Premier chapitre de la fiction Red and the PI, que l'auteur Guenelyn m'a permis de traduire. Il y aura 20 chapitres + l'épilogue. L'histoire est terminée, me reste plus qu'à la traduire.
Pairing : Ginny Weasley/ Draco Malefoy
Rated : M
Genre : mystery/ romance.
Le titre de chaque chapitre, c'est en fait le titre d'une chanson. Je vous dis ça au cas où vous auriez envie d'écouter de la musique pendant que vous lisez.
Voilà, j'espère que vous apprécierez autant que moi j'ai apprécié.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1 : The Only Difference Between Martyrdom and Suicide is Press Coverage
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était vraiment là, dans son bureau, et qu'elle voulait le voir lui. Mais c'était lui le meilleur, lui avait-on dit, puis Harry et Ron lui faisait confiance. Il était son dernier espoir. Elle était assise là, vêtue simplement mais élégamment, et tentait de tenir en place. Elle était la seule personne présente dans le bureau, à part la secrétaire, et il n'y avait aucun magasine à lire, elle se prit donc à penser à l'homme qu'elle allait rencontrer. Elle ne l'avait pas revu depuis la fin de la guerre, à la fin de sa sixième année, quand il avait commencé son entraînement en tant qu'auror. C'était il y a six ans. Elle se demandait s'il était toujours le même sal con qu'il était à l'époque ; s'il pensait toujours être l'envoyé spécial de Merlin dans le monde de la sorcellerie ; s'il était toujours aussi mignon!
Quelqu'un se racla la gorge et Ginny releva la tête, surprise. C'était la secrétaire qui l'avait accueillit un peu plus tôt.
"Le détective est prêt à vous recevoir" dis la femme d'une voix douce. Elle se tourna et lui indiqua la porte, ses cheveux gris acier retombant sur ses épaules, encadrant son visage.
"Me-Merci" bafouilla Ginny et se leva en titubant puis traversa la pièce. Elle s'arrêta devant la porte et se retourna vers la femme qui lui sourit de manière encourageante. Okay, pensa Ginny se tournant vers la porte à nouveau, c'est maintenant ou jamais. Puis elle toqua.
Sa façon de toquer, timide et à peine audible, l'agaçait. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais ça l'agaçait quand même.
"Entrez" dit-il d'une voix blanche et regarda par dessus son bureau, vers la porte alors qu'elle l'ouvrait et entrait dans la pièce.
Elle était petite, comme dans son souvenir. Bien qu'il ne se souvenait pas qu'elle remplisse aussi bien ses vêtements. Ou peut-être que ces vêtements lui allait vraiment bien maintenant. Elle portait une simple jupe noire avec une chemise à manches courtes violette et crème aux motifs géométriques. Il remarqua que ses jambes, puisque c'était son job de remarquer les choses, semblaient ne jamais finir dans ses escarpins noirs.
"Et bien" dit-il d'une voix traînante "Voilà la petite belette" il lui fit un petit sourire narquois et tout à coup elle redevint la petite Weasley qu'elle était à Poudlard. Elle plissa les yeux et claqua la porte derrière elle et avança dans la pièce.
"Toujours la même fouine, je vois" elle roula ses yeux et s'assit gracieusement sur le fauteuil opposé à lui, croisa les jambes et posa son sac à terre. Ils s'observèrent quelques instants jusqu'à ce qu'il parle.
"Pourquoi t'es là Weasley?" Elle fronça les sourcils avant de lui répondre.
"Toutes ces petites taquineries très spirituelles m'ont tellement manquées que j'ai décidé de revenir te voir. On pourrait peut-être aller manger ensemble, non?" son ricanement, alors qu'il la regardait depuis derrière son bureau, était la plus naturel qu'il ait fait depuis des années.
"J'aimerais bien, tu vois, mais les belettes ne me mettent pas franchement en appétit"
"Tu as mangé avec beaucoup de belettes, dis moi Malefoy?"
"Quelques unes"
"Et pourtant tu m'as l'air bien nourri" sourit-elle doucement. Son sourire en coin était froid.
"Honnêtement Weasley, je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais j'ai un autre rendez-vous dans une heure donc peut-être que tu pourrais me dire pourquoi t'es là?" Son visage se ferma et baissa les yeux au ciel avant de le regarder de nouveau. Ses yeux s'étaient couverts d'un voile.
