
« Elle sera toujours pour nous un danger. Il faudra la surveiller de près et lui couper tous les moyens de parvenir à apprendre à se battre. Vous auriez dû la tuer elle aussi. » Dit-il d'une voix cassante.
La femme ne répondit rien.
« J'espère que vous avez un plan B… »
« Je vais me servir de ma fille. Je vais en faire une élite et elle sera l'instrument de notre victoire. »
« Vous ne reculerez devant rien. Laissez moi m'occuper de votre fille. Ne vous inquiétez pas, elle sera bien traitée. »…
