Bonjour ^^
Je sais que je devrais travailler sur All Hallows Eve mais... J'avais envie d'écrire ça. Par contre, je n'aime pas le titre que j'ai donné à cette petite fic de rien du tout. Dès que j'ai un peu plus d'inspi, je remplace Frying Pan par autre chose.
'Fin bref.
J'ai enfin vu Les cinq légendes. Est-il utile de préciser que j'ai adoré?
Bonne lecture!
.
.
La dernière fois que Sophie l'avait vu, c'était il y a dix-huit ans. Le jour où Jack Frost et les autres gardiens l'avaient vaincu.
A l'époque, Sophie n'avait que quatre ans mais pour elle, impossible d'oublier la sombre silhouette de Pitch.
Mais maintenant, elle n'était plus une petite fille. Et surtout, Sophie n'avait plus peur.
Silencieusement, elle s'éloigna de la porte entrouverte et fila à la cuisine. En pestant contre Pitch, Sophie prit une poêle et retourna à la porte. Elle en connaissait un qui n'allait pas comprendre ce qui lui arrivait.
Tout doucement, Sophie poussa la porte et entra. Silencieusement, elle se glissa derrière Pitch et abattit de toute sa force la poêle sur le crâne du croquemitaine qui tomba au sol assommé. Le bruit de la chute de Pitch réveilla le troisième occupant de la pièce.
« Ma... Maman? Je... J'ai fais un cauchemar... Et c'est qui le monsieur? Il me fait peur...
_Ian, ne t'inquiète pas. C'est juste le croquemitaine... Tu sais, Pitch? Avec Jamie, Jack Frost et les autres, on l'avait battu. C'est lui qui te faisait faire des cauchemars. Mais je l'ai assommé, lui répondit Sophie en brandissant victorieusement sa poêle. »
Elle serra dans ses bras son fils puis le borda. Sophie se tourna ensuite vers le corps inanimé de Pitch et entreprit de le tirer tant bien que mal hors de la chambre de Ian.
Tant qu'elle serait là, ce maudit croquemitaine ne s'approcherait pas de son fils! Et maintenant qu'il était assommé, Sophie n'avait plus qu'à mettre Pitch hors de chez elle.
... Elle ne l'aurait jamais cru aussi lourd!
.
.
Voilà.
C'est très court. Mais peut-être que je ferais une suite, un jour. Je verrais bien.
A la prochaine ^^
