Couples : Un peu tôt pour parler de couple, non ?
Disclamer : Tous les personnages appartienne à Square Enix ... Qui était avant Squarsoft ...
Genre : Action / Aventure / Angst (Yaoi ?)
Rating : T
Note d'Axel : Bon, me suis dit que même si je ne comptais pas la finir pour le moment, en publiant un chapitre par semaine, cela pourrait être bien, non ? Enfin, je n'en suis pas tout à fait sûr ...
J'ai commencé l'écriture de cette fic il y a quelques années, au tout début de l'annonce de la sortis d'une film parlant de la suite de Final Fantasy VII, a l'époque, j'étais une grande fan et, avec le peu d'image de l'époque, je m'étais imaginés une histoire un peu "compliquer", en plus, en voyant Yazoo la toute première foi, je m'étais exclamer : mais quel canon !
J'ai retrouvé le livre où j'avais écris les premier chapitre et ai décidé de leurs redonner un petit coup de jeune ! Bref, a un moment donner, il n'y a pas de suite, mais je compte bien en faire une, donc, lisez sans crainte cette histoire ... Qui es un peu en suspent pour la simple raison que je me concentre actuellement sur la fic Bleach que j'écris, et je n'aimerais pas m'embrouiller entre les deux histoires (bien que la différence des deux "bases" soit énorme ... Ce sont les idées que j'ai peur de mélanger).
En tout cas, merci de me lire ! ^^
Prologue
Il se réveilla enfin, cela faisait plus d'une semaine que le jeune homme avait été emporter dans un sommeil comateux, le médecin lui faisant des injections de nutriments et de vitamines pour pouvoir le maintenir en vie.
Il était resté dans cet états depuis son arriver au centre de médecine de la Shinra, c'était d'ailleurs un des soldats de seconde classe qui l'avait trouver aux cotés d'une drôle d'arme indescriptible quand à sa tenus vestimentaires, elle sortait franchement de l'ordinaire. Se trouvant dans un lieu difficile d'accés, le soldat n'avait pas hésiter à appellé la direction qui avait dépécher une unité de secours. Le pauvre enfant approché tout juste de la majorité, comment ne pas lui venir en aide ?
Ouvrant lentement les yeux, le jeune homme les observa tour à tour, passant du médecin en service qui se trouvait près de lui avant de fixer le Turk charger de se renseigner sur son état physique, Reno qui, pour tout avoué, n'apprécier pas qu'on lui confia une mission de seconde zone !
« Du calme ! » Conseilla le médecin. « Vous n'êtes pas au meilleurs de votre formes, prenez un peu soin de vous, ne faites pas de mouvements brusques surtout. »
« Il a survécut dans le lieux le plus dangereux de notre planet tout de même. » Avait déclarer le Turk en souriant avant de se tourner vers deux soldats à l'entré de la porte. « Je vais prévenir le président, surveillez-le bien ! »
Le rouquin disparut donc par la porte de la chambre, laissant le jeune homme avec le médecin qui l'observer non sans une touche de curiosité dans le regard. Cet inconnu était tout simplement facinant, son corps était marquer de cicatrice dut probablement à des duels anciens, mais ce n'était pas cela le plus intéressant, bien sûr ...
Le jeune homme, qu'ils avaient longtemps appellé « John D. », nom de tout les inconnu qu'ils découvraient, n'était connus dans aucun fichier des personnes portés disparut, pourtant, il ne devait pas y en avoir beaucoup des personnes comme lui : cheveux mi long lui arrivant jusqu'aux épaules, yeux d'un vert émeraude incroyablement intense, bien battis, il ressemblait à ses soldats qui passé de temps en temps dans la ville pour patrouiller. Il possèdait également une cicatrice entre les yeux, une cicatrice ancienne. Aucune personne porté disparut ne correspondait donc à ce profit.
« C'es incroyable ! » Jubilait le médecin a voix haute. « Survivre aux froide de cette grotte ! Et dans votre état en plus ! C'es un véritable miracle que vous soyez toujours en vie ! »
« Où suis-je ? » Demanda le jeune homme dans un murmure faible.
« Ho, heu, au centre médical du nouveau bâtiment de la Shinra Inc. » Répondit le médecin, déstabilisé par une question si futile. « Comment à tu fait ? »
« Fait quoi ? » Demanda le jeune homme, se relevant légèrement dans son lit, demandant ainsi à son organisme d'effectuer un effort considérable.
« Pour survivre dans la Grotte du Nord. » Demanda un nouvel arrivant.
