Disclaimer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi,ainsi que les personnages il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, et quelques personnages inventés


REVELATION

Il faisait chaud, les rires des enfants se mêlaient à la fine brise, les moldus étaient heureux mais ils ne pouvaient pas savoir. Qu'ils allaient peut être tous périr si l

a prophétie disait vrai. Harry Potter devra sauvé le monde à son cruelle sort, si celui-ci reviendrai aux mains de Voldemort se serait le cahos. Mais à l'inverse

des moldus et des enfants heureux, un jeune garçon au 4 privet drive dans une petite chambre ou les vé luxes sont fermés pleures toutes les larmes de son corps depuis 2mois il ne mange plus enfin presque plus ses vêtements sont aussi miteux que ceux du professeur lupin.

(Et oui, vous avez touchés juste c'est notre petit Harry)Harry avait trouvé une onde d'espoir, un maintien qui le tenait en vie mais tout ce qu'il avait construit ce détruisait autour de lui car il avait perdu quelqu'un qui lui tenait à cœur. Et qu'il ne pouvait être remplacé par personne d'autre, Sirius. Son cœur souffrait le martyre rien quand repensant, en regardant des photos de son parrain où quand il voyait son éclair de feu qu'il lui avait offert.

« Pourquoi lui ? Pourquoi ne puis-je pas avoir ma part de bonheur moi aussi ! »Rugissait-il tous les soirs avant de partir en sanglots et de s'endormir dans des cauchemars où il revoit la mort de son parrain. Alors il décida ne plus dormir mais cette lutte contre le sommeil était de plus en plus dure et il céda dans les bras de Morphée.

Mais ce soir là, ce ne fut pas celui-là qui surgissait de son esprit,

Il se trouvait dans une chambre d'enfant dehors il faisait de l'orage, il se trouvait dans les bras d'une femme, il entendit le cœur de cette inconnue battre de plus en plus vite, il l'a reconnu très vite. Sa mère le tenait dans ses bras mais il n'était pas seul. Il sentit une autre présence dans les bras de Lily, il tourna la tête et vis un autre bébé de 1 an il vit une gourmette sur le poigné du nourrisson et pu lire Jane. Malheureusement son rêve s'acheva ici car le soleil percé à travers les rideaux troués. Tout secoué de ce qu'il venait de voir il fit les cents pas dans sa chambre. Il se remit dans son lit en croyant que s'il arrivait à s'endormir de force il pourrait revoir son rêve. Mais rien a faire. Il n'y arrivait pas, il voulait dormir pour pouvoir savoir qui était JANE. Personne n'avait dit qu'il y avait eu en plus de son père et de sa mère une petite fille. Personne ! Voyant que son esprit était trop actif il préféra descendre voir la tante pétunia qui faisait son ménage, peut-être avait-elle la réponse. La tante pétunia avait beaucoup changé depuis un certain temps elle était beaucoup plus aimable qu'avant et était anxieuse pour Harry car elle savait la prophétie et elle savait également que celui- don-on ne doit pas prononcer le nom gagnerai sur les sentiments de Harry envers son parrain. Elle en faisait des cauchemars de ce qu'il adviendrai des siens, les Moldus.

Excuse-moi ! Haleta Harry tout en sueur, la peur s'empara de lui elle lui montait au ventre en sachant que sa sœur pouvait être tuée. Je voudrai savoir si j'ai bien une sœur ? Pétunia sembla surprise, une prénommé Jane !

Celle-ci perdit son beau sourire pour faire place à la tristesse, elle arrêta immédiatement son ouvrage en lâchant une assiette décorative qui se trouvait sur le passage de son plumeau rose bonbon qui atterrit sur le sol dans un bruit de cristal fracassait et qui c'était brisé en de multiple débris qui fit sursauté Harry.

Euh !commença la tante Pétunia d'un air anxieux, elle c'était approché d'un coin du salon pour pouvoir se caché dans la pénombre elle voulait même se retrouver sous terre mais il était trop tard pour reculer.

Oui tu as une sœur ! Une sœur jumelle ! Mais comment l'as-tu su ? S'étonna t-elle.

Je l'ai vu dans mon rêve, j'ai revu la nuit quand mes parents sont morts ! Et quand ma mère me tenait dans ses bras, je n'étais pas seul. J'ai vu une main de bébé qui portait une gourmette où j'ai pu y lire Jane. Donc j'en ai conclu que c'était ma sœur.

Pétunia devint aussi blanche que la chantilly sur le gâteau positionné dans la cuisine sur la table.

Alors dit-moi où est-elle J'aimerai la voir, la serrer dans mes bras ! Quand je pense que personne ne m'a jamais dit que j'avais une soeur !je suis tellement heureux tu te rends compte je vais retrouvé ma moitié !Dit Harry joyeux, il se sentait à cet instant plein d'espoir. Mais comment se fait-il qu'elle n'est pas à Poudlard alors ?interrogea t-il en regardant une tante Pétunia qui était tombé en admiration devant ses mains, leva une tête qui exprimé le regret.

Harry assis toi s'il te plaît répondit-elle d'un ton mélancolique

quoi ? S'étonna Harry.

J'ai dit que tu avais une sœur, mais je ne t'ai pas dit si elle était vivante ou…, la tante pétunia chercha un mot pour ne pas dire morte qui aurait donné l'effet d'un coup de massue ou bien même pire une bombe, …non ! Finit-elle en baissant les yeux à présent sur les morceaux de verre de l'assiette qu'elle n'avait toujours pas ramassé.

Non ne me dit pas qu'elle est…

Elle n'est plus de ce monde Harry ! Elle est au paradis ou son âme immortelle danse avec les anges !C'est ainsi mais…coupa Mrs Dursley

non !non ! Pourquoi ?enfin non je sais pourquoi je voudrai…pleurnicha Harry il regarda par terre où se trouvé les morceaux de verres et là, il se disait « c'est exactement comment se trouve mon cœur actuellement, brisés en mille morceaux ». Tous ses espoirs s'envolés, il tourna les talons et parti vers sa chambre, mais il se souvenait du dernier mot de sa tante qui était resté en suspend. Il prit ses jambes à son cou et parti voir celle-ci qui était resté ou il l'avais laisser quelque minutes auparavant mais elle, à présent, regardait avidement l'air profondément abattu le gâteau. Harry s'approcha, celle-ci le regarda dans les yeux.Il lui demanda d'un ton adouci et chevrotant

Mais quoi ?


Pour le savoir vous savez ce qu'ils vous restent àfaire!lol!

Je remercie ma petiteJorajhoqui maencouragée à publier gros bisous à toi!