Note : Fic écrite donc durant un évènement où on devait écrire sur des musiques (j'ai fait le même genre de recueil pour Avengers), et où j'ai parfois écrit sur les X-Men…
Note 2 : Cette fic a été écrite sur « Ta ga tame no sekai » que je connaissais pas du tout mais dont j'ai emprunté quelques paroles traduites en français sur Nautljon xD
Tout homme se blesse un jour et porte sa douleur comme un fardeau.
C'était un fait avéré, et pourtant, Erik n'avait aucune blessure visible, sinon des cicatrices qu'il cachait avec autant de couches de vêtement qu'il voulait.
Mais sa douleur était tout autre. C'était celle d'un homme qui avait vu des choses horribles, qui avait développé en lui la haine, la colère. Des émotions négatives, qu'il portait sur lui sans jamais s'arrêter, et qui faisait de sa douleur une arme.
Mais aussi en blessant les autres en retour, sans y penser.
Quoique. Il y pensait peut-être. Il savait qu'en affirmant que les humains étaient des êtres démodés, qu'il fallait aplatir pour s'imposer, il blessait Charles. Il blessait aussi peut-être une autre personne, mais ça il ne le voyait pas.
Il ne voyait pas que son propre fils était blessé de son comportement, et du fait qu'Erik était tellement dans son projet qu'il ne voyait même pas qu'il avait encore une famille.
Et alors qu'un horrible vent de cruauté se déchaînait sur eux sous la présence d'un « père des mutants » prêt à tout piétiner, Erik était plus ignorant que jamais. Plus inconscient. Plus haineux. Plus colère.
Parce qu'on lui avait retiré sa fille, sa femme, sa nouvelle raison d'aimer. Parce que de toute évidence, les humains étaient réellement des créations vaines.
Alors qu'importait s'il gardait ses précieux sentiments bien enfouis au fond de son cœur. Qu'importe s'il aimait Charles plus qu'il ne le voulait.
Tant pis. Il porterait sa blessure dignement au moins. Sa seule amie.
Celle qui le mènerait à son rêve, à sa volonté.
Fin.
