C'est un petit défis pour les personnes du sites mais si elles le souhaites cela peut également être une collaboration sur la story
Tout ce que je vous demande c'est de me dire si vous acceptez l'un ou l'autre!
Thanks d'avance!
Je tiens à prévenir que cette histoire est censée être YAOI (c'est à dire avec des relations homosexuelles) entre Harry et Draco, mas qu'il est possible de faire d'autre couples
Le résumé de l'histoire, c'est la base:
Harry, jeune emo de 16ans, arriva devant le collège de Poudlard avec une grosse valise pleine de fringues et de bouquins qui semblaient tous inutiles à ces yeux. Enfaîte depuis bientôt 4ans, à la mort de ses parents, plus rien ne l'intéressait réellement.
Il entra dans le hall d'entrée qui était taillé entièrement dans une pierre grisâtre. Il remarqua alors une grande porte en bois, se dirigea vers celle-ci et poussa les portes en bois massif. Il entra dans une immense salle au plafond peint et se dirigea directement vers la table des professeurs sous les regards médusés des autres élèves.
- Bonjours professeurs, bon je vais pas m'éterniser en discours alors je vais abréger: J'ai aucune envie d'être ici, ni de voir la gueule de tous ces fils à papa, et... 'Il se tourna vers un groupe d'élèves se trouvant à l'une des quatre tables de la salle et qui se moquer ouvertement de ses habits, constitués de converses, d'un slim en jean, et d'un t-shirt ultra moulant à rayures bleues et noires' je tiens à préciser que je me fringuerais comme je veux et que je me fous royalement de ce que pense une bande de cafards pourris gâtés!
Voila, sur ce dites moi où je vais pieuté et je me tire dans les dortoirs!
Les différents élèves et professeurs le regardèrent éberlué, et ce fut le directeur qui brisa le silence qui s'était installé, d'une voix forte et calme en esquissant un léger sourire.
- Bienvenu parmi nous Mr. Potter, je pense que vu votre entrée je vais vous placer dans la maison la plus à ma droite, Griffondor!
Il y eu des acclamations venant de la table désignée par le directeur, où quelques personnes ne ressemblaient pas du tout à des fils et filles à papa, surtout un groupe de rouquins qui avaient tous l'air de sortirent d'une boite de nuit avec leurs airs débraillés.
- Du moment que je n'ai pas à supporter les snobs ça me va.
Harry se dirigea alors vers la table de sa nouvelle maison en suçotant un des piercings qu'il avait à la lèvre inférieure. Il ne se doutait alors pas que ce choix de maison scellerait une partie de son destin...
Voilà,
bon pour des précisions supplémentaires il faudra me demander en même temps
que lorsque vous me validerez l'acceptation du défis ou de la collabo'
Merci aux personnes qui ont accepter de relever ce défis! Ca me fait hyper plaisir!
J'ai hate de voir os deux versions... Enfin si vous êtes toujours d'acc' pour le faire... (fait ses yeux de coker)
Merci aux trois personne ayant relevé ce défis!!!!
Faites moi signe quand vous aurez publié le défis je mettrais le lien ici
Bon j'arrive pas à mettre les liens en ligne, alors pour accéder aux versions de ce défis je mettrais les lien mais avec des espaces supplémentaires afin d'y aller il faudra juste les suprimer ou taper le nom de l'auteur dans " search "
La version de darana s'appelle " Sombre jeu " http :// www. fanfiction. net/ s/ 3907442/ 1/ sombrejeu
