Disclaimer : L'idée original de cette histoire sur laquelle mon histoire est basé ne m'appartient absolument pas, tout à appartient à Rowling, seul les nouveaux personnages et l'imagination mis à l'intérieur peut m'être attribué.
Auteur : Moi! Le grand, le magnifique, le majesteux, Gilderoy Lokhart, cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur décerné par sorcière hebdo, médaille de Merlin troisième classe, et abruti à mes temps perdus! On peut aussi m'appeler...MERLIN POTTER!
Correctrice : La belle, la magnifique... ANGIE!
Note : Cette histoire est la suite "d'Harry Potter et la Guerre Contre Voldemort", pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous conseille fortement d'aller lire la première partie avant d'entamer celle-ci, la cohérence risque d'être très compliqué. Cette histoire est le deuxième volet d'une trilogie nommée "Harry Potter et les Guerres".
Résumé d'Harry Potter et la Guerre Contre Voldemort :
Suite à la mort de Sirius, Harry se voit offrir un entrainement transmit de génération en génération et l'année écoulé ne fait plus que figure de souvenir et une nouvelle cinquième année débute, avec un Sirius en vie. Harry apprend que non seulement il est l'élu de la prophétie annoncé par Dumbledore mais également de deux autres prophéties nommée : La légende du mal divisé, et l'autre prophétie, tellement ancienne qu'on l'appel aujourd'hui, la légende du Monde. Pendant l'année, Harry a vu apparaitre les quatre mages noirs nommé dans les prophéties et légende. Serpentard, qui est revenu à la vie à travers le corps d'Albus Dumbledore qu'il contrôlait de temps en temps, Voldemort, Ged Lenter, un puissant et jeune Vampire avec lequel Harry s'est allié, et à la fin de l'année, lors de la grande bataille, ils ont découvert la dernière ennemie, Tahery Winsed, Reines des Fées depuis des millénaire, ayant déjà été élue de la légende du mal les deux dernière fois.
On apprend également qu'Eldric Bagdigrys était l'élu de la lumière les deux dernières fois et que Tahery Winsed était sa mère. A la fin de la grande bataille Edric annoncé à Harry les morts de la désastreuse et sanglante attaque, presque toutes les personnes qu'il connaissait étaient tombées. Aujourd'hui, le Dragon blanc, Devdar, confident d'Harry et Kavan, pégase et Familier d'Harry, aidé des d'Harry essaient de lui remonter le moral.
Tome 2 : Harry Potter et la Guerre Contre les Ténèbres
Chapitre 1: Sobre été
Eldric voyait Harry se renfermer de jour en jour, Devdar, Vlad, Burdock, Albus, Elfrod ou même Kavan n'arrivaient pas à le faire sortir de cet état. Il déprimait constamment.
Le jour où les morts furent tous enterrés, il avait été présent, un discours avait été demandé, mais rien, il n'avait pas eu le moral.
Pourtant ce n'est pas l'enterrement qui avait été raté.
Une colonne de marbre blanc, d'une trentaine de mètres de hauteur, avait été construite dans le cimetière sorcier. Tous leurs noms et prénoms et ainsi que leur « race » étaient marquées dessus. Ce jour là avait été spectaculaire, la révélation de l'existence des Elfes, des Fées, des Nains, et des Orques, avait créé un véritable chahut.
Pour la première fois depuis quelques jours Harry avait parlé, il avait demandé comment ce faisait-il qu'il y est autant de bruit, alors que quelques années plus tôt leurs existences avaient déjà été dévoilée.
Ce fut Eldric qui lui répondit, les Elfes du monde s'étaient réunis pour appliquer un énorme sortilège d'oubli, des milliers et des milliers d'Elfes avaient dû être monopolisés.
Mais malgré tout ça, les enterrements magnifiques en l'honneur des vaillants combattants, les blagues qu'essayait de faire Devdar, et les hennissements de Kavan, qui faisait rigoler Eldric, n'arrivaient pas à lui arracher le moindre sourire.
Il s'était plongé dans les entrainements et le travail. Il n'arrêtait pas. Sa rune d'invisibilité avait été terminée depuis quelques jours seulement. Il n'avait fait que cela durant ses journées, ensuite il s'était attelé à la tache pour maîtriser parfaitement la Magie Elémentaire. Il s'y attelait encore, il ne faisait que ça d'ailleurs, il ne sortait même plus.
