Disclaimer:

Cette fan fiction ne parleras pas directement d'Undertale, mais plus de ces univers alternatif « Underfell » et « Underswap ».

je précise qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, ils appartiennes tous a leur créateur respectif.

sur ce bonne lecture. : )

Chapitre 1:

Ink était sur la trace du destructeur des mondes. Il savait mieux que ça commente le pister. Mais cette fois ci, sa révélation ne se fait pas attendre. The créateur fessait face à un portail glissé, laisser à l'abandon par le destructeur. Un soupir lui échappa. This is a be-be-be-inter-dimensionnelle open as it. Encore moins s'il était ouvert entre Underswap et Underfell. Il imaginer déjà quelle boucherie ce serait si les monstres d'un débarquement dans le monde pacifique d'Underswap. Il se saisit du pinceau géant dans son dos, décide de combler la brèche, il passe rapidement une couche épaisse de peinture magique devant le trou, mais celle-ci glissa. Le squelette haussa un sourcille inexistant. D'habitude, une simple couche de peinture suffisait. Il retentât sa chance, et une nouvelle fois la peinture ne trouvas aucune accroche. Ink était passablement connecté à ces échecs à répétition. Après une bonne tentative de tentative de rendu, il devrait être trouvé d'une autre méthode, il s'apprêterait plus tard. C'était Dreams, il avait besoin d'aide de toute urgence. Plus le temps de s'occuper de cette faille. Pas de temps à faire dans le subtil, un grand coup de pinceau gris, le peintre créa un rocher pour cacher le trou, une passe de l'autre côté et voulus mais il était à court de peinture graphite, et se rabattent sur le blanc qui ferait confondre la brèche avec la neige qui l'entourait. Le portail est enfoncé dans la forêt, il y avait peu de chance que quelqu ' un le découvre avant qu'il ait été passé le temps de fermer. Il s'éclipsa rapidement, il était seul.

Point de vue de Fell Sans:

Putain il n'était pas allé de la morte cette fois ci, la chanson Sans en passant une main sur ses bras endoloris. Il contemplait les dégâts des coups de son frère, ce n'était pas terrible, il regardait ses LP, son frère était exactement ce qu'elle pouvait endurer. Ses LP étais terriblement bas. Il était affalé dans la neige de son poste de sentinelle. Son Boss a surpris à dormir, il avait donc mérité son châtiment. Mais ça reste douloureux. Il se pose difficilement, il faut aller patrouiller dans la forêt, in the human sassish in ader underground. Il soupira, il va y avoir un ridicule, mais il va tout faire, il est donc parti en marche.

Point de vue de swap papyrus:

Papyrus fumer tranquillement, installer profondément dans le canapé du salon. Son petit frère ne devrait pas rentrer avant deux bonnes heures, tout ce temps à paresser. Seul, il se permet de repensait au dernier réinitialiser. Cette fois ci l'humain c'était arrêté à sa salle. Il était assez difficile de savoir que sa force avait dissuadé l'humain de revenir. C'était bien la première fois qu'il ne revenait pas de la suite après sont Game Over. Il espérait que cet état de grâce dure le plus longtemps possible. Il n'aimait pas vraiment voir sa famille et ses amis se faire massacrer, il la reprit une autre fois. Il finit par s'assoupir.

Si le grand squelette était déjà perdu, il aurait sans doute le sentiment qu'il s'opéra dans sa chronologie quand il était petite squelette dans la neige de la forêt d'Underswap.