Salut tout le monde !

Je vous présente ma première fanfic, et je dois avouer que ça me stresse de poster ça, alors que d'habitude toutes mes idées restent dans ma tête. Dans ce recueil de drabbles, je ne posterais que du Riren ou de Ereri, parfois dans l'univers original, parfois dans un univers alternatif. Pour les plus jeunes, je préciserais dans le titre du chapitre, entre parenthèses, quand il s'agit d'un chapitre classé M. Sinon voilà, je pense avoir tout dit.

Ah non, j'ai oublié une chose : Enjoy \o/ !


Quand Eren se réveilla, la première chose qu'il remarqua, c'était le mauvais pressentiment qui lui tordait le ventre. Il en trouva vite la cause : aujourd'hui, c'était jour de nettoyage, autrement dit, il allait subir les réprimandes incessantes du Caporal Rivaille qui n'était jamais satisfait de son travail et le faisait toujours tout recommencer plusieurs fois.

C'est donc à contrecoeur qu'il se leva, enfila sa tenue spéciale nettoyage et rejoignit le reste de l'escouade dans la salle à manger.

Petra le salua avec un grand sourire, comme à son habitude, et il eut droit à des salutations plus réservées de la part d'Erd, Auruo et Gunther, mais il ne leur en tint pas rigueur : tous ne possédaient pas le même enthousiasme que la jeune femme. Ils déjeunèrent calmement, jusqu'à ce que le Caporal, assis au bout de la table, se lève et décide de l'attribution des tâches.

« Gunther et Erd, vous nettoyez la cour et l'écurie. Petra et Auruo, vous faites le premier étage. Eren, tu fais le deuxième étage avec moi. »

Son assignation avec le Caporal lui valut quelques regards jaloux (principalement de la part de Petra et Auruo), mais Eren ne le remarqua pas, trop déprimé par les prochaines heures de torture que cette annonce prévoyait. Tous se levèrent et se préparèrent, mais juste avant de quitter la pièce, le Caporal fit une dernière déclaration qui leur donna des sueurs froides.

« Et si je vois un seul grain de poussière quelque part, je vous botte le cul si fort que vous serez incapables de marcher demain. »

Il n'en fallut pas plus pour les faire se précipiter à leurs occupations avec un air effrayé, laissant Eren seul avec son supérieur.

« Ça vaut pour toi aussi, gamin. Maintenant bouge ton cul et ramène les produits d'entretien au deuxième étage. »

Plusieurs heures plus tard, Eren regarda d'un œil ravi la salle qu'il venait de re-nettoyer sous la surveillance attentive de Rivaille. C'était la dernière pièce à faire, et elle était impeccable. Il ne manquait plus que l'accord du l'homme pour qu'il puisse aller se ravitailler avec les autres. Il avait juste eu le droit à un morceau de pain en début d'après-midi car « ses putains de grognements de ventre étaient juste emmerdants » alors maintenant, il mourait de faim. Il se tourna vers le Caporal, plein d'espoir, et attendit le verdict, qui tomba vite.

« Tu appelles ça du travail bien fait ? Le sol est encore dégueulasse. Nettoie. »

La déception qui l'envahit dût se lire sur son visage, car son interlocuteur lui jeta un regard qui aurait presque pu être amusé, si ce n'était pas Rivaille qui le lui avait adressé. Avec un soupir, il se laissa tomber à quatre pattes et recommença à astiquer, même s'il ne savait pas exactement où le plus vieux voyait de la crasse. Il tenta d'ignorer le regard perçant qu'il sentait posé sur son dos et lorsqu'enfin il lui sembla avoir finit, il se releva et fixa son tortionnaire d'un air suppliant. Ce dernier soupira et marmonna un « Ca ira » d'un air ennuyé. Il n'en fallut pas plus au plus jeune pour déguerpir en direction d'un repas mérité avant que l'autre ne change d'avis.

Resté seul, Rivaille ne put empêcher un sourire de glisser sur ses lèvres. Oui, décidément, les journées de ménage avec Eren étaient ses préférées. Taquiner son subordonné n'avait pas de prix, surtout lorsqu'en bonus, il pouvait avoir une vue remarquable sur son joli fessier.


Voilà, c'est fini ! J'espère que ça vous a plu, et s'il-vous-plaît, laissez une review, même si c'est pour dire deux petits mots ^^