Il n'avait même pas su que suite à la mort d'Alexandre, les Loups-garous, avait pu se contrôler à la dernière pleine lune, lui-même s'étant transformé puis il avait continué à travailler toute la nuit à la Magie Elémentaire.
Eldric avait bien essayé de le lui dire, mais rien à faire, il n'écoutait rien. Une seule chose allait le faire sortir ce jour-là, l'ouverture des testaments de toutes les personnes qui avait demandé sa présence. Il s'était arrangé, usant de son autorité, pour que cela se fasse en un seul jour pour lui, pour qu'il puisse continuer à travailler tranquillement ensuite.
Il devait y aller seul, Eldric n'y était pas demandé, et Devdar encore moins, Kavan était un Pégase, et de toute façon il s'amusait trop bien dans la forêt avec les autres animaux derrière le manoir pour qu'Harry lui demande de l'accompagner.
Harry sortit du domaine, puis disparut dans une flamme pour réapparaitre dans la salle où un employé du Ministère allait lire les testaments, succinctement.
Harry ne remarquât même pas l'attention que lui portèrent les personnes présentes, en fait, il ne porta pas attention aux autres personnes, s'asseyant sur un siège et regarda ses pieds, sans faire attention à rien. Il attendit simplement la lecture des testaments.
Un souvenir furtif passa dans son esprit, celui où il était revenu après avoir ramené la coupe d'Helga Poufsouffle chez lui. L'après-midi, il était resté avec Hermione et Ron, après s'être débarrassé de l'Epouvantard du meuble du salon, et ils s'étaient amusés à quelques jeux. Mais après une heure et demie, Hermione avait dit qu'il fallait utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile, elle avait donc émit l'idée de faire chacun leur testament, ils étaient partis prévenir madame Weasley qui était trop énervé pour dire non, puis ils étaient partis au Ministère de la Magie, plus précisément au Département de la Justice Magique, et ils s'étaient arrangé pour le faire.
Ensuite ils avaient dit que tout le monde devait le faire, et chaque membre de l'Ordre du Phoenix avait trouvé l'idée intéressante, Harry l'avait dit au membre de l'Alliance qui l'avait fait suivre à leur peuple. C'est pour ça qu'Harry redoutait ce moment, car ces testaments allaient raviver la tristesse qu'il essayait d'oublier depuis plusieurs semaines.
- Bonjour tout le monde, commença l'employé dont Harry ne savait même pas à quoi il ressemblait, puisqu'il regardait ses pieds, nous allons commencer par un testament qui nous a été transmit par la banque Gringotts.
Harry entendit le bruit d'un papier qu'on déchire puis le son de la voix de l'homme, assez douce.
- Je m'appelle Calurion Cilmendir, et cette lettre n'est pas un testament, je voulais juste faire passer un message à Harry. Madame, ou Monsieur, veuillez faire passer la lettre à Harry Potter.
Harry entendit le son de pas, puis la personne parler, proche de lui.
- Voici la lettre Seigneur Potter, dit-il.
Harry tendit la main, toujours en regardant le sol, puis quand la lettre fut dans sa main, il la baissa mollement, attendant la suite.
- Continuons avec celui de Sirius Black…
Harry entendit une agitation derrière lui, sûrement des personnes appartenant à la famille de Sirius, convoqué obligatoirement, étant le dernier membre de la famille black.
- … « Moi, Sirius Orion Black, sain de corps et d'esprit, lègue tout ce qui m'appartient à Remus Lupin, et absolument rien à qui que ce soit, tout et je dis bien absolument tout, doit revenir à Remus Lupin ». Seigneur Potter il y a également une lettre pour vous.
Harry tendit la main et la prit, la rangeant avec celle de Calurion, dans une poche de sa robe blanche, un Phoenix au dos, celle offerte par Eldric à noël.
Harry leva simplement les yeux un instant, et vit des lettres dans la main droite de l'employé du Ministère, Sirius avait dû remettre des lettre à d'autres personnes, mortes aujourd'hui. Harry renifla, sentant venir des larmes, encore.
