PROLOGUE:

Après le départ d'Edward j'avais sombré dans une léthargie profonde. Seul Jacob avait réussi à me sortir de ma dépression et il était hors de question qu'il m'abandonne à son tour.

Je grognais en me levant après plus d'une semaine sans nouvelle de Jake et m'habillait d'un jean et d'un t-shirt à bretelle. J'enfile un gilet léger et souffle en me faisant un chignon lâche. Je descend les escaliers et trouve Charlie affalé sur la table le regard dans le vague.

- Où vas-tu? Souffle Charlie en voyant ma tenue.

- Voir Jake pour avoir des explication! J'en ai marre qu'on me considère comme une petite fille fragile qu'il faut protéger! Je suis pas en sucre merde! Hurlais-je ma tasse à café sur la table.

Mon père sursauta et mes mains tremblèrent. Il me regarda droit dans les yeux et sourit en hochant la tête. J'attrape mes clés et embrasse la joue de mon père avant de courir vers ma voiture. Le trajet vers la Push me sembla interminable mais peu importe son refus de me parler ou de me voir je ne me laisserais pas faire. J'arrive devant la maison des Black et saute de mon camion. Billy sort sur le perron et je sert les poings.

- Tu dois rentrer chez toi Bella...

- Je dois lui parler! Grognais-je en m'approchant encore.

- Il dort et ne veut pas te parler! Rentre chez toi! Ordonne Billy.

je ricane de façon cynique et me recule pour voir la fenêtre de Jacob ouverte.

- JACOB! hurlais-je de rage.

Un bruit derrière moi résonne et je me retourne vers Sam et sa bande sortir du bois. La colère me submerge et je cours vers eux. Embry et Quil baissèrent les yeux en me voyant. Sam me regarde de haut alors qu'un quatrième gars sort de la forêt.

- C'est à cause de vous s'il ne veut plus me voir! Laissez le tranquille et ne vous mêlez plus de nos affaires.

- Sinon quoi? Elle va nous faire quoi la chérie des sangsues? grogna le quatrième type.

je courus vers lui et lui mis une claque en pleine figure. Son regard plongea dans le mien et instinctivement mon souffle fut coupé. Si j'avais cru ne plus jamais pouvoir vivre sans Jake parce que celui-ci était mon soleil, ce mec venait de tout briser. Mon corps ne désirait qu'une chose me fondre contre se mec qui était mon univers, mon tout. Il se mis a trembler de toute part et instinctivement je fis un pas vers lui.

- PAUL! Hurla Sam en me reculant de lui.

Tout se passa très vite et Jacob sorti de sa maison en hurlant mon prénom tout en se transformant en un immense loup. Je tournais ma tête vers Paul et vis un loup argenté aux yeux rouge se jeter sur Jake dans une bagarre endiablé. Je crois que c'est à ce moment là que je me suis évanoui.