Résumé : « Qu'est-ce qui a changé : tu es plus grand que moi ? Et alors ? » Alors, voilà…

Ohayô ! C'est encore moi.

Nouvelle tentative pour repeupler un peu la section Pandora ^^ j'ai encore un OS post-épisode sept et une traduction sur le feu, il ne manque plus que Naru s'y mette aussi ^^

Disclaimer : ni le manga (que je n'ai pas encore eu la chance de lire, que font les scanneurs ? ^^) ni l'anime de Pandora Hearts ne m'appartiennent. Cette fic ne me rapporte pas d'argent.

Rating : K, tout public ! Même pas un soupçon de shônen-ai (comment j'ai fait ça ? ^^).

Genre : humour, drabble.

Réponse aux reviews anonymes sur Surprise : Midna-sama et Nell36, je suis ravie que vous ayez aimé cette fic ^^ Allen 36 : tu fais une fic sur Pandora ? super !!! bien sûr que tu peux me l'envoyer si tu veux un avis, tu sais le faire par ffnet ou pas ?

Enjoy !


La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer Gilbert, portant un grand et lourd plateau. Le visage d'Oz s'éclaira à la vue de son ami, et encore plus lorsqu'il aperçut ce qu'il apportait.

- Des gâteaux ! Merci, Gil ! » s'écria-t-il.

Il se leva et s'empara d'une des pâtisseries.

- Attendez, Jeune Maître… » tenta de protester l'enfant aux cheveux noirs.

Trop tard. Suite au geste d'Oz, le plateau oscilla dangereusement, et Gil faillit le renverser avant de réussir de justesse à le poser sur la table.

- Désolé » s'excusa Oz, avec son sourire habituel. « Tu m'aides à les finir ? »

Dix ans et quelques centimètres plus tard

Oz se dressa sur la pointe des pieds, main tendue aussi haut qu'il le pouvait. Du coin de l'œil, il vit qu'Alice, de son côté, sautillait elle aussi pour s'emparer de sa cible, sans plus de succès que lui. Comme elle prenait son élan pour faire une nouvelle tentative, Oz sauta lui aussi.

Raven leva à peine le bras plus haut, sans même quitter des yeux le plat qu'il préparait, et l'assiette demeura hors d'atteinte. La main d'Oz se referma sur le vide. Il la laissa retomber, dépité.

Les yeux d'or de Raven croisèrent les siens et il y discerna une lueur d'amusement.

- D'accord » admit-il, boudeur. « Ca, ça a changé. »


Et avec tout ça les bavardages sont plus longs que le drabble --"

Il existe vraiment un fanart où on les voit peiner pour attraper leur nourriture (des gâteaux pour Oz, de la viande pour Alice) pendant que Raven cuisine. Vous pouvez le trouver sur Deviantart : il s'appelle The Trio.