Rating : T (pour la violence des mots et des actions.)
Pairing : Aucun couple là-dedans xD
Disclaimer : L'univers torturant et torturé de Battle Royale appartient Koshun Takami =D
Genre : Drama / AU / Romance.
Résumé : L'Enfer est à leurs pieds. La Damnation est à portée de la main. Il ne tient qu'à eux de plonger en plein cauchemars. Ou de se battre pour leurs rêves.
Info + : Il s'agit là de ma toute première fiction terminée alors que j'avais 15 ans... Je viens tout juste de découvrir la section Battle Royale (je la cherchais vainement dans la partie Books xD).
Prologue : Visite médicale.
« Matsueda Rika ! »
Une jeune fille aux longs cheveux noirs leva la tête, lentement. Elle poussa un léger soupir et se leva de sa chaise. Elle n'aimait pas du tout les visites médicales. Son carnet de santé en main, elle rentra dans la pièce. Une infirmière scolaire et un médecin scolaire lui faisaient face. La dame eut un sourire compatissant, derrière lequel, et Rika pu le voir, se cachait une teinte de tristesse. Mais, elle ne chercha pas à aller plus loin. Elle se mit assise sur une chaise, comme lui ordonna le médecin. L'infirmière lui remonta la manche, sortit un élastique qu'elle serra en haut du bras droit de la jeune lycéenne. Rika regardait le médecin droit dans les yeux. Ce dernier avait un air absent. L'aînée Matsueda fronça les sourcils mais ne dit rien. Elle grimaça un peu lorsqu'elle sentit l'aiguille rentrer dans sa peau. Et dire qu'elle devait faire ses rappels de vaccins le jour de la visite médicale. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que tous les autres élèves de la classe devaient aussi faire un rappel. Ce n'était qu'une excuse, rien d'autre qu'une excuse. L'infirmière retira l'aiguille et l'élastique. Rika resta silencieuse, immobile. Elle ne comprenait pas pourquoi les deux diplômés en médecine ne lui faisaient rien faire. Pourquoi restaient-ils là, à la regarder, immobiles ? Elle haussa un sourcil et c'est alors qu'une envie de dormir la prit. Elle vacilla un instant sur la chaise. Sa vue se brouilla. Elle tenta de se lever mais ses jambes étaient molles. Elle glissa de sa chaise et s'affala, inconsciente, endormie, sur le sol. Le médecin la regarda et c'est alors qu'un militaire entra. Il la porta comme si elle n'était rien et la jeta presque dans un camion là où étaient parqués comme des bêtes ceux de sa classe qui étaient passés avant elle à la « visite médicale ». Mais, tous étaient endormis.
« Matsuri Kurae ! »
Et la spirale infernale continua. Une spirale qui mènerait ses pauvres jeunes gens dans les confins d'un univers impitoyable qui leur serait fatal. Un univers pire encore que les pires cauchemars de ces élèves.
Info : Oui c'est court je sais xD Mais c'était rien d'autre que le prologue xD Les autres chapitres sont plus longs ^^ La suite Samedi 01 mai (et je prendrais un rythme de publication d'une semaine d'intervalle à chaque fois =D)
