28 Février 2009


[ Dark Sparks ]

de

Minheaven


Disclaimer: Seul l'histoire m'appartient le reste voyez cela avec JKR.

Raiting: M pour plus de sécurité.

Résumé: Draco Malfoy, fils de mangemort non reconnu, âgé de 5 ans à peine, est acheté sur le chemin de Traverse par une jeune femme rousse.

Notes:

- Attention certaines scènes peuvent être assez choquante. Abus d'enfants, viols, châtiments corporels...

- C'est un UA. Donc certains persos -pour ne pas dire la quasi totalité- seront OOC ou pas très loin de l'être. Les évènements dans le Harry Potter original arriveront pour certains avec quelques modifications de mon cru.

- Le titre est anglais parce que je trouve le rendu meilleur que ce que donnais le français. C'est truc de fétichiste que je suis à mes heures perdues.

- Bien que je sois fan de fictions slash, ce n'est pas un HPDM et cela même si il risque d'y avoir des scènes équivoque. Se sera en toute innocence ^^ Eh! Ils auront moins de 10 ans tout du long. Alors peut être que l'amour qu'ils se porteront amènera à quelque chose d'autre... un jour qu'ils seront matures. Mais pas dans cette histoire.

- Il risque cependant d'y avoir des relations slash, mais ce sera en fond d'histoire. Pas de quoi fouetter un chat.

Merci à Thecrasy pour sa correction.

Bonne lecture !


Prologue

« J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets. » Jean-Paul Sartre (1)

Un.

Deux.

Trois.

Quatre…

L'énorme horloge centrale résonna. Encore et encore.

Un son si particulier, dont seuls les anciens modèles en étaient doués, sortit des entrailles du mécanisme de ce carillon.

Un éclat envoutant. (2)

Adoré, craint ou attendu, il n'en était pas moins libérateur pour tous. Presque palpable. Il se promenait sans aucune difficulté. Lentement. Le long des murs, sols et plafonds. Parcourant dans son entièreté les salles et les espaces vides, même au-delà des limites de l'immeuble.

Grand, doré… époustouflant. L'appareil détenteur des si précieuses et indomptables heures trônait fièrement au milieu du hall d'entré. Apposé magiquement dans le vide, il flottait joyeusement au-dessus des milliers de têtes qui chaque jour passaient par là.

La bâtisse qui était jusqu'alors silencieuse sembla se réveiller. Par les milliers de portes de formes et couleurs dépareillées sortirent, dans une masse désordonnée, les agents du ministère. Les couloirs habituellement sombres, par manque de lumière naturelle, l'étaient à présent à cause de cette masse humaine mobile. Un joyeux brouhaha remplaça les derniers échos du douzième coup de gong. Chacun allant de sa volonté a partager quelques anecdotes de la journée achevée, qu'importe la fatigue et l'envie indéniable qu'ils puissent avoir de rentrer chez eux et, d'enfin, se reposer.

A quelques pas de l'agitation ambiante, des couloirs et des étages plus loin, dans une des nombreuses salles que comportait l'édifice, avait lieu une réunion qui au vu du contexte actuel était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Assemblés en un demi cercle parfait, des hommes se tenaient tous très droit sur leur siège. Vêtus de robes sorcières communes. De couleurs, formes et textures diverses. Rien ne semblait montrer une quelconque appartenance à une quelconque section du ministère de la magie britannique. Seul un écusson de couleur dominante rouge ancré à leurs manches indiquait leur statut.

Des Aurors.

Le groupe d'élite du Royaume-Unis, ceux qui faisaient respecter la loi, régner l'ordre dans la communauté sorcière et même parfois chez ceux-sans-pouvoir. Plus communément appelés les « moldus ».

Tous les petits garçons - et mêmes certaines petites filles- rêvaient un jour de devenir Auror. Même s'ils avaient souvent beaucoup de mal à se rappeler du nom exact de la profession, ce qui donnait souvent court à des appellations assez bizarres. Les Aurors étaient vus comme des « supers héros », des justiciers, les protecteurs de la veuve et l'orphelin. Bref ils étaient idolâtrés presque autant que les joueurs de Quidditch.

.

L'information principale de la réunion du jour concernait des attentats perpétués envers la population non-magique.

Voldemort et ses sbires avaient -encore- frappé.

Lord Voldemort, ou le seigneur des ténèbres comme il aimait à être appelé, n'était qu'un sorcier mégalomane qui cherchait le pouvoir. Mais, qui ne le faisait pas au moins une fois dans sa vie ?

De son vrai patronyme : Tom Elvis Jedusor.

Jedusor était un sang-mêlé. Orphelin, maltraité dans son enfance. Celui qui à présent adulte, se prenait pour le plus grand mage noir que le monde n'ai jamais connu. Celui qui se disait être le digne descendant de Salazar Serpentard.

Peut être tout cela était-il vrai. Peut être, oui. Mais pour l'instant rien n'était moins sûr. Voldemort n'était qu'un sorcier -certes puissant- qui manipulait la magie noire à mauvais but. Rien de plus. Rien de grave.

Jusqu'à présent, il n'y avait eu que des morts moldus.

Plusieurs attaques éclair dans de petits villages peu habités éparpillés à chaque coin du