Voilà ma première fanfiction sur Shizuru Fujino et Natsuki Kuga ^^
Désoler pour les fautes d'orthographes en avance, les smileys son juste pour le texto.
Et bonne lecture en espérant que ça vous . ?docid=38464941

Disclaimer / Avertissement : Mai Hime ne m'appartient pas, et je ne possède pas ces personnages.

(Attention : Chapitre refait)


Joyeux Anniversaire ma Shizuru!

CHAPITRE 1:

C'était un soir où la population se promenait encore au sein de la ville éclairer de Fuuka, les boutiques étaient encore ouvertes à l'heure actuel. Les familles, les amis et les couples se promenaient sous les lumières de Fuuka, à cette heure la population était assez active comme en journée, à la différence que la plus grande part des enfants se trouvaient chez eux. Dans certains endroits de la ville se trouvaient des endroits assez lugubres où des personnes alcooliques, des délinquants, des espions, des mafieux et des malfrats, toutes ses personnes cherchaient des informations particulières du moins pour la plus parts des clients. Dans un de ses bar se trouvant au bout d'un passage assez sombre de la ville se trouvait à l'intérieur une certaine habituée à se bar qui y venait régulièrement depuis ses années lycées. Il s'agissait d'une jeune femme âgée de 22 ans portant un blouson ainsi qu'un pantalon noir avec des motifs bleu. Sur le dos du blouson noir on pouvait voir la tête d'un loup de couleurs bleu nuit tel que la couleur de ses cheveux qui étaient assez long et descendaient jusqu'au bas du dos de cette jeune femme assise sur un tabouret accouder au bar en buvant tranquillement un verre de vodka. Elle était totalement plonger et noyées dans ses pensées qu'elle regardait de ses yeux forêt devant-elle d'un regard assez vide, jusqu'à ce qu'elle sentit son téléphone vibrer devant elle aillant causé un sursaut de cette dernière qui regardait son téléphone d'un regard assez mauvais en maudissant intérieurement la personne qui avait déranger Natsuki dans ses pensées il s'agissait d'un message de sa meilleure amie Mai qui lui disait:

Salut Natsu! ^.^
Vient à mon restaurant à 20h pile!
C'est à dire dans 15 minutes !
Si t'es en retard ça va chauffer croit moi ! è_é
Ne ramène pas Shizuru s'il te plait ^^
car on doit parler toi et moi !
ET C'EST URGENT
/!\
A tout de suite ~

Après 2 secondes, Natsuki gloussa en guise de réaction puis elle se mit à finir rapidement son seul verre d'alcool de la soirée en une seule traite avant de payer le Barman en posant l'argent sur le comptoir, elle finit par rejoindre sa moto en enfilant son casque. La motarde démarrera en trombe sa Ducati, elle s'en alla en un temps record.
Durant le trajet menant au restaurant de sa meilleure amie, Natsuki se demanda de quoi Mai voulait bien lui parler mais au bout de quelques minutes elle arrêta de se poser des questions et se mit à accélérer. Et oui Natsuki savait bien qu'elle devait se dépêcher afin d'arriver à temps, car si elle avait le malheur d'arriver en retard, elle subira le courroux de Tokiha Mai. Actuellement le seul problème poser à Natsuki était que le restaurant en question était à l'autre bout de la ville, c'est-à-dire à l'opposé de la jeune motarde qui devait désormais accélérer pour arriver en temps et en heure.

Dans la ville de Fuuka, éclairer par la lune on pouvait y entendre le vrombissement d'une moto. Le conducteur apprécie ce moment, elle pouvait sentir le vent taper sur sa moto ainsi que sur son corps et son casque. Derrière la visière du conducteur on pouvait voir le sourire émerveillé d'un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de Noël.
Dans son regarde qui se trouvait concentrer sur la route on pouvait y voire beaucoup de joie.
Durant son trajet Natsuki se remémorait tous ce qu'il c'était passer depuis sa rencontre avec Shizuru, de Mai puis celle de Mikoto et ainsi que tous ses amis. Grâce à eux elle peut enfin sentir la joie de vivre après le douloureux Festivals des Himes qui était désormais derrière eux, et lorsqu'elle conduisait sa moto tous ses moments fabuleux avec eux refaisaient surface.

