Voilà! Je suis enfin arriver à m'extirper de sa tête, des mois, des années que je suis prisonnière dans un coin sombre de son cerveau, opprimée, soumise à ses idées fleur bleue dégoulinantes de sentimentalisme. Elle m'enfermait, me muselait alors que ma colère grondait. Je suis libre!
Je peux enfin m'exprimer, je suis son côté obscur, ses pensées les plus noires. Je me faufile dans son sommeil pour lui souffler des horreurs. Je me suis affranchie, j'ai gagné ma liberté!
Alors tremblez, le démon, son Ange noir prend son envol et obscurcira vos cœurs de ses ailes aux couleurs du désespoir !
Osez poser les yeux sur vos petits écrans mercredi et découvrir…
Une fin différente pour l'épisode 6x 11, je vous embarque à bord d'une nouvelle réalité…
Je ne la laisserai pas de nouveau m'enchainer, pas avant d'avoir assouvie ma vengeance. L'amour fait trop mal, il n'est qu'un sentiment qui nous rend faible.
Qui suis-je? BlackAngel et j'ouvre la porte à vos cauchemars.
La série officielle Bones ne m'appartient pas, dommachhheee!Seuls les personnages des réalités alternatives dans lesquelles je les fait vivre sont à moi et seulement à MOI!
Attention Spoilers
Un désir trop grand
Acte 1: Prise de bec
Assise à même le tissu rugueux et inconfortable de la moquette, la jeune femme se balançait doucement, prisonnière d'une transe habillée de sanglots et de douleur. L'obscurité avait envahie le salon, plongeant l'appartement dans le noir complet. Seul l'écran d'ordinateur jetait sur son visage quelques lueurs qui rompaient la nuit. L'ombre appuya encore une fois sur retour et de nouveau le lecteur s'enclencha pour faire apparaître l'embryon qui évoluait au sein de cette poche maternelle aquatique. Hypnotisée par le spectacle de cette vie qui, dans quelques mois, exploserait sa vigueur à la face du monde, et ravirait sans aucun doute, qu'elle soit fille ou garçon, ses parents, des larmes chaudes lui brûlèrent les yeux, troublant ce regard bleu qui s'était éteint quelques semaines plus tôt. Bien que pour certains cette masse parue presque informe, Tempérance Brennan y voyait déjà les contours de cette minuscule main avec leurs doigts à peine formés sous la fine membrane, ce corps qui ressemblait encore à une grosse larve mais dont le cœur palpitait à une vitesse hallucinante, et ses petites jambes toutes repliées. La tête surdimensionnée restait floue, à peine l'ébauche d'un nez et d'une bouche qui semblait aller à la rencontre d'un pouce opposable. La jeune femme replia sa poitrine sur son ventre stérile, sans utilité, broyée par l'envie irrépressible de le voir un jour s'épanouir, ce désir devenait de plus en plus pressant, incontrôlable, comme un besoin vitale de se sentir à nouveau vivante, indispensable à quelqu'un. Elle aussi voulait sentir dans son flan, sous ses paumes cette vie, une vie qu'elle avait voulu créer il y presque deux ans mais à laquelle elle avait renoncé.
Angéla sentit ses mains trembler en retournant la pile de documents éparts sur sa table de travail, plus elle cherchait et plus son cœur s'affolait, lorsque Jack pénétra à son tour dans le bureau accompagné d'un Booth impatient. Ils stoppèrent tout net en observant l'artiste au bord de la panique.
- Je suis désolé, Ange, calme-toi, je n'aurais pas du te houspiller comme ça! Ce n'est pas de ta faute. Je n'ai pas le droit de passer mes nerfs sur toi parce que Bones ne répond à mes appels mais…commença à s'excuser l'agent fédéral.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, enfin les yeux sombres embrumés de l'artiste qui éclata finalement en sanglots. Hodgins répondit au regard interrogateur de l'agent par une mine d'incompréhension et s'enlaça pour emprisonner son épouse dans ses bras.
Avec la grossesse, Angie était devenue hypersensible et Booth regretta son agacement.
- Ben ma douce, relax, tu vas le retrouver. Peut-être tout simplement est-il dans le bureau du docteur B, elle aura jeté un œil dessus avant de partir vendredi.
A ces mots Angela se redressa horrifiée, perdant dans la seconde toutes ses couleurs.