"J'ai besoin de toi Malefoy" Il faillit tomber de son siège. Une fois remit il la fixa.
"Qu'est ce que t'as dit? Est ce que j'ai bien compris? Est qu'une Weasley serait en train de demander de l'aide à un Malefoy?" Il ne savait pas ce qu'il attendait, une réplique cinglante, un cri de protestation, une remarque bien sentie sur sa lignée, mais elle ne fit rien de cela.
"Oui" murmura-t-elle.
"Toi...ou...oui?" Bafouilla-t-il.
"C'est ce que j'ai dit Malefoy. Ou t'as des problèmes d'oreilles?" Il la fixa un instant avant de baisser les yeux vers son bureau "Luna a disparu" dit-elle finalement. Il la regarda à nouveau mais elle restait concentrée sur ses mains, qui s'agitaient sur ses genoux.
"Luna? Comme dans Loufoca Lovegood?" Elle releva la tête en un éclair et le fixa, ses yeux marron se réduisant à deux fentes.
"Oui Luna, Luna LOvegood" il acquiesça lentement.
"Pourquoi tu es venue me voir moi?" Elle baissa à nouveau la tête vers ses mains.
"On m'a dit que tu es le meilleur"
"Oui, c'est vrai" il sourit d'un air supérieur "je le suis mais tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi ne pas être allé voir les aurors?"
"Parce que les aurors n'en ont rien à faire!" Dit-elle en criant presque "Il pense juste qu'elle s'est enfuie avec un beau sorcier et qu'elle a oublié de le dire à tout le monde" il put voir quelques larmes se former dans ses yeux. Il ne savait pas si c'était des larmes de colère ou de tristesse. Quoique ce soit il n'avait vraiment pas envie de gérer une crise de larmes.
"Tu ne connaît pas du monde au département des aurors? Un des tes frères ou ton petit copain ne travail pas là-bas"
"Ex petit-ami" marmonna-t-elle "Il joue au Quidditch maintenant" Il lui fit un petit sourire narquois.
"Ca n'a rien à voir'
"Non, c'est vrai. Le truc c'est que Ron ne peut pas désobéir ses supérieurs et prendre en charge une enquête qui a été jugée "dernière priorité""
"Et il ne peut pas faire ça comme une faveur personnelle? En dehors de ses heures?" Il sourit en voyant son visage se teinter d'une couleur rosée.
"Il ne travaille pas vraiment pour le moment et ce...ce n'est pas à lui que je demande!" Cria-t-elle "C'est à toi" Elle s'arrêta et le fixa, sa poitrine se soulevant d'une telle façon qui faisait espérer à Drago, que ce n'était pas le mois de Juin et qu'il ne faisait pas aussi chaud.
"Je suis trop occupé"
"Qu..tu..."
"Weasley, quand je te dis que je suis occupé, ça veut dire que je ne peux pas t'aider. Alors si tu pouvais arrêter de bafouiller et..." Quelqu'un toqua à la porte. Il jura intérieurement, fermant les yeux un instant pour essayer de se calmer un peu." Oui" dit-il.
Sa secrétaire entra dans la pièce, son sac à main à l'épaule. "Je prends ma pause Mr Malefoy. Je vérifierais la poste à mon retour" Il acquiesça et lui fit un signe de main alors qu'elle fermait la porte.
"Elle ne ressemble pas au genre de secrétaire qui pourrait te plaire" Dit Weasley, en se retournant vers lui "Pas blonde, pas de petit sourire niais et ses seins ne débordent pas de son haut" il balaya la remarque d'un signe de main dédaigneux.
"Il y a eu Kelly et Amber puis après Jeannette mais j'étais toujours distrait de mon travail. Sans parler des petits-amis jaloux. Alors maintenant, c'est Edie. Elle n'a plus eu personne depuis 1974" expliqua-t-il d'un ton neutre. Elle le fixa pendant quelques secondes, pour voir s'il plaisantait ou pas. Ca n'était pas le cas, alors elle se racla la gorge.
"Je sais que tu es un homme occupé Malefoy, mais comment tu peux m'envoyer voir ailleurs sans connaître tout les détails de l'affaire?"
