Le mal oule bien ?

By Mélusine.

Pour ce chapitre, les persos de J.K. Rowling n'apparaissent pas encore, ce sera pour plus tard. J'espère que cette nouvelle fic va vous plaire. J'ai pas trop de recul, je viens de commencer à l'écrire! En tout cas bonne lecture!

Le premier chapitre est court mais je vais mettre tout de suite le deuxième donc pas de problèmes!

Chapitre 1 : Déambulations dans le noir :

Merlin, pourquoi le monde était si froid ? Pourquoi tout était noir autour de moi ? Qu'est-ce que ce long tunnel sans fin dans lequel je déambulais comme une morte depuis des années ? Pourquoi je me sentais si mal?

Je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi. Tout était trouble, tout était précaire et périssable. Tout ce que je touchait s'effritait et était réduit en poussière. Les seules plantes qui ne mouraient pas entre mes mains étaient les roses. La vie n'existait pas autour de moi. D'ailleurs elle n'existait même pas en moi…

L'univers entier me semblait instable, j'avais l'impression qu'à chacun de mes pas j'allais m'effondrer par terre… Mais à chaque fois je me relevais malgré que cela soit de plus en plus douloureux de continuer à résister. Pourquoi est-ce que je me donnais tant de peines ? Pourquoi je n'essayais pas d'abréger mes souffrances ? Je me le suis souvent demandé. Je ne pouvais pas…

Le vent balaya violement mon visage et fit voler mes cheveux dans tous les sens. J'avais l'impression que ce souffle d'air insufflait de la vie en moi, un peu de chaleur… A croire qu'il n'y avait que la violence pour tenter de me remonter à la surface… C'est avec la violence que tout avait commencé, c'était avec la violence que tout pourrait se terminer si j'étais comme les autres, si j'étais humaine, simplement humaine.

Je regardais du haut de la tour où j'allais souvent me cacher pour ne pas imposer ma présence aux gens que j'aimais. Eux me détestaient, pourtant je ne leur avais rien fait. Je restais assise ici des heures entières à contempler les étoiles… Un soupçon de vie dans un monde si cruel. J'aimerais tellement pouvoir aller là-haut, pouvoir m'envoler haut, très haut, puis me laisser tomber dans les nuages, me transformer en oiseau et partir loin de ce monde froid et invivable…

«Je m'appelle Svetlana. Je suis vampire etimmortelle… »

Le vent emporta mes paroles au loin et j'espérais toujours que ceux qui me ressemblaient viennent me chercher...

oOo

A suivre... Dites-moi ce que vous en penser pour un début!

Bisous à tous!