-1Titre : Doux rêveurs

Disclamer : Évidemment que ces personnages ne sont pas à moi ! S'ils l'étaient, je les garderais pour moi toute seule !! (en fait, ils appartiennent à Bisco Hatori)

Rating : Tout public. Aucune scène ne serait-ce qu'un tout petit peu choquante (c'est d'ailleurs très étonnant, étant donné mes habitudes…), juste un léger twincest (forcément) et… toute petite minuscule allusion yaoiste.

Forme : one-shot

Discours (raté) de l'auteur (tout autant raté) : Cela fait un bon moment que je cogite pour écrire quelque chose sur Host Club (ou, comme l'animé, Ouran high school host club, que je préfère au manga papier); ce sont mes premiers one-shot (d'abord, qu'est-ce que ça veut dire ça, one-shot ? C'est pas français !) Chacun d'eux aura un protagoniste (enfin, si on considère les jumeaux comme un seul, ) pour héros…

Bonjour. Je m'appelle Haruhi Fujioka. Je suis lycéenne à l'académie Ouran, et je fais partie du club d'hôte, déguisée en garçon.

Je viens de me faire kidnapper.

J'étais avec des clientes en pâmoison devant mon apparente masculinité, lorsqu'une paire de bras appartenant à une ombre bicéphale s'empara de moi, et m'emmena, malgré les cris de protestation des jeunes demoiselles.

A présent, nous étions sur le toit. Les jumeaux Hitachiin se regardèrent d'un air satisfait, les yeux brillant d'une même lueur psychotique.

Puis ils se tournèrent vers moi d'un seul mouvement.

Je reculais, vaguement effrayée, et ils avancèrent. Un nœud se forma dans ma gorge, bloquant les mots que je voulait crier; et ils avancèrent.

J'étais si saisie d'effroi que je ne remarquais pas que j'approchais dangereusement du bord, et trébuchais en me cognant contre; je me retournais pour voir dans quoi j'avais buté.

Les jumeaux maléfiques en profitèrent pour me pousser dans le vide, avec un ricanement diabolique…

Haruhiiiiiiiiiiiiiii, hurla la voix de Tamaki…

Qui se réveilla de son cauchemar.