À 19h55, Natsuki arriva devant le restaurant Kagutsuchi qui était très réputé dans le quartier. Le propriétaire et la cuisinière de ce lieu n'était nul autre que sa meilleure amie Mai Tokiha. Effectivement Mai rêvait depuis assez longtemps d'avoir son propre restaurant, mais ce fut qu'à la fin du Festivals qu'elle a enfin décidée de tous faire pour réaliser son rêve. Son restaurant fut baptiser Kagutsuchi, car la mère poule trouvait que ce nom était un magnifique symbole aillant été le nom du beau et majestueux dragon qu'elle avait eu comme Child à l'époque du Festival. Ce restaurant est également l'endroit où toutes les Himes et leurs amis se retrouvent régulièrement.
Natsuki gara sa moto dans le parking appartenant au restaurant avant d'entrée dans le restaurant en trombe de peur d'être en retard. Elle chercha sa meilleure amie dans la salle où il se trouvait encore quelques personnes et une fois qu'elle l'avait trouvée la motarde se dirigea vers Mai qui se tenait à l'encadrement de l'arrière cuisine, tout en assaillant de reprendre son souffle elle s'aperçut que mademoiselle Tokiha l'attendait de pied ferme, ce qui ne rassura pas l'ancienne propriétaire de Duran qui s'approcha de son ami jusque dans un coin de l'arrière cuisine en gloussant, avant de s'adresser à elle nerveusement « Oi! Salut Mai, ça va? Euuuh Rassure-moi je suis à l'heure? ». Face à l'attitude de Natsuki, Mai ne put s'empêcher d'afficher un petit rictus au coin de ses lèvres, « Salut Natsuki! Oui, je vais très bien et toi? Oui, oui tu es même en avance! » Tokiha rassura Kuga de suite pour l'heure d'arriver voyant qu'elle ressemblait à un chiot apeuré.

Natsuki soupira étant rassurer par ce que venait de lui annoncer Mai, aillant eut peur de devoir subir le châtiment suprême de Mai, il faut dire que Natsuki ne peut pas vivre sans mayonnaise. « Oui ça va, ça va. Mais me fait plus une peur pareil ! », Elle se redressa aillant pu reprendre suffisamment son souffle et afficha un air assez sérieux voyant que Mai avait toujours les bras croiser, et Kuga Natsuki s'avait que ça ne sentait pas bon du tout, car comme on dit : le calme avant la tempête. La rebelle n'allait pas tarder à en faire les frais d'ailleurs. Elle demanda nerveusement après avoir réfléchit quelques secondes « Ano…tu m'as vu arriver? ».

Mai soupira à la question de son amie et lui expliqua calmement avec une légère pointe d'énervement « Non, je t'ai pas vraiment vu arriver, mais je t'ai surtout arrivée. J'ai d'abord entendu le bruit d'une moto avant de voir une ombre passer à la vitesse de l'éclaire, j'en ai donc déduit que ce ne pouvait être que toi à toujours être imprudente et irresponsable avec un tel engin! », Mais Mai fut assez énerver devant le comportement de sa meilleure amie lorsqu'elle est sur cette engin mécanique, qui peut s'avérer être mortel, « Que dirait Shizuru-san à ma place?! Elle serrait entrain de te sermonner comme moi, voir plus que ça! ». Face au dire de la cuisinière du restaurant, Kuga baissa la tête en comprenant son énervement et son inquiétude, avant d'imaginer ce que cela aurait effectivement donné si c'était Shizuru qui l'aura grondée, « Oui, oui je sais. . . Gomen Mai... »

Tokiha regarda Natsuki avant de soupirer en haussant les épaules « Enfin bref! », elle reporta son attention à la personne qu'elle venait à peine de sermonner à l'instant et prit un regard sérieux « Je t'ai fait venir ici pour une autre chose qui s'avère être une chose importante et primordiale! », La rebelle allait enfin savoir pourquoi Mai l'avait fait venir aussi rapidement, mais ne voyant pas ce que c'était elle lui demanda calmement « Euuh…laquelle? ». Mai fut choqué par la demande d'une Natsuki qui ne devait visiblement pas comprendre à quoi elle faisait allusion, elle prit un ton assez sévère « NATSUKI KUGA ME DIT PAS QUE T'AS OUBLIER SE QU'IL SE PASSE LA SEMAINE PROCHAINE?! ». La motarde sursauta lorsque Mai avait haussez le ton, mais elle était perdue, car elle ne voyait absolument pas de quoi voulait parler sa meilleure amie, « Euuh... je devais me souvenir de quoi ? ».

La pauvre Mai exaspérer devant la retarder de service qui se trouvait devant elle, et lui fit un peut comprendre en utilisant de l'humour « Alalalaaa, t'es désespérante ma chère Natsuki! Je me demande comment on fait pour te supporter, mais surtout comment fait notre ancienne kaichou-san », elle se doutait bien que sa meilleure amie l'avait oublié, c'était d'ailleurs pour ça que Tokiha lui avait demandée de venir se soir. Natsuki sourit au phrase de Mai et ne put s'empêcher de faire un petit commentaire humoristique comme elle les aime « Ça c'est parce que vous m'aimez ! Mais aussi parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi et que vous ne pouvez pas non plus me résister. » Mai rit légèrement aux phrases de Natsuki, la rebelle prit de nouveaux un air semi-sérieux et semi-perdue ne voyant toujours pas où voulait en venir Mai « Naaan sérieusement Mai... Il se passe quoi la semaine prochaine? »

Tokiha Mai regarda silencieusement son amie avant de lui déclarer doucement et de manière exaspérer la raison pourquoi elle l'avait fait venir, « Natsuki, la semaine prochaine...c'est... l'anniversaire de SHIZURU FUJINO! »


Suite au prochaine épisode ^_^

Certes le premier chapitre est court, mais je voulais que dans le chapitre 2 se trouve la réaction de Natsuki.