Coucou tout le monde!

Potions et révélations est toujours d'actualité, mais je viens d'avoir une idée, alros pour ne pas la perdre, je met en ligne le premier chapitre!

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi. Blah blah blah!

Attention, homophobes, foutez le camp! Même si je ne sai spas trop trop ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres, il est très probable que... Ooh mon Dieuuu Rogue et Dumby, vous croyeeez?? (Berk XD)

Enfin bon, je vous souhaite une bonne lecture! =)


« Aaaah malheur!! » Soupira le professeur de potions. « Les vacances sont la choses que je déteste le plus au monde... Le château est pratiquement vide... Je sais, je hais les marmots... Mais ne plus pouvoir leur coller des retenues me manque déjà... » Le détesté professeur Rogue était assis à son bureau, la tête dans les main. « Je ferais mieux de me changer les idées, et de sortir un peu, je vais devenir fou ici! » Il sauta dans son jean, et enfila sa robe de sorcier. Toute la matinée, il n'avais même pas eu la présence de s'habiller. Évidement, puisque personne n'était venu lui rendre visite. Rien, personne! Mais étant donné que le corps enseignant est toujours présent au château, il valait mieux s'habiller, il avait toujours soupçonné le vieux fou d'avoir des penchants homosexuels... Pas que ça le dérange en soit... Mais notre héros tient à sa dignité tout de même!

Il sortit des cachots. Éblouit par la lumière, il plissa les yeux...Les couloirs ne sont pourtant pas très lumineux! Mais toujours plus que son antre. Il commença par se diriger vers le bureau de Dumby. « Peut-être qu'il aura une mission pour moi. » Il traversa les couloirs en trombe, faisant virevolter sa cape autour de lui. En temps normal, il se serait amusé à effrayer les élèves qu'il croisait en leur lançant des regards noirs, mais bizarrement, avec les murs et les torches, ça marche beaucoup moins bien! Il arriva devant la gargouille de pierre. « Patacitrouille. » Marmonna t-il en s'approchant. La gargouille laissa place à un escalier. Il monta les marches quatre à quatre, avant de se retrouver devant la porte du bureau de ce cher directeur.

« Oh, Severus! Quelle bonne surprise! Que me vaut votre visite? »

Le concerné hésita un moment, ce farfelu allait peut être lui confier toutes les tâches les plus impensables si il lui confiait qu'il s'ennuyait... Tant pis, je tente le tout pour le tout!

« Eh bien tout les ans nous avons été occupés pendant les vacances à trouver un moyen de vaincre le seigneur des ténèbres. Seulement maintenant qu'il est mort... »

« Vous n'avez plus rien à faire! » Le coupa le vieillard. « Votre attirail de potion ne vous convient plus, Severus? »

« J'ai tout essayé, je n'ai plus d'inspiration. » Soupira ce dernier.

« Un bonbon au citron ? »

« Nous merci Albus, j'ai passé l'âge. » Répondit Rogue en levant les yeux au ciel.

« Ou bien vous ne l'avez pas encore atteint! » Le vieux directeur éclata de rire, fier de sa réplique.

Pathétique... Il est pathétique...

°Voyons, Sev, ne t'énerves pas pour ça! Tu ferais mieux d'aller voir quelqu'un d'autre... A part t'engager dans une fabrique de bonbons, je ne vois pas trop en quoi ce vieux timbré pourrait t'être utile!°

D'où est-ce que tu sors toi??

°Tu sais Sev, mais si on pourrait penser que non, tu as une conscience... Et bah c'est moi!°

Je suis tellement désespéré que j'en arrive à parler avec moi même... c'est pitoyable...

Le directeur observait Rogue, celui-ci semblant être préoccupé par quelque chose.

« Tout va bien Severus? » S'inquiéta t-il.

Le professeur secoua la tête.

« Oui oui, je pense que je vais aller prendre l'air. »

« Vous devriez aller voir Minerva, Severus, elle aura sûrement de quoi vous occuper. »

« J'y penserais. Merci Albus. »

« A plus tard. » Fit celui-ci avant que Rogue ne referme la porte.

°Sevy a rien à faire! Sevy a rien à faire!°

Aah toi ça suffit! Je passe pour un fou par ta faute!

°Ça serait pas la première fois! Vas voir L'autre vielle chouette, comme te l'a conseillé le taré, peut être qu'elle aura quelque chose à te faire faire!°

Il prit soin de ne pas répondre et se dirigea vers le bureau de McGonagal, Sans passer par la case Cachots.


Alors? Que pensez vous du premier chapitre?

Que va faire Rogue pour ne pas s'ennuyer? Des poupées vaudou? Le ménage?

Va t-il finalement travailler dans la frabrique de bonbons de ce cher Dumby? Quoi? Quelle fabrique?! O.O

Vous saurez tout ça au prochain chapitre, mes amis! =)