L'homme qui était arrivé n'était autre que Rufus, le président de la Shinra Inc. qui avait miraculeusement survéccus à l'explosion de la tour de Midgar, mais qui en avait été gravement affécter, Après presque deux ans, il n'avait toujours pas quitter sa chaise roulante et avait dut subir tout un tas d'opération. Son oeil bandé, il paraissait alors tellement faible ...
« Je ne sais plus vraiment ... » Avoua le jeune homme. « Je n'arrive pas à comprendre, j'étais entrain d'aller vers la forêt et ... Je me suis retrouvé dans ... La neige ... Et ... Pardon, mais, vous avez dit ... La Shinra Inc. ? Qu'es-ce que c'es ? »
Ce jeune homme, par cette simple question, venait de surprendre tout le monde, Reno jeta un rapide coup d'oeil à son supérieur, essayant de voir ce qu'il pensait de la situation, mais le visage du blond rester très impassible.
« La Shinra Inc. es la plus grande organisation de cette planet. » Répondit il avec calme. « Pouvez-vous nous parlé de vous ? Que vous est-il arrivé exactement ? Et comment vous êtes vous retrouvez dans la Grotte du Nord ? »
« Je ne sais plus. » Avoua franchement le jeune homme. « Je m'entrainais avec ma Gunblade dans les plaines et je me suis sentit mal, je crois que j'ai perdus connaissance et lorsque je me suis réveillé, j'étais au beau milieu d'une tempête de neige ... »
« Une amnésie partiel ? » Suggérera le médecin avec timidité.
Mais en réalité, cette hypothèse n'expliquer en rien la présence de l'inconnu dans ses lieux isolés. Le manque de donner à son sujet rester toujours aussi mystérieuse et incompréhensible.
« Avez-vous de la famille que nous pourrions prévenir ? » Demanda le Turk, cherchant à se renseigner plus encore sur l'inconnu, se souciant plus de son identité que de trouver les raisons qui expliquer sa présence dans le lieux le plus hostile de la terre.
« Je suis orphelin. » Avoua le brun non sans froideur.
Un silence pessant se fit alors ressentir, chacun ne savait comment agir et l'on trouvé dès lors un peu plus normal de ne pas trouvé qui était donc l'homme, un orphelin restait inconnu si personne n'avait vus bon de signaler la naissance de cet être.
« Des amis a prévenir ? » Insista le rouquin.
« Des amis ? » Hésita le jeune homme. « Oui, je pense que les prévenir les rassureraient sans doute : appeler Cid Kramer de la BGU... »
« La BGU ? » Répéta Rufus interdis.
« Là, c'es à moi d'être surpris ... » Avoua le jeune homme, souriant de façon amusé. « La Balamb Garden Université ... L'université des Seeds ... Mon nom es Squall Leonheart... »
Rufus releva la tête vers son employé qui lui renvoya son regard troublé. Qu'es ce que cela signifié exactement ? De quoi parlait il ? Les Seeds, une organisation inconnus des services secrets de la Shinra ? C'était impossible, inconsevable, les Turks possédaient un dont inné pour découvrir tout les secrets, même les plus insolite et surprenant.
Ils ne purent cependant pas demandé plus d'explication au jeune homme qui venait de replongé dans le someil, sans doute terrasser par toutes ses questions qu'il avait dut subir. Rufus sortis de la chambre suivit de Reno et du médecin chargé de l'inconnu qui l'avait laissé à un de ses internes.
« Qu'est ce que vous en pensez ? » S'enquit le président, quémandant autant l'avis du médecin que du Turk.
« Contamination par les cellules de Jenova ? » Proposa Reno, incertain. « Il semblerait qu'il y ai des fuites au Cratére Nord, mais cela n'héxplique que sa résistance, ni cette étrange ... Comportement ... Une Université de Seed, je n'en ai jamais entendus parler ! »
« Empoisonnement au Mako. » Déclara le médecin. « Cela provoque des troubles de la mémoire, et quelque symptôme dont il fait preuve ... Mais je ne peu pas exclure l'hypothése de Mr Reno. Je vais poussé plus loin les analyses de sang ... »
« D'accord, jusque là, mettait le en isolement et voyait avec un psychiatre pour cette amnésie, je veux savoir qui il es et d'où il vient exactement. » Conclut le président Shinra avant de repartir à ses occupations.
Note final d'Axel : La publication du chapitre un se fera malheureusement seulement lundi dans se cas présent, pour me faire gagnier un peu de temps ! ^^
Quand au fait que Squall soit sur la planet de Cloud et compagnie, hé hé, j'ai trouvé quelque chose d'acceptable ! A l'époque, j'avais les idées ! Je compte bien les maintenir encore aujourd'hui ! ^^