Pendant ce temps, des personnes étaient sortit alors que d'autres entraient
- Voici le testament de Nymphadora Tonks. « Moi, Nymphadora Elliane Tonks, sainte de corps et d'esprit, lègue ma fortune à Remus Lupin. Tout ce qui est bijoux, vaisselle et ce qui reste dans mon coffre, appartient désormais à Bridget Darling, sauf trois milles Galions que je souhaite offrir à Harry Potter, en remerciement de l'aide qu'il a voulu apporter à mes parents, je l'en remercie, et surtout je ne l'en veux pas ».
Il y eut encore une fois quelques protestations, mais Harry put quand même entendre des pleurs et des reniflements.
Harry revécut encore une fois le souvenir de Tonks, quand il lui avait apprit la mort de ses parents, ainsi que d'autres souvenirs qu'il avait avec elle, des souvenirs inoubliable, qu'il allait garder pour toujours.
- Testament de Remus Lupin, « Moi, Remus John Lupin, saint de corps et d'esprit, lègue le peu qui m'appartient à Harry Potter, pour les autres, tout vous est expliqué dans les lettres que l'on va vous remettre ».
Harry sentit l'employé passer à coté de lui pour remettre une lettre, puis il lui en donna une et reparti. Les personnes sortirent mais personne d'autre n'entrât.
- Testament d'Hermione Granger. « Moi, Hermione Jane Granger, sainte de corps et d'esprit, lègue le contenu de mon coffre de Gringotts à la guilde des « Maîtres des Potions Lycanthropes » pour aider à la recherche d'un antidote à cette maladie qui, rappelons-le n'est pas contagieuse. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire, puisse cette guerre prendre fin, et que la population sorcière ouvre son esprit, bonne chance à tout le monde ».
Harry repensa à Hermione, morte parce qu'il n'avait pas révélé sa condition, morte par sa faute. Mais il ne put s'empêcher de penser qu'elle ne changera jamais.
Des personnes entrèrent, Harry sentit une personne s'asseoir à coté de lui, à sa droite, tandis que d'autre s'asseyaient un peu partout.
- Tu tiens le coup Harry ? demanda la personne à coté de lui.
- J'essais Albus, répondit-il.
- Tu y arriveras, j'en suis sûr, mais ne te morfond pas, je connais ce sentiment, je sais que c'est dur, mais il faut continuer à vivre, pour eux. Ils se sont battu pour que nous puissions vivre, alors fais leur honneur, ne les oublis pas.
- Je ne pourrais jamais les oublier, ils étaient tout pour moi, ils sont tous partis.
- Tu te reprendras, je te fais confiance, laisse-toi le temps de remonter la pente, mais n'oublis pas que je suis là si tu as besoin de quoique se soit.
Harry se pencha sur l'épaule d'Albus, il voulait le faire, il savait qu'il était son directeur et aussi un ami, mais à ce point là, non, mais il voulait le faire, il en avait besoin.
Albus passa son bras sur les épaules d'Harry, caressant discrètement son épaule gauche pour le réconforter. Des larmes coulèrent sur le visage d'Harry, tandis que l'employé recommença à réciter un testament, comme on lisait une poésie.
- …saint de corps et d'esprit, lègue tout mes animaux et mes créatures à Poudlard, le quart de ma fortune à Linda Arietty, un autre quart à Minerva McGonagall, et la moitié restante à Albus Dumbledore, je sais qu'il saura quoi en faire. Quelques dernières paroles avant de vous quitter définitivement. Harry sache que tu comptais énormément pour moi, désolé de ne rien te léguer, mais je pense que tu comprendras que d'autres personnes sont plus dans le besoin. Albus Dumbledore, sachez que je vous remercie énormément, merci de m'avoir offert une chance, grâce à vous j'ai pu vivre une vie à peu près normale, vous êtes un grand homme, restez comme vous êtes, Adieux ».
- Hagrid avait un grand cœur, dit Albus, Linda Arietty est une élève qui adorait Hagrid, et qui venait le voir souvent pendant des week-ends ou les vacances, Hagrid l'a toujours aidé de partout. Il le cachait à pratiquement tout le monde, elle a perdu ses parents très jeunes, une orpheline qui a trouvé en Hagrid du réconfort, il était très cachotier en ce qui la concernait.
Hagrid, ce simple prénom faisait rappeler à Harry son entrée dans le monde magique, mais aussi Touffu. Touffu tué par un Avada Kedavra de Salazar Serpentard, mais qui avait permis à Poudlard de s'apercevoir de l'entrée des ennemis dans le domaine de Poudlard.
Albus sortit, puis un autre testament fut lu.
- Testament de Molly Weasley. « Moi, Molly Sonia Ignatia Gladis Weasley, sainte de corps et d'esprit, lègue ce qui m'appartient à mon mari Arthur Septimus Weasley ou le cas échéant, à mes sept enfants en parts égales, et à Harry Potter je lui lègue le manoir de ma famille qui lui revient de droit ».
Il y eut encore une fois des protestations, des pleurs, des raclements de chaise, des personnes qui sortirent et d'autres qui entrèrent.
- Testament d'Arthur Weasley. « Moi, Arthur Septimus Weasley, saint de corps et d'esprit, lègue ce qui m'appartient à ma femme, Molly Sonia Ignatia Gladis Weasley ou le cas échéant, à mes sept enfants en parts égales, et à Harry Potter je lui lègue le manoir de ma famille qui lui revient de droit ».
Puis d'autres testaments, de la même famille suivirent :
- Testament de William Weasley. « Moi, William Arthur Weasley, lègue mes biens et ma fortune à Fleur Delacour. Je lègue également les lettres qui accompagne mon testament aux personnes correspondantes ».
- Testament de Charlie Weasley. « Moi, Charlie Fabian Weasley, saint de corps et d'esprit, lègue ce qui m'appartient à mes parents, Molly et Arthur Weasley ».
- Testament de Perceval Weasley. « Moi, Perceval Ignatius Weasley, saint de corps et d'esprit, lègue mes biens et ma fortune à mon père, Arthur Weasley, et ma mère, Molly Weasley, puissiez-vous me pardonner ».
La lecture des testaments continua ainsi, dans la tristesse des souvenirs, et la douleur des pertes, s'il avait pu faire quoique ce soit pour les sauver, il n'aurait pas hésité une seconde, sa vie s'émiettait peu à peu, et il n'arrivait pas à y faire face. A la fin de la lecture des testaments, il avait dans les poches une lettre de Sirius, Remus, Calurion, Hermione, Ron et Ginny.
Il les luts, une fois arrivé chez lui, seul Kavan, allongé par terre était avec lui.
Harry,
Je sais que mon heure est bientôt arrivée, je sais que mon dernier combat sera face à mon frère, il est le meilleur combattant des renégats, et il est meilleur que moi aujourd'hui. Je te fais parvenir cette lettre pour que tu saches que j'ai fait transférer toute la bibliothèque de mon palais dans ton coffre, ainsi que la fortune qui m'appartenait, j'en ai gardé juste assez pour pouvoir vivre un mois, ne t'inquiète pas, pas la peine de rendre tout à mes enfants, on a eu une conversation et ils sont d'accord avec moi, nous savons qu'avec toi tout sera gardé.
J'ai été fier de t'avoir connu Harry, j'ai cependant une dernière requête pour toi, vis ta vie, et ne te préoccupe pas de celles des autres, je sais que c'est égoïste, mais tu dois le faire, tu ne pourras pas accomplir ta tâche en ne pensant qu'aux autres, même si tu te bats pour la liberté de tous, pense à toi, puis vis ta vie.
Adieux Harry.
10 Juin 1996
Calurion Cilmendir
Harry,
Je sais que ma mort doit te faire mal, mais tu ne le dois pas, tu as été pour moi un filleul merveilleux, j'espère que tu parviendras à vivre très longtemps. Ne m'en veux pas pour ne t'avoir rien légué, je sais que tu n'as aucun problème de fortune, je pense que Remus en aura plus besoin, il a vécu dans la misère pratiquement toute sa vie, et sa condition de Loup-garou ne l'a jamais aidé. Prends soin de lui s'il te plait, il a besoin d'aide, même s'il n'ose pas le demander.
Je sais que je ne te l'ai jamais dis directement, mais je t'aime, je t'aime énormément.
Sirius Black.
Harry James Potter,
Si tu reçois cette lettre, je suis forcément parti dans un autre monde, meilleur que celui-ci, sans guerre. Tu as été comme un neveu pour moi, et j'ai été fier d'avoir pu t'aider dans la défense contre les forces du Mal, je sais que j'ai participé à ton combat au moins. Je sais que ce qui m'appartiens est maigre, mais j'espère que ça contribueras à la perte de Voldemort et Serpentard.