"De ce que tu viens de ma dire, il n'y a aucun détail à connaître. Ton amie s'est juste trouvé quelqu'un et est partie pour un petit week- end" Il fit un petit sourire en voyant le rouge lui monter aux joues.
"Luna" grinça-t-elle "ne s'est pas enfuie avec un gars sans m'en parler, moi sa meilleure amie"
"Tu as des preuves?"
"Je croyais que ça c'était ton job" elle lui fit un sourire narquois, vraiment narquois, et il s'arrêta un instant quand il réalisa qu'elle venait juste de lui piquer une de ses fameuses expressions faciales, pour se moquer de lui "Je te payerai" Alors ça il ne pouvait vraiment pas le laisser passer.
"Tu vas me payer?"
"Oui Malefoy, aussi dur à croire que cela soit pour toi, j'ai un travail"
"Ah ouais? Et c'est quoi? Tu travailles dans une brocante? Tu vends les objets de ta famille pour acheter à manger et pouvoir payer un détective privé ? » Elle le fixa, de la fumée semblait lui sortir des oreilles, elle inspira fortement et répondit "Je suis serveuse". Il ouvrit grand la bouche. Elle le fixa encore plus intensément.
"Une serveuse?" demanda-t-il, se sentant comme le plus complet des idiots qu'il savait qu'il était. Il pouvait sentir un sourire commencer à se former sur ses lèvres.
"C'est avant de trouver mieux" Elle avait une main dans son sac, probablement en train de toucher sa baguette "Je gagne bien ma vie" Il ferma les yeux et pinça l'arête de son nez, essayant très fort de ne pas rire.
"Ok, d'accord, serveuse. Je n'ai quand même pas le temps de t'aider" Il avait le temps. Il n'avait que deux autres affaires et toutes deux avaient menées à des impasses, mais il n'était pas sûr de pouvoir la supporter assez longtemps pour retrouver son amie "Tu vas devoir demander de l'aide ailleurs Weasley" Finalement, il ouvrit les yeux. "Je vais te donner les coordonnées d'un autre détective et tu pourras aller le voir" Il attrapa une plume et de l'encre pour écrire un nom mais elle posa ses mains sur les siennes, le stoppant efficacement.
"Je ne vaux pas un autre détective" dit-elle calmement "C'est toi que je veux" Il retira sa main si rapidement de la sienne qu'il renversa l'encre sur le bureau. Mon Dieu, il allait devoir soit la sauter soit la tuer. Il ne savait pas laquelle des deux options seraient la plus jouissive mais il décida qu'en aucune façon il ne s'occuperait de cette affaire.
"Scourgio" dit-il en donnant un coup de baguette pour nettoyer l'encre. Il releva la tête vers elle.
"Ecoute Weasley..."
"S'il te plaît Malefoy" dit-elle en faisant glisser vers lui, un mince dossier "Je suis sûre que Luna ne s'est pas enfuie avec quelqu'un. Je ne sais pas comment je le sais, et je n'ai aucune preuve, mais je le sais c'est tout. Quelque chose lui est arrivé et personne ne veut me croire et..."
"9a fait combien de temps qu'elle a disparu?" Demanda Draco calmement tandis qu'il jetait un coup d'œil au dossier. Il n'y avait pratiquement rien.
"Trois jours" Elle avait l'air triste et désespérée. Trois jours, beaucoup de choses pouvaient être arrivé pendant ce temps. Elle pourrait très bien être mariée et aux Fidji ou alors elle pourrait très bien être partie en Antarctique ou alors tout simplement être...morte.
"Ok, mettons que tu aies raison et que Loufoca n'est pas partie avec un mec"
"Luna" rectifia-t-elle sèchement.
"Bien, Luna. Alors elle n'est pas partie. Qu'est ce qu'il lui est arrivé alors?"
"Je pense qu'elle a été kidnappée"
"Kidnappée? Par qui? Pourquoi?"
"Je ne sais pas Malefoy. C'est juste que..."
"C'est tout ce que tu as?" Lui demanda-t-il en brandissant le dossier. Elle approuva.
"C'est tout ce que les Aurors ont trouvé avant d'abandonner"
"Tout ce que ça dit, c'est qu'elle a disparu de son appartement, il y a 3 jours. Aucun signe de lutte et elle avait a première vue fait ses valises. Je suis désolé Weasley" dit-il en refermant le dossier "Mais je suis d'accord avec les Aurors. Elle est partie"
"Mais elle n'est pas partie, elle..."