- Oh mon Dieu! Souffla-t-elle entre deux sanglots, ses deux mains maintenant sur les lèvres.
Se jetant dans les bras de leur ami Booth:
- Je suis …c'est ma faute. Il faut absolument la retrouver Booth, j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise à cause de…moi…
Booth se raidit maintenant inquiet.
- Peut-être que tu pourrais nous expliquer? Il la dirigea gentiment vers le canapé tandis que Jack lui apportait un verre d'eau. Voir sa femme aussi bouleversée sans savoir pourquoi l'ébranlait infiniment.
- Je crois que j'ai laissé le CD dans le dossier lorsque je lui ai apporté. Elle était prête à partir et devait le regarder chez elle ce week-end. Ses yeux imploraient son mari.
A ses paroles, Jack pâli à son tour. - le cd Ange, notre CD?
Le ton entre reproche et évidence déstabilisa encore plus l'agent qui sentait poindre la catastrophe. Mais enfin, réfléchit-il, de mémoire il n'y avait aucun disque dans le dossier…
- Quel CD bon sang? Explosa-t-il
Le couple le regarda d'un air malheureux et coupable.
- Ecoute Booth, vendredi soir Angéla et moi avons fait une vidéo échographie du bébé qu'on a enregistré sur CD, Clark nous a surprit, il avait l'air ému, il nous a félicité puis s'est retiré et… je voulais faire une surprise à Angéla, d'une chose à l'autre, je crois qu'on était pressés de rentrer et Ange a du le glisser par erreur dans la pochette.
- C'est tout de même pas une écho qui va choquer Bones, soyez sérieux!
A leur tour, Jack et Angéla fixèrent l'homme, leur ami, heurtés d'entendre autant d'indifférence de sa part. Booth pu seulement plaquer sa paume contre sa joue suite à la gifle magistrale que la brune lui administra.
- Si tu le prends comme ça, nous n'avons plus rien à nous dire! Asséna-t-elle d'une voix blanche en tournant les talons furieuse, essuyant d'un revers de main rageur, ses joues mouillées.
- Alors là, Booth, tu me déçois! Renchérit Jack. C'est pas parce que ça n'a pas marché avec Brennan et que tu vis sur un petit nuage avec ta…
Booth sentit que l'entomologiste se retenait sur le qualificatif concernant sa petite amie.
Avec Hannah, que tu es en droit d'être aussi méchant.
Brennan est assez bouleversée en ce moment et lorsqu'elle a touché l'autre fois le ventre d'Angie, elle avait l'air tellement malheureuse… je suis certain qu'elle enviait Ange à ce moment là et depuis elle semble plus fatiguée, moins attentive pendant son travail mais bien sûr tu n'en t'ais pas aperçu. Lui reprocha-t-il encore.- Pour moi je dirais qu'elle va le faire ce bébé et qu'elle fera tout pour parvenir à cette grossesse… quel que soit le moyen employé.
Devant l'attitude du fédéral oscillant entre curiosité et scepticisme.
Ne t'inquiète surtout pas, je ne pense pas qu'elle se serve de ton ''don''! Lui cracha-t-il encore à la figure.- A ta façon de la traiter depuis des semaines, elle a bien compris qu'elle était morte pour toi! Assena-t-il avec l'envie de le blesser. - Que tu n'avais plus rien à faire d'elle à part pour le boulot.
Laisse tomber, on se débrouilla sans toi mais si tu veux un dernier conseil, laisse lui une chance de t'oublier, casse votre partenariat, c'est le moins que tu puisses faire pour lui éviter cette torture de te voir tous les jours que dieu fait.
A son tour, il sortit, laissant un Booth totalement stupéfié de cette dernière proposition dont le ton ressemblait à un ultimatum.
Camille avait entendu les talons de l'artiste claquer sur le dallage et son mari la rattraper quelques instants plus tard aussi furax. Nuls doutes que cela devait à voir avec Booth qui n'était pas à prendre avec des pincettes ce matin. Il était temps que la responsable du labo médicolégale mette les pieds dans le plat et précise qui était le patron ici! Ainsi partit-elle à la rencontre de son ami qu'elle n'avait d'ailleurs pas vu partir. Booth devait être encore, à chercher ce foutu dossier. Elle s'immobilisa à la porte du bureau déserté par le couple, Booth était bien là mais avachi sur la banquette, le dos voûté, la tête enfoncée dans ses mains.