Je t'aime énormément Harry, tu as le courage de ton père et l'intelligence de ta mère, ne perd pas ces qualités qui font de toi un être exceptionnel, puisses-tu vivre une vie heureuse avec Ginny.
Remus Lupin.
Ginny, comment avait-il fait pour l'abandonner à Poudlard, il aurait pu la protéger à ses cotés. Quelle déchéance, il n'avait même pas pu sauver Hermione à ses cotés, comment aurait-il pu le faire avec sa bien-aimée, il était incapable.
Harry,
Je sais que tu dois te dire que je ne changerais pas, et tu as raison, même si je n'ai pas grand-chose, il est temps que les Lycanthrope puisse guérir de leur maladie, Remus en a le droit. Je sais que tu es un Loup-garou Harry, tes absences durant les pleines lunes, ne m'ont pas échappées, j'espère seulement que tu arrêteras d'avoir honte de ta condition, et qu'au contraire tu l'utilise comme une force pour la lutte contre le racisme de ces être qui n'ont rien demandé, tu dois à présent le savoir.
Je vais te manquer, je ne me le cache pas et ça ne sert à rien d'être modeste, mais je ne veux sûrement pas que tu pleures pour moi, continue à te battre, et libère les vivants de l'emprise de Voldemort et Serpentard, il ne servirait à rien de te morfondre, alors que combattre et montrer que tu continues à vivre, aidera la population à se remettre sur pied et à t'aider à combattre.
Ce n'est pas ta guerre, c'est celle du monde magique, fais-toi aider, ne reste pas solitaire dans cette guerre, je t'aime Harry, ne te morfond pas, mais ne m'oublie pas.
Hermione.
Elle savait, il aurait dû lui montrer comment il était, pour qu'elle ne soit pas si choqué, il était incapable. Morte pour une peur, par sa faute, complètement sa faute.
Frère de cœur,
Tu ne peux même pas savoir comme ça fait bizarre d'écrire un testament alors qu'on n'est pas mort, quoique si, t'es en train de le faire, ce n'est pas comique? Donc si je suis mort, tu lis cette lettre, qu'est ce que je peux dire. Je ne peux pas dire que tu vas me manquer puisque je serais mort, par contre, moi je vais te manquer, quoi de plus normal.
Je me rappelle la première fois où je t'ai vu, tu avais demandé à ma mère comment se rendre à la voie neuf trois quart, on a fait le voyage ensemble puis on est devenu amis, d'inséparables amis.
Notre première année à Poudlard a été mémorable, Fred et George m'avaient dit qu'il fallait combattre un Troll pour être accepté, et tu sais quoi, ça a eu lieu, et j'ai réussi. Tu as pour la première fois battu Tu-sais-qui en lui volant la pierre Phisaphale, c'est ça?
Puis notre deuxième année catastrophique, quelle galère, je me rappelle encore de la honte que j'ai eue quand ma mère m'a envoyé une beuglante, je crois que c'était le pire jour de ma vie, tout ça à cause de Dobby, je ne l'ai jamais remercié, tu crois que j'aurais dû? En tout cas je te remercie encore d'avoir sauvé ma sœur, vous faites un beau couple en plus, tu as ma bénédiction. Il ne faut pas oublier qu'on a supporté Lockhart, et Hermione qui disait qu'il était mignon et très compétent, cela a surement été la première fois où elle s'était trompée, mais tu as réussi à empêcher Tu-sais-qui de revenir par l'intermédiaire de ma sœur, une nouvelle année, un nouveau combat, mais je ne pourrais pas te pardonner de m'avoir trainé jusqu'à Aragog!
Notre troisième année n'a pas été très reposante non plus, des Détraqueurs en folie, un prisonnier malade évadé et un Loup-garou déchainé. Et surtout, QUATRE trous à la jambe, Sirius, méchant chien. Mais en plus de ça, un abruti de rat enfui, je hais les rats maintenant.
