Bonjour/bonsoir! Me voici avec mon premier drapple (merci à Marie de m'avoir fait découvrir ça) Pas grand chose à dire si ce n'est, j'espère qu'il vous plaira!
Disclaimer: Harry Potter et tout le reste est la propriété de notre dieu à tous JK Rowling
Drapple
Pour les autres ça avait été simple. Il avait expédié la tâche en dix minutes à peine. Rapidement, efficacement, de façon presque mécanique même. Mais elle c'était une autre histoire. Elle était là, immobile et silencieuse. Elle était à sa merci, soumise, néanmoins il ne pouvait agir. Rien ne l'avait préparé à pareille situation. Comment le grand Drago Malefoy, tout en morgue et en arrogance aurait-il pu envisager un seul instant qu'une telle rencontre bouleverserait sa vie ? Et pourtant elle était là, la rencontre. Parfaite, magnifique et toujours immobile. La peur sans doute. Drago savait qu'il regretterait cet acte toute sa vie, hélas le blond n'avait guère le choix. Avec un soupir il ramassa son couteau et s'approcha à contrecœur de la survivante.
Ça y est, il y était. Il ne pouvait reculer désormais. En face de lui, la condamnée n'avait toujours pas bougé. Dargo la porta délicatement jusqu'à lui. Il pouvait sentir la peau fraîche sous ses doigts. Le blond regarda une dernière fois l'objet de son désir avant de lever son couteau et de commencer à dépecer la pauvre condamnée en tentant de contenir ses hauts le cœur.
Tandis qu'il œuvrait, Drago pensait à tout ce qu'ils auraient pu accomplir ensemble. Dès qu'il l'avait vu il avait su. Il avait su qu'elle était celle qu'il attendait, celle qui saurait le comprendre, celle pour qui il était près à abandonner son arrogance. Mais le destin en avait décidé autrement.
Une fois sa besogne accomplie, le jeune homme regarda ses mains. Elles étaient trempées. Prenant courageusement les lambeaux de peau afin de les jeter avec ses congénères, Drago en profita pour laver ses mains afin d'effacer les traces de son crime. Il lui restait une ultime tâche à accomplir. Reprenant son couteau, le blond enfonça délicatement la lame dans la chair fraîche de son amour perdu. Il façonna de multiples petits cartiers et vint les poser au dessus de ses autres meurtres.
-Désolé, souffla-t-il doucement.
Voilà, le plus dur était fait désormais. Résigné, Drago Malefoy s'empara du plat et le posa précautionneusement dans le four avant de le mettre en marche. Essuyant subrepticement une larme il alla se rasseoir à sa place.
-Et voilà les enfants comment les Moldus préparent une tarte aux pommes ! N'est ce pas merveilleux ?
Drago Malefoy retint un grognement à moitié étouffé par sa tristesse. Quel idée il avait eu de s'inscrire à une option de cuisine moldue !
J'espère que ça vous à plus ^^ 'tite review?