"Tu n'as aucune preuve, Weasley, rien avec quoi je puisse travailler. Qu'est ce que tu veux que je fasses?" Elle le fixa un moment puis ferma les yeux.
"Je ne sais pas" murmura-t-elle "Mais je ne peux qu'imaginer ce que les anti-moldus pourraient lui faire"
Drago se figea sur place "Quoi?" Ginny ouvrit les yeux et le dévisagea "Quels anti-moldus?" Elle cligna des yeux quelques fois avant de répondre.
"La ligue anti-moldus. Luna a écrit un article assez rageur à leur égard" Evidemment.
"Pourquoi est-ce que tu n'en parles que maintenant?"
"C'est juste que...je ne sais pas. Je croyais que cette affaire ne t'intéressais pas" l'accusa-t-elle.
"Peut-être que je le suis maintenant. Cette ligue créée beaucoup d'ennui, il est temps que la loi les rattrape" Ginny faillit sourire.
"Ca veut dire que tu vas m'aider?" Il l'observa un instant avant de lui répondre. Ses mains étaient jointes sur ses genoux et elle avait l'expression la plus pleine d'espoir qu'il n'a jamais vu. Ca risquait d'être une affaire dangereuse, de plus d'une façon.
"Je t'enverrais un hibou" Ses lèvres formèrent un sourire adorable et il regretta sa décision.
"Merci. Merci beaucoup Malefoy, vraiment, c'est..."
"Tu peux y aller maintenant" dit-il d'une voix traînante. Elle se figea et plissa des yeux.
"Très bien. Si c'est comme ça que tu veux que ce soit" Elle prit son sac et se leva "Ne tarde pas à m'envoyer ce hibou"
"Bien sûr que non Weasley" Il lui fit un petit sourire alors qu'elle se tournait pour partir "Oh et Weasley" Elle s'arrêta à la porte et le regarda " Sois sur tes gardes" Elle acquiesça rapidement et quitta son bureau, fermant la porte un peu trop fort en sortant.
"T'es en retard" Ginny se tourna et vit Marena lui souriant depuis l'autre bout de la salle.
"J'avais un rendez-vous" Les yeux sombres de Marena se rétrécirent "Ayer est derrière?"
"Où d'autre?" Ginny approuva et passa derrière le bar pour aller vers la porte qui menait au bureau. Elle toqua deux fois et entra.
"T'es en retard" Dit Ayer alors qu'elle entrait dans la pièce.
"Je sais. J'avais un rendez-vous" Elle posa son sac dans son vestiaire à côté de celui de Marena et le referma.
"Pas d'excuses. Si t'es retard encore une fois, j'te vires" Ginny se retourna pour le fixer, tout en nouant son tablier autour de sa taille.
"Ca n'arrivera plus Ayer" dit-elle, tout en sachant très bien qu'il ne la virerait jamais. Personne d'autre ne voudrait travailler pour lui, cette ordure. Elle sortit de la pièce, fermant la porte derrière elle.
"Alors, c'était quoi ton rendez-vous? Il était mignon" L'interrogea Marena en souriant, tout en se glissant aux côtés de Ginny.
"C'était pas ce genre de rendez-vous" répondit Ginny. Marena la regarda d'un air de dire 'ouais c'est ça'. Ginny souffla "C'était Drago Malefoy"
"Mon Dieu, GIn. Il est plus que mignon, il est carrément sexe en robe de designer" Est-ce qu'il portait des robes? Bizarre, Ginny ne s'en souvenait plus.
"Ce n'était pas ça. Je l'ai rencontré de façon strictement professionnelle" Marena arqua un sourcil parfaitement sculpté "C'est un détective privé, je l'ai engagé pour retrouver Luna" le visage de Marena s'assombrit.
"Oh Gin, Gin, je suis désolée. Je ne voulais pas..."
"C'est rien Mars" Ginny se força à sourire "Je suis sûre qu'il la trouvera"
Mars lui sourit "Et quand il l'aura trouvée..." Ginny roula des yeux et se dirigea vers le bar pour servir un client.
__________________________________
Quand Ginny finit son service à deux heures du matin, ses pieds lui faisaient mal, ça tapait dans sa tête et elle s'était fait peloter à n'en plus finir. Elle quitta Mars au réseau de cheminette et continua son chemin vers le point d'apparition à l'autre bout du chemin de traverse. Elle avait fait bloquer son propre accès au réseau de cheminette après la disparition de Luna. Elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle aussi se fasse kidnapper mais elle préférait ne pas tenter le diable. Elle se dit que moins il y avait de point d'accès dans son appartement, le mieux elle se sentirait. Elle avait encouragée Mars à faire la même chose mais cette dernière détestait apparaître, disant que ça la faisait se sentir bizarre à l'intérieur.
Le chemin de traverse était calme et désert. Les boutiques étaient fermées, les vendeurs étaient rentrés chez eux, et dormaient dans leur lit. La chance. Ginny crut entendre un bruit derrière elle. Elle se retourna, pensant que c'était peut-être Mars, qui avait changé d'avis. Il n'y avait personne. Elle recommença à marcher. Les pas derrière elle accélérèrent et elle se tourna à nouveau. Personne. Ca lui fichait la trouille. Elle retira ses talons et courut jusqu'au point d'apparition. Le garde la regarda bizarrement mais ne dit rien. Elle marcha sur un point et apparut.
Elle atterrit dans son appartement. C'était la seule que les sorts de protection laissaient passer. Tous les autres locataires devaient apparaître à un endroit précis dans le hall. Elle habitait au 4 ème étage et son immeuble n'avait pas d'ascenseur.
Elle avait laissé la lumière dans le salon allumée car elle savait qu'elle rentrerait tard. Elle s'en félicitait. Elle n'arrêtait pas de penser aux pas qu'elle avait entendus dans le chemin de traverse. C'était probablement un client qui avait trop bu et qui pensait qu'elle l'emmènerait dans son lit. Ca lui arrivait parfois d'avoir affaire à ce genre de client.
Elle retira son manteau et le balança sur le canapé. C'est à ce moment là qu'elle remarqua le rouleau de parchemin sur la table basse. Elle s'en approcha prudemment. Elle ne savait pas pourquoi, après tout ce n'était qu'un bout de parchemin, mais le fait que quelqu'un soit rentré dans son appartement sans qu'elle le sache était quelque peu inquiétant. Elle tapa dessus avec sa baguette et le regarda se dérouler.
L'écriture était fine et nette, écrite à l'encre noire.
Red,
Retrouve-moi au Crystal Bell à 20h00. Ne sois pas en retard.
D. Malefoy.
Ginny regarda l'horloge : 2h37. Super.
Elle le vit assis à une table en terrasse. Son dos était appuyé au mur et il fixait un point dans le lointain. Elle s'assit à côté de lui.
"En retard. Mais je ne devrais pas m'attendre à mieux d'une Weasley" dit-il, sans quitter des yeux ce qu'il regardait.
"Qu'est ce que tu regarde?" Les coins de ses lèvres se levèrent vers le haut.
"Des canons" Ginny leva les yeux au ciel.
"Humpf" Elle posa sa tête dans ses bras, sur la table.
"Qu'est ce qu'il ne va pas Red? Ton copain t'as tenue éveillée hier soir?" Elle s'imagina le fixer mais n'avait pas assez d'énergie pour le faire.
"J'ai travaillé hier soir"
"Super" Elle pouvait deviner qu'il souriait "Quelqu'un t'as vomi dessus?" Elle ne lui répondit pas. Quel petit con. Elle leva sa main gauche et sentit une serveuse apparaître à côté d'elle.
"Qu'est ce que je vous sert?" demanda la femme.
"Latte macchiato" Dis Ginny dans son bras. Elle entendit Malefoy rigoler.
"Autre chose?" Demanda la femme. Ginny secoua la tête.
"Café. Noir, supplément de sucre" Dit Malefoy "Et une omelette aux champignons, saucisse et poivrons"
"Ca arrive" dit la serveuse et Ginny la sentit disparaître. Il y eu un petit silence et Malefoy se racla la gorge.
"Aussi amusant que cela puisse paraître Weasley, pourquoi est ce que tu es venue ici si c'est pour dormir" Ginny releva la tête juste à temps pour voir leur commande apparaître sur la table. Elle porta sa tasse à ses lèvres et but une gorgée, fermant ses yeux le temps de savourer le mélange du café et du chocolat. Oh la caféine. Personne ne devrait oublier la caféine.
Quand elle rouvrit les yeux, Malefoy la regardait, une expression indéchiffrable sur le visage. Ils se regardèrent un moment, puis il secoua la tête, pris sa fourchette et la planta dans son omelette.
"Alors c'est quoi le plan Malefoy?" Il prit son temps pour mâcher et avaler, puis il prit une gorgée de café. Finalement, il la regarda.
"Le plan c'est que je vais aller au ministère aujourd'hui pour parler aux Aurors. Après ça..."
"Attends Malefoy. Tu vas voir les Aurors? Et moi alors? C'est mon amie qui a disparu. Je veux être tenue au courant" il but une nouvelle gorgée.
"Weasley, tu tiens à peine sur tes jambes. Tu tiens à peine assise. Tu ne me sers à rien"
"Je ne ..."
"Les Aurors ne me diront rien si tu es là. Tu es la petite amie en colère, la veuve qui pleure, la..."
"Je ne suis pas..."
"Peu importe. Le truc, c'est que moi j'étais un d'entre eux"
"Tu étais"
"Ca n'a pas d'importance. J'ai toujours un peu de pouvoir. Il y a plus de chance pour qu'ils me parlent à moi plutôt qu'à une petite serveuse rousse toute maigrichonne"
"Pardon?"
"Je retire, tu n'es pas maigre" Il la regarda des pieds à la tête. Elle le fixa.
"Je viens avec toi"
"Ecoute moi Weasley, le seul endroit où tu vas aller, c'est chez toi. Dors quelques heures. Je t'enverrais un hibou pour te dire ce que j'ai appris" Elle le regarda droit dans les yeux un peu plus, mais il ne semblait pas vouloir d'une dispute. Il avait recommencé à manger son omelette.
"D'accord" dit-elle. Il acquiesça, ses yeux toujours rivés sur son assiette. Elle but une nouvelle gorgée de son café et résista à l'envie de s'endormir sur la table. "Et quoi ensuite? » Il releva la tête, comme surpris de la voir encore là, bien qu'il ne l'était pas. Ginny pensait qu'il ne loupait aucun indice.
"Ensuite, je pense qu'on pourrait aller chez Lovegood"
"Ah, parce que tu dis nous maintenant? Tu veux que je vienne pour retirer tout les sorts de protection comme ça t'auras pas besoin d'appeler une équipe de pro?" Il se pencha vers elle, ses yeux la fixant durement.
"Premièrement, Red, je n'ai pas besoin d'une équipe de pro. Et de deux si elle avait des sorts de protection, on n'aurait pas cette conversation" Il se rassit "Je veux que tu sois là pour me dire si quelque chose te semble bizarre. Tu verras peut-être un truc que les Aurors n'ont pas vu" Elle approuva lentement, puis regarda son café qu'elle n'avait presque pas touché et qui refroidissait "Rentre chez toi Red. Dors un peu" Elle releva la tête lentement vers lui.
"Tu m'envoies un hibou, hein?" il lui fit oui de la tête. Elle sortit sa baguette de sa poche, puis la releva, s'apprêtant à apparaître. Mais avant même qu'elle n'ait pu faire quoique se soit, la baguette de Malefoy abaissa la sienne.
"Tu devrais peut-être utiliser les cheminettes. On ne voudrait pas que tu te désintègres. Après il faudrait que je regarde une partie de toi pendant mon déjeuner" il laissa ses yeux glisser sur son corps "Quoique..."
"Je ne peux pas utiliser le réseau de cheminette, je l'ai fais désactiver...je vais y arriver" il délaissa sa baguette et se ré appuya sur sa chaise.
"Juste une faveur : laisse moi quelque chose de bien. Un sein, une jambe" Ginny ferma les yeux, leva sa baguette et pria Dieu qu'elle serrait entière une fois qu'elle aurait apparut.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Alors vous avez pensé quoi de ce chapitre?
Je voulais aussi vous dire que ça fait longtemps que j'ai pas lu les livres ou vu les films en français, alors du coup je suis pas sûre que tout les termes magiques, les noms des lieux et des personnages soient corrects alors si vous voyez une erreur dites le moi.
