A saiyuki fanfiction
Titre : from the other side
By : Hanabatake
Chapitre : 1
De quel côté du miroir somme nous vraiment ? Des deux l'on voit la même chose ; pourtant d'une façon complètement opposée.
Saiyuki n'est pas à moi !!
« Merde ! On voit rien avec cette saleté de brouillard ! »
Une brume épaisse les enveloppait ; leur voilant leur adversaires qui sûmes en tirer profit, et un froid glacial qui leurs transperçait les os et freinait leur mouvement. La frustration de Gojo se montrait de plus en plus grande car son Shakujo manqua plusieurs fois sa cible.
« J'pense pas que ce sont des soldats de Kokaiji » dit Goku qui venait tout juste de se débarrassa de son 40ème adversaire.
« Ces youkai sont complètement fous sans doute à cause du 'minus wave' an plus il sont nombreux et intelligents ; on dirait qu'ils arrivent à nous localiser grâce au son. » constata Hakkai.
« Ouais, ben moi j'en connais un qui en fait pas mal du bruit. »
Pas la peine de se montrer plus explicite. C'était évidant que c'était Sanzo à qui Gojo faisait référence. A cause de son arme à feu celui ci attira la moitié des youkai à lui seul. En encore, à cause de leurs rapidité et le manque de visibilité, atteindre sa cible s'annonçait un défit de taille même pour un tireur de son calibre.
'Si ça continu comme ça Sanzo ne va plus tenir très long temps. En plus ils ont réussi à l'éloigner du groupe' pansa Hakkai inquiet de la situation de son compagnon de voyage. 'Normalement je suis le plus proche, si je pouvais-' « SANZO ! » il fut tiré de ses pensées par le crie du jeune youkai. Apparemment le prêtre c'est fait blessé par l'un de ses assaillants qui l'avait eu par surprise.
« Goku ! Reste près de Gojo, je m'en charge ! » Lui cria Hakkai.
Il n'en pouvait plus. Sanzo était à bout de force. Son bras se faisait lourd et il était presque à court de munissions. Ses adversaires étaient trop rapide et lui était trop faible, trop faible ! Non. Il devait être fort ! Mais ses jambes tremblaient d'épuisement. Où étaient donc ces crétins quand il en avait le plus besoin ?visiblement il s'en fit éloigné. Merde !
Un moment d'inattention permis à l'un de ses adversaires de lui porter un coup direct au dos. Il perdit son équilibre et se retrouva à genoux par terre. Ce salaud allait le lui payé !- son revolver ?! Où est passé son revolver ?! Il l'avait sûrement perdu dans sa chute. Ses yeux ne lui servaient presque plus, il ne voyait que du noire. Tout ses sens c'était comme éteint. Pas moyen de localiser son arme. Mais il savait, il savait que ces monstres n'allaient pas rater cette occasion en or. Pathétique ! Il devait rester fort, il allait rester fort. Il ne lui restait plus que … « MAKAI TENJOU!! »
« Non Sanzo arrête !! »
« Hakkai !! »
(À suivre…)
Bon je sais que c'est très court comme premier chapitre mais je voulais que ça s'arrête à ce point pour le moment pour laisser un peu de suspense :p . je vais peut être prendre du temps pour mettre le deuxième car je vais être drôlement chargée ces temps ci désolée.
Je fait la remarque que je n'ai pas de Bêta lecteur en plus j'ai quelques difficultés avec le français qui n'est pas ma première langue alors si quelqu'un veut m'aider je serais ravie !!
Mon autre fanfic 'la promesse' qui est aussi de saiyuki, je l'ai mise en mode pose pour manque de motivation (traduit en : manque de commentaires T-T)
J'espère que ça vous a plut si oui laissez moi un petit commentaire si non…je serais heureuse de savoir pour quoi.
Merci d'avoir lu et au prochain chapitre.
