Hey, voici le prologue, super, super court je veux bien l'avouer, mais je ne me voyais pas mettre quoi que se soit de plus et mon chapitre 2 n'est pas encore fini, donc c'était ça où je retardais encore d'une semaine et je n'avais pas envie en faites.

J'espère que ça vous donnera tout de même envie de revenir la semaine prochaine pour la suite.

Comme toujours, rien ne m'appartient, même pas Delphine, ce qui est dommage.

Bonne lecture !

DC/CN

Delphine allait mourir, elle le savait, cette arme que pointait Shay sur elle ne lui laissait aucun doute.

Frissonnant, la française ferma les yeux un court instant, le visage souriant d'une petite fille aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux brun se superposa à celle de Cosima.

- Que va-t-il leur arriver ? Souffla la jeune femme avec désespoir, se rendant compte qu'elle ne reverrait plus sa si précieuse petite Sophie, qu'elle ne pourrait jamais lui dire au revoir, sa petite princesse se demanderait très certainement où elle était passée, avant de l'oublier, oublier tous ses moments heureux qu'elles avaient passées ensemble, avant tout ça…

Mais avant qu'elle ne puisse demander un dernier instant, pour au moins lui téléphoner, Delphine sentit, avant qu'elle ne l'entende, la balle déchirer son flan, lui coupant le souffle, les ténèbres l'emportant petit à petit...

DC/CN

Et voilà, j'espère que ce petit prologue vous à plu, je sais que c'était vraiment court court, mais le chapitre 2 va rattraper ça je vous le promets !

Je vous fais des bisous et je vous dis à samedi prochain les petits chats. (Non, je n'essaye pas du tout de camoufler le faites que le prologue est super petit en vous mettant des petits surnoms mignons, ce n'est pas mon genre).

MelBenaimMyles.