Pensées d'un soir
Tu as vu? Elle ressemble à un bouldoque
Oui, je ressemble peut-être à un chien, et alors ? C'est ma faute ? Blâmez plutôt la consanguinité des familles sang-purs ! Il fallait s'y attendre après tout.
Elle est collée tout le temps à ses bras, une vrai sangsue ?
Oui, je suis tout le temps avec lui. Je m'y accroche parce que je sais que nos fiancailles ne sont qu'une illusion. Il les brisera dès qu'il pourra, j'en suis persuadé. Je ne suis pas du même rang que lui. Je ferais tâche à sa ligné et à sa dignité, je le sais.
Ce n'est qu'une sale serpentard, …
Oui, je fais partie de cette maison. Ai-je vraiment eu le choix ? Je ne crois pas avoir les qualité nécessaire pour y entrer sans que y avoir été forcé. C'est sans doute à cause de mon éducation. Une enfant si jeune est si influencable !
…, une apprentie mangemorte !
Je n'en serais jamais une. Libre à mon futur de l'être mais pas moi. Je ne crois pas qu'une sang-pur le fussent jamais, si on exclue Bellatrix Lestrange. Elle est un peu trop folle à mon goût. Et puis, je ne me voilerais jamais la face, on voit bien la différence. Les sorciers nés de moldus sont parfois beaucoups plus intelligents que les notres. Si on compare Crabbe, ou encore Goyle, avec Granger, on remarque tout de suite la différence.
Alors le Balafré, ta chère sang-de-bourbe et ta belette te suivent toujours ? Pas comme ton chien toujours !
L'Amitié. Un bien grand mot pour un lien si fort dont je ne pourrais jamais bénificier. La confiance ne s'accorde pas chez les serpentards. Nous avons tous un masque que l'on n'enlève que rarement, seuls. Cela ne facilite pas les relations entre nous. Nous avons trop peur des sentiments. Ils peuvent nous faire si facilement souffrir.
Espèce de lâche !
Oui, je suis lâche. Je n'ai aucun courage, et depuis longtemps. Je me suis résigné à ma condition. Fille de sang-purs. Je n'ai pas le droit à la parole.
Ceci est ma toute première fic. Soyez gentils et dites-moi ce que vous en pensez