La quatrième année à été un revirement de situation mémorable, je m'excuse encore de t'avoir rejeté, et d'avoir été jaloux pour la coupe des trois sorciers, je suis même content de ne pas y avoir participé, bon débarras. Tu as combattu un Dragon et tu en es ressorti vivant et seulement grâce à un balais et à un sort d'attraction, merci Hermione. Tu as combattu les Etres de l'eau, et tu t'en es ressortis vivant, quoi de plus normal de la part du survivant, le grand Harry Potter. Mais le pire, c'est le retour de Tu-sais-qui, le grand Harry Potter ne l'a plus été. Tout ça parce que Fudge était un abruti, mais tu as combattu Tu-sais-qui, et tu t'en es sorti vivant.
Notre cinquième année, a été horrible, quoi de plus normal après avoir eu Ombrage comme prof, mais l'AD a été créé et tu t'en es sorti comme un chef, même si Sirius est mort à la fin de l'année, tu as été en contact avec Tu-sais-qui, encore une fois, et tu t'en es sorti.
Puis vint une nouvelle fois, une nouvelle cinquième année, je crois que ça a été la plus difficile, tu es devenu une personne beaucoup plus importante, beaucoup plus riche, tu as fait de ma famille pauvre, une famille riche. Tu as combattu Tu-sais-qui plusieurs fois en le surpassant, Hermione et moi avons découvert des magies magnifiques, ou complètement nulles ou inintéressantes.
Tu vois Harry, tu n'es pas un élève ou une personne normale, tu es Harry Potter, le survivant, tu as fait des choses que tout le monde croyait impossible. Tu as résisté au sortilège de la mort, tu as survécut une bonne dizaine de fois à Tu-sais-qui, tu as remonté le temps d'une année, tu es à toi tout seul un être puissant et courageux, ne doute jamais de toi Harry, le mot impossible n'existe pas en Magie avec toi, profites-en et innoves.
Bon courage Harry, même si j'espère que tu ne recevras jamais cette lettre.
Ron Weasley, ton meilleur ami dévoué.
Harry,
Jusqu'à maintenant je t'aime de tout mon cœur, je ne sais pas si quand tu liras cette lettre on sera encore ensemble ou si on s'aimera encore, mais pour l'instant je t'aime, j'ai déjà tracé un avenir pour nous deux, des enfants, un mariage, moi en tant que joueuse de Quidditch, et toi en tant qu'Auror célèbre, le meilleur.
Je sais que ce ne sont que des rêves, mais j'aimerais tellement que ce soit vrai, heureusement que je suis morte sinon je me tuerais moi-même si je savais que tu lisais cette lettre.
Je t'aime énormément Harry, je t'en pris, ne doute jamais de mon amour.
Ginny Weasley.
Harry rangea ces lettres dans sa malle, certaine ayant des larmes sur le parchemin, mais il voulait les garder, comme il avait gardé la photo où toute les personnes qu'il aimait étaient représentée, presque toutes étaient mortes maintenant.
Il s'allongea sur son lit, et se laissa aller, pour aujourd'hui il laissa son entrainement aux Eléments et à la Magie des Trois, il continuera le lendemain, il était trop épuisé.
L'été continua dans un rythme effrayant pour Eldric, Devdar, Albus, Vlad et Burdock, les seules personnes qui venait le voir, essayant de le consoler, mais n'y arrivant pas.
Harry continuait ses entrainements, parfois il partait avec Kavan se promener dans la forêt, rencontrant les animaux y résidant. Mais même s'il allait un peu mieux, il n'était pas très en forme, la perte d'autant de personne était très lourde. Il avait même essayé de remonter le temps pour éviter ces morts, mais il n'avait pas pu, les conséquences auraient été trop importantes.
Pour ne pas les oublier, Harry avait écrit un livre sur chacune des personnes qu'il connaissait, des petits livres, mais il y avait écrit leur caractère quelques bon moment avec eux, des moments qu'il ne voulait absolument pas oublier, il espérait qu'avec ses livres il pourrait se rappeler d'eux plus facilement, surtout avec les quelques souvenirs qu'il avait lié aux livres.
Il était tout de même content de ses progrès en Magie Elémentaire, il n'était pas un maitre pour la Magie de l'eau, mais il était d'un bon niveau, le Delta. Il avait réussi à se retransformer en Maitre Elémentaire.
