Disclaimer : Je n'appartiens pas à Inazuma Eleven. LOL.
Pairing : HirotoxMidorikawa, le couple qui me parait évident avec cette musique.
Rating : K, voir K+ mais pas plus (je pense).
Notes : Ceci est une song-fic. La musique à écouter est "Ryuusei" de Miku Hatsune. Cette musique est une pure merveille.
OoOoOoOoO
Mon regard sur le ciel. Cette étoile et ce sourire. Tu es ma plus belle pierre précieuse, la gemme qui a luit dans tes yeux est ce que j'aime regarder avant de m'envoler.
Ce météore flottant dans le ciel
Que je contemplais à tes côtés.
Une partie de mon coeur vient dès lors ...
De s'illuminer.
Il me semble à chaque fois que mon coeur scintille de joie, lorsque nous regardons la nuit tomber. Sans nous toucher, nous sommes déjà accrochés l'un à l'autre. Et ce météore passe, arrachant ce frisson à ta peau tanée. Et pourtant, tu souris et la remercie. Et je me languis de ça. Ton regard doux est dirigé vers la voûte impressionnante qui nous surplombent. Et tu la remercie encore.
Le météore flottant dans le ciel
Illumine désormais les ténèbres
Effleurant ton corps froid.
Comme pour s'en assurer.
Si seulement je pouvais arrêter ce brouillard devant tes yeux. Si seulement l'eau salée ne sortait pas de tes si beaux yeux. Ne pleure pas. Le météore sera toujours là. Mais tu n'arrêtes pas, continuant de sourire en même temps. Ne me vois-tu pas ? N'oublie pas que je suis vers toi, parle-moi.
En pleine nuit il me semble t'entendre
Alors qu'il s'agit juste de la pluie.
Cette phrase, tu la répète. Inlassablement, comme si tu voulais la retenir, comme si tu voulais te blesser. Mais s'il te plais, oublie.
Tu dis enfin autre chose, qui me faire sourire tendrement, alors que je repart lentement vers le paradis.
Merci, Hiroto. Adieu, éternel météore qui s'est échoué dans mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
OoOoOoOoO
J'ai écris ça sur mon portable vers minuit et je l'ai posté sur mon blog en secret avant de le publié ici. Je sais pas si c'est très beau mais j'espère que ça plaira.
Tchou les monstres !
