Nda: Bonjour! Me voici avec un premier OS sur Tsubasa Reservoir Chronicle, du POV de Fye. On peut y trouver un léger sous-entendu KuroFye, vous êtes prévenu.

Ce court OS a été écrit dans le cadre d'un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "démon" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.

Bonne lecture!


D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été hanté par des démons du passé. Il ne pouvait pas les appeler "fantômes", certains se rapportant à des êtres encore vivants.

Ils le poursuivaient, où qu'il aille. Sa famille, son frère, Ashura-ô, Fei Wang. Leur ombres planaient toujours sur lui, obscurcissant ses pensées, son avenir.

Ses démons l'empêchaient d'être véritablement heureux, et l'en empêcherait toujours.

Enfin, c'était ce qu'il pensait, avant de les rencontrer. Shaolan, Sakura, Mokona, et Kurogane. Ils ne faisaient pas partir les démons, mais les faisaient taire pour un temps. Veiller sur les deux adolescents, rire avec Mokona, et se chamailler avec Kurogane lui faisait parfois oublier ce qu'il tentait désespérément de fuir.

Mais il revint brutalement à la réalité après les événements de Tokyo. Se réveillant vampire, il comprit qu'il s'était laisser aller, et qu'il s'était beaucoup trop attaché à ses compagnons de voyage.

Non, ce n'était pas le vrai problème, et il le savait. Le nœud du problème était qu'il avait trop laissé s'approcher de lui Kurogane. Il l'avait laissé traverser cette limite, cette barrière qu'il mettait instinctivement entre lui et les autres. Il l'avait laissé entrevoir ses démons. Il avait commis une erreur, et il en payait à ce moment le prix.

Comment avait-il pu être aussi aveugle à l'époque, et ne pas voir ses sentiments naissant pour le sabreur?

Aujourd'hui, cela n'avait plus d'importance. Il avait fait face à ses démons, et cela devant lui. Lui qui avait alors tué Ashura-ô, le débarrassant d'un d'entre eux. Lui qui sacrifia un de ses bras pour le sauver.

Une agréable chaleur se logea dans sa poitrine. Et bien qu'il pensait à des événements tout sauf heureux, il sourit. Il n'était plus seul.

Un démon aux yeux rouges avait chassé les autres, et l'en protégeait.