Il avait été au courant de ce qui s'était passé pour les Loups-garous, ils pouvaient désormais se contrôler s'ils s'acceptaient, une Magie puissante avait été dégagé lors des batailles qui s'était déroulé, très peu de personne savait que c'était grâce à la mort d'Alexandre. La mort d'Alexandre avait libéré la malédiction qui s'était enfermé en lui, de ce fait, tous les Loups-garous étaient devenu normal lors des pleines lunes, même si la transformation était toujours aussi douloureuse.
La Magie des Trois était très puissante, il avait atteint un niveau très convenable, dans quelques mois, voire moins, il pourrait tout faire.
Les attaques dans le monde Magique étaient présente, elles étaient nombreuses, mais les pays du monde entier, s'étaient entraidés et les attaques étaient soit infructueuse, soit minimes.
Harry était en train de lire un rapport que lui avait écrit un de ses alliés de la Russie, quand un de ses nouveaux Elfe de Maison apparut dans la maison, il avait dû en acheter pour que la maison soit en bon état, Eldric les avait choisit et formé, pour qu'ils sachent s'occuper des protections aussi.
- Maitre Harry, Maitre Eldric vous demande au salon devant la cheminée.
- Merci Frarry, tu peux y aller, répondit-il d'une voix neutre.
Harry se leva de son travail, une simple Rune de Transport, puis descendit dans le salon. Eldric était assis dans un fauteuil devant la cheminée, Harry s'assit sur l'autre, à coté. Des fauteuils marron clair très confortables qu'Eldric adorait. La cheminée ronflait, dégageant une chaleur douce et relaxante.
- Ta Rune avance ?
- Je fais du mieux que je peux.
- Je n'en doute pas. Tu sais que demain c'est la rentrée des classes, je serais toujours le professeur de duel, et les cours sont devenu obligatoire à partir de la cinquième année, à chaque fin d'année il y aura des évaluations, sauf pour ceux qui ont eu des cours l'année dernière, ils auront un examen, qui n'aura pas de réel conséquence pour la suite, au début de l'année, je veux que tu es les meilleurs notes, tout le monde sait ce dont tu es capable, ne cache rien.
- D'accord, c'est tout ce que tu voulais dire ?
- Non, je te remets aussi tes notes de BUSE.
- Tu comptais me les donner quand ?
- Quand tu aurais été mieux, répondit-il avec le même ton indifférent qu'Harry utilisait depuis le début.
Harry survola la lettre, la seule chose qu'il garda en tête fut ses notes : astronomie : O ; soins aux créatures magiques : O ; sortilèges : O ; défense contre les forces du Mal : O ; divination : D ; botanique : O ; histoire de la magie : E ; potions : O ; métamorphose : O ; Arithmancie : O ; Runes Anciennes : O.
En tout il avait dix BUSE sur onze, ce qui est excellent, il pouvait poursuivre n'importe quelle carrière, mais il s'en foutait, comme s'il avait besoin d'une carrière.
- Je suis très fier de toi Harry, j'espère que tes ASPICS seront tout aussi excellents.
- Hum, fit Harry.
- J'ai une dernière chose à te dire, j'aimerais que tu apprennes ces livres, dit Eldric en tendant deux livres qui devaient faire près d'un millier de page chacun.
Harry les prit sans plus de question, il voulait parler le moins que possible, il n'avait pas le goût.
- Quand tu auras fini de les apprendre tu viendras me voir, ils te serviront pour apprendre la Magie d'Invocation, je te l'apprendrais moi-même.
- Tu as encore des choses à m'apprendre ?
- On verra, répondit Eldric.
Harry se leva, puis repartit dans sa chambre, les deux livres sous les bras. Une fois dans sa chambre il survola quelques pages, avant de les refermer et de reprendre son travail sur sa Rune de Transport.
Il avait compris que ces livres étaient divisés entre les animaux ayant des pouvoirs ou des capacités magiques, et entre les animaux n'en n'ayant pas, il y avait marqué leur caractéristique.
Harry n'avait pas vraiment envie de rentrer à Poudlard le lendemain, il n'avait pas le choix, mais il était tout de même prêt à y retourner, ne sachant pas qu'il allait rencontrer une vieille connaissance.
Titre du prochain chapitre : Vieilles connaissance intrigante
Publication du prochain chapitre : Jeudi 15 Juillet 2010
