Nous sommes aujourd'hui le 24 août 2014, date de mon grand retour en petites pompes (pas le budget) mais surtout dans moins d'une semaine a lieu un événement assez important pour une amie chère, celle qui m'a fait découvrir ce site. Comme nous sommes temporairement éloignées, je lui dédie ces sept OS autour de l'un de ses couples favoris, rédigés spécialement pour l'occasion. Aucun prénom, puisque telle a toujours été sa volonté, mais je sais qu'elle se reconnaîtra. Sept jours, sept OS, bonne lecture !
Note : Re-upload, merci à la personne qui m'a signalé le souci de lecture que je croyais uniquement temporaire le temps que la fiction soit publiée en ligne. C'était probablement dû à un problème dans les copier-coller du document à ici. J'espère que vous apprécierez.
Le début d'une nouvelle année, avec un membre de la famille en moins. James avait déjà réussit ses ASPICS, il abandonnait donc frère, sœur, cousins et cousines à Poudlard. Le clan Potter-Weasley-Granger était au grand complet sur le quait. Lily et Hugo avaient déjà retrouvé leurs amis respectifs. En ce qui concernait Rose, tout le monde savait qu'elle consacrait l'intégralité du temps de la gare à sa famille. La rousse acheva les embrassades avec ses parents et partit en quête du brun au milieu de la foule. A la surprise générale, Albus s'était retrouvé à Serdaigle, ce qui impliquait un temps parfois trop réduit avec son adorable parente. Elle grimaça en voyant auprès de qui il se trouvait. Elle marcha malgré tout dans leur direction et se plaça près du jeune Potter, regard agressif et pose provocante.
-Malefoy, j'aimerai récupérer mon cousin, commença t-elle froidement. Sauf si tu y vois un inconvénient, rajouta t-elle pour être polie.
Le Serpentard détailla la lionne. Bras croisés, tête haute, aussi arrogante que d'habitude. Elle n'avait pas bronzé pendant l'été, elle avait donc la peau pâle tout comme lui mais avec des tâches de rousseur en plus sur les joues. Sa crinière lui tombait en boucles souples sur des épaules dénudées par le débardeur noir à bretelles fines. Les décorations dorées de ce dernier représentaient un félin gueule ouverte, et leur teinte s'accordait à merveille avec le pantalon rouge - un peu originale la rose - qui moulait ses jambes. Rouge et or, couleurs des Gryffondors. Même sans son uniforme, elle marquait son appartenance à sa maison.
-Ma foi, j'en vois un.
Yeux dans les yeux, acier glacé contre saphir envoûtant, ils restèrent silencieux un certain temps. Le jeu venait de recommencer.
-Je suis certaine que votre discussion peut attendre que vous vous revoyiez dans les sous-sols pour vos cours de potions supplémentaires.
-Je suis certain que vous avez eu tout votre temps pendant les vacances.
-Moins que prévu, étant donné le temps que vous passiez à parler. Le stock de poudre de cheminette a grandement diminué par ta faute.
-Excuse-moi d'avoir une conversation qui l'intéresse.
-Oh, pardon de ne pas chercher à savoir quelle plante peut mettre fin aux jours de quelqu'un et de me concentrer sur les sortilèges de défense.
-Evidemment, il est plus utile de courir après un méchant criminel que d'apprendre à soigner les maux des gens.
-Amusant, je ne me souviens pas que le dernier thème sur lequel tu ais travaillé soit quelque chose du genre "Prodiguer des soins efficaces avec une potion habilement concoctée"... oh mais suis-je bête, c'était celui d'Albus ! Rappelles-moi le tiens... "Milles et une façons de mener à la mort" ?
Albus soupira. C'était reparti pour un tour. Dès leur première année, Rose et Scorpius s'étaient détestés, au grand bonheur de leurs pères et sans surprise aucune. La fille de deux héros de la guerre, le petit-fils d'un ancien partisan du Seigneur des Ténèbres, qui plus est opposés par leurs maisons... la rivalité s'était rapidement installée. Partout ils concouraient. C'était à qui aurait les meilleures notes, qui verrait sa maison première dans la course aux points, qui vaincrait au Quidditch, qui passerait le plus de temps avec Albus. Oui, même lui servait d'enjeu. Ses centres d'intérêt l'avaient rapprochés de Malefoy, tandis qu'il restait intime avec sa cousine. Sans encourager ces interminables batailles, il avait rapidement compris qu'il n'y avait rien à faire. Ennemis ils étaient, ennemis ils resteraient. Et juste en venant demander - réclamer serait un terme plus juste - la présence de son cousin, la lionne venait de relancer le combat.
-Je confirme Rose, tu es plutôt idiote par nature. Et quelle mauvaise mémoire... c'est si typique de toi.
-Une arrogance étonnante chez quelqu'un de si insignifiant, doublée d'une familiarité mal placée. Tout toi Malefoy.
-Bon, ben moi j'ai des... heu... deux trois trucs à faire donc je vais vous laisser.
Le second de la fratrie Potter s'éclipsa discrètement en laissant les deux belligérants s'étriper oralement au milieu des familles. Quand ils remarquèrent l'absence de l'objet de leur dispute, il y eut un blanc. Un peu trop court ce blanc.
-Il semblerait que votre débat n'était pas si captivant.
-Il me semble évident que c'est toi qui l'a fait fuir.
-C'est toujours plus simple de rejeter la faute sur un autre.
-Tu m'ôtes les mots de la bouche.
-Il n'y a pas que ça qui va quitter ta bouche si tu continues.
-Oh, crois-moi petite Rose, si nous passions aux choses sérieuses tu perdrais certainement.
-Qu'est-ce que le parfait préfet des Serpentards sait de ces choses dis-moi ?
La surprise paralysa momentanément le blond. Si il n'avait pas craint pour sa réputation, Scorpius aurait déglutit tant l'expression de la charmante rousse avait changé. La colère, habituelle quand ils étaient ensembles, s'était transformée en une invitation à la luxure. Ses yeux brillaient plus encore ainsi, et surtout ce sourire démoniaque ne donnait qu'une envie : l'emmener dans un coin et lui faire tout un tas de "choses sérieuses". Cela la changeait beaucoup, sans que ce soit en mieux ou en pire. Malheureusement, ce fut fugitif, juste quelques instants avant que Roxane ne les dérange. Elle appela sa cousine, lui faisant de grands signes jusqu'à ce qu'elle la regarde. Elle était avec leur très séduisant cousin, Louis, qui réclamais manifestement la présence de la lionne. Il grinça des dents mentalement. Il avait horreur d'être interrompu. Une bonne femme s'interposa, empêchant l'héritier Malefoy de voir plus longtemps les deux autres membres de l'impressionnant cousinage Weasley. Un contact furtif, tout juste un effleurement sur sa bouche, le ramena à son adversaire qui n'appréciait manifestement pas qu'on l'ignore. Il fixa Rose, qui lui adressa un petit clin d'œil. Elle avait éloigné leurs lèvres aussi rapidement qu'elle les avait rapprochées, telle un papillon voletant rapidement.
-On se retrouve à Poudlard, monsieur le préfet.
Il la vit disparaître sur cet au revoir prometteur, et se dit deux choses. Premièrement, le jeu prenait une nouvelle tournure cette année. Deuxièmement, elle avait gagné cette manche.
Cet OS est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous a été agréable (et que vous avez réussi à le lire cette fois) et vous donne rendez-vous dès demain pour un petit nouveau !
