Tortue et lapin Par Motokolas
Je vous préviens tout de suite que l'idée de scénario n'est pas de moi, mais de Kakelle !! (Auteur qui se défend avant qu'on ne lui dise : d'où tu sors cette idée...étrange ?)
En fait Kakelle m'a fait une demande spéciale en me proposant de lui faire une histoire avec une tortue… Comme je ne refuse pas de prêter ma plume à qui me le demande, voici ce que ça donne…C'est un peu du n'importe quoi…
En réalité je l'ai écrite il y a déjà plusieurs semaines mais je l'avais complètement oubliée.(pas bien Motokolas, pas bien) Et puis à cause de tous mes derniers drabbles c'était devenu un peu (bon ok, beaucoup…) le bordel dans le dossier 'fanfiction' de mon ordi. En rangeant le tout pour tenter d'y voir plus clair je suis tombée sur cette fic oubliée…
Ichigo entra dans sa chambre, apparemment satisfait de quelque chose.
Il trouva Rukia allongée sur le ventre. Elle faisait balancer doucement ses jambes et lisait un magazine féminin avec Kon installé sur son épaule.
Ils tournèrent la tête à l'arrivée du roux dans la pièce.
-« HoHo » fit Rukia « Qu'est-ce qui te rend si heureux Ichigo ?»
L'adolescent étira ses bras avant de se laisser tomber sur son lit.
-« J'en avais assez de ne pas pouvoir m'acheter ce que je voulais sans avoir à quémander des sous à mon idiot de père, alors je me suis trouvé un job. »
-« A bon ? Et tu vas faire quoi ? »
-« Je vais faire la mascotte d'une animalerie et me balader dans la rue de cette boutique pour distribuer des tracts promotionnels. »
Kon éclata de rire et la jeune femme arborait un sourire mal réprimé. Ichigo se renfrogna et croisa les bras sur son torse en rougissant légèrement.
-« Ouai bon ça va » grogna-t-il « Tout ce que je veux c'est être payé. »
-« Et c'est quoi la mascotte ? Elle ne sera pas aussi belle que moi de toute façon » Dit la peluche en se donnant un air important.
-« C'est peut-être un lapin, comme Chappy !! » lança Rukia presque hystérique rien qu'au fait d'imaginer Ichigo dans le costume de son animal préféré.
-« Non, c'est… »
-« C'est… ? » Firent Rukia et Kon en cœur.
-« …Une tortue » Acheva Ichigo en regardant partout ailleurs que vers ses deux nakama.
Cette fois-ci même la brune ne pu s'empêcher de rire.
-« Bon ça suffit ! » s'énerva l'adolescent « J'aimerais bien vous y voir moi ! »
-« Allons Ichigo calme-toi. Je vais venir avec toi et faire la mascotte moi aussi si ça peut t'aider à te sentir moins ridicule de ne pas le faire seul. »
-« Quoi ? Tu ferais cela ? »
-« Bien sûr et puis ça sera marrant »
Ichigo soupira
-« On ne doit pas avoir la même définition de 'marrant' alors Rukia »
…………………………………………
Ce samedi là, Ichigo se rendit à la boutique ( 'le paradis des animaux') en compagnie de Rukia. La jeune femme expliqua au propriétaire des lieux qu'elle aiderait le roux sans demander de salaire. En effet, l'employeur ne voulait embaucher qu'une seule personne. évidement il ne refusa pas d'avoir deux mascottes pour le prix d'une…Il autorisa donc Rukia à faire la promotion de son animalerie avec Ichigo. Et puis une fille ça attire les clients…
Le propriétaire emmena nos deux héros dans l'arrière boutique et déballa le costume de tortue. Ichigo sentit sa détermination à passer outre le ridicule s'envoler en fumée à la vue de celui-ci. Il eu envie de s'enfuir et de cherche autre chose pour gagner de l'argent. Le déguisement était vert évidement, sauf pour le pour le torse d'un jaune délavé (la carapace arborait un vert plus foncé). Mais la chose qui fit le plus peur à Ichigo furent les yeux globuleux du costume. C'était de grosses billes dont la surface donnait l'impression d'un regard vitreux.
Heureusement, l'emplacement pour la tête du porteur se situait dans la bouche de la tortue : Au moins Ichigo allait pouvoir garder son visage à l'air libre et non étouffer sous le costume épais.
-« Mais..Et toi Rukia ? Tu vas mettre quoi ? Il n'y a rien pour toi… » Constata soudain Ichigo.
Rukia eu le sourire de celle qui a tout prévu.
-« tadaaaam, Chappy costume !! » s'exclama la jeune femme. Dans ses bras se trouvait un costume de lapin.
-« Mais…Mais d'où tu sors ça Rukia ?! Bredouilla Ichigo.
-« Secret. » Fit-elle en enfilant la tenue en un instant.
Elle caressa longuement les immenses oreilles qui lui retombaient jusqu'aux épaules.
-« Oi, Rukia »
-« Oui, Ichigo ? » Ses lèves étaient étirées en un immense sourire, comme si elle portait la chose la plus géniale au monde.
-« Nan nan, rien »
Après un long soupir de résignation, Ichigo s'empara du costume de tortue pour le passer sur lui. Mais à peine avait-t-il agrippé le tissu que son hollow se manifesta, bloquant ses mouvements. Bien sûr, maintenant Ichigo était capable de contrôler Hichigo. Ce dernier n'avait fait cela que pour attirer son attention.
Rukia s'éloigna en expliquant qu'elle allait chercher les prospectus à distribuer.
Enfin seul, Ichigo demanda :
-« On peux savoir ce qui t'arrive, hollow ? »
-« Tu n'comptes quand même pas porter ce…truc, mon Roi ? »
-« Malheureusement si. »
-« Tu es tombé bien bas, Je ne savais pas que sa Majesté pouvait se transformer en bouffon. » Un rire retentit dans la tête de l'adolescent. « J'ai honte de partager le même corps que toi Ichigo »
-« C'est un travail comme un autre, tout ce que je souhaite c'est obtenir assez d'argent pour m'acheter ce que je veux. »
-« Si tu l'dis. Franchement je n'ferais ça pour rien au monde. »
Un sourire sadique se peignit soudain sur le visage du shinigami de remplacement.
-« A oui vraiment… ? On va voir ça. » Souffla-t-il.
Il décida de laisser son corps au hollow tout en gardant le contrôle sur son double monochrome.
-« Mais qu'est-ce que… ? » S'exclama Hichigo en réalisant qu'il était 'devenu' Ichigo.
-« Dépêche-toi d'enfiler le costume! » lança Rukia en revenant dans l'arrière boutique, les bras chargé de flyers.
-« Je n'enfilerais pas ce truc. »
En entendant la voix du hollow, Rukia lâcha les innombrables feuilles qui atterrirent sur le sol avec un bruit sourd.
-« Tu es… ! »
-« Ne t'en fait Rukia » Fit la voix d'Ichigo calmement. La jeune femme remarqua qu'un des deux yeux du roux était toujours normal. (L'autre étant noir et ambre évidement) « Je le contrôle parfaitement. Force le à mettre la tenue de tortue.»
-« Mais… ! » Commença-t-elle
-« Il se moquait de moi. J'ai juste eu envie de lui donner une petite leçon. »
-« Oh…Je vois » Un sourire entendu apparu sur le visage de Rukia.
-« Elle n'y arrivera pas » lança le hollow sur le ton du défi.
-« Oh que si » s'exclama la jeune femme en sautant sur le corps d'Ichigo et en attrapant le costume au passage.
S'en suivit une lutte pendant laquelle Ichigo empêchait intérieurement son hollow de se débattre pendant que la jeune femme passait la tenue par-dessus les vêtements de adolescent. Malheureusement le Roi ne pouvait faire taire sa monture.
Le propriétaire de l'animalerie débarqua soudain en demandant qui avait crié et pourquoi. Rukia, véritable reine du mensonge quand il le fallait, expliqua simplement que le roux s'était cogné contre le pied de la table.
Quelques minutes plus tard, on voyait une tortue et un lapin géants se balader en distribuant des tracts et en lançant ce slogan :
-« Qu'importe que vous soyez lièvre ou tortue, l'important c'est de partir à point pour arriver au 'paradis des animaux' ! »
Hichigo se sentait parfaitement ridicule et fulminait de rage sous son costume de reptile amphibien. Pourtant, il avait arrêté de se débattre et Ichigo n'avait plus besoin de le 'tenir' (bien qu'il restait sur ses gardes).
'Alala… Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour son Roi…' pensa le hollow.
