Bonjour ! Me revoilà avec une nouvelle fiction Daryl et Carol comme d'habitude, située pendant l'épisode 2 de la saison 4, ce sera une multi chapitre, en ésperant que cela vous plaise ! Bonne lecture.

Daryl finissait d'achever le dernier rôdeur se trouvant dans le bloc et enfin prit le temps de souffler. Il releva la tête pour voir des gens en larmes, une jeune fille recouvrait d'un drap le corps de celle qui fut sa mère. Ça recommençait, partout ou ils allaient, mort, pleurs, peurs ... Ça ne s'arrêterait jamais. Combien de personnes avait-il encore perdus cette fois.

Il chercha du regard celle pour qui il s'inquiétait le plus, Carol, mais elle était introuvable. Il fit cellule par cellule, et la trouva dans la dernière à l'étage, assise par terre, recouverte par deux fillettes effrayées, toutes les trois pleuraient. Un corps d'homme se trouvait sur la couchette, mort.

Il s'approcha d'elle et s'accroupit à sa hauteur. "Tu vas bien ? "

Carol hocha la tête et pinçant les lèvres. "Leur père est ... "

Daryl regarda l'homme chauve sur le lit, et acquiesça. "Faut les mettre à l'abri maintenant allez debout."

Carol détacha les bras de la petite fille la plus jeune, qui était fermement accrochée à son cou.

"Mika ... Il est temps. "

La plus grande était déja debout près d'elles, et tendait la main à sa petite sœur. La petite sanglotait, Daryl eut le cœur serré de la voir ainsi. La petite Mika se dirigea dans les bras de sa sœur, et elle sortirent de la cellule ensemble, rejoignant Glenn qui accompagnait les survivants dans le hall.

Daryl posa la main sur l'épaule de Carol, y fit une pression, pour lui faire savoir qu'il était là.

"On n'y arrivera pas Daryl ... Partout ... Ou qu'on aille, quoi qu'on fasse, cette merde nous poursuit. On y passera tous, peu importe dans combien de temps, on a aucune chance. "

Daryl la secoua légèrement et lui fit relever la tête vers lui.

"Hey ... On est dans la merde, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'en sortira pas, ai confiance ... Je serais là pour toi aussi longtemps que je serais en vie. Tu n'es pas seule, et ses gamines, elles ne le seront pas non plus, plus personne ne peut s'en sortir seul maintenant. "

Carol lui fit un petit sourire à travers ses larmes. "Et bien Dixon, on joue la carte sensibilité ? "

Daryl releva le coin de sa bouche en un demi-sourire comme a son habitude, et accueillit avec un peu de réserves, l'étreinte que Carol décida de lui donner en passant ses bras autour de lui.

"Merci" lui murmura-t-elle, avant de s'écarter et de quitter la cellule à son tour laissant un Daryl gêné par l'invasion de son espace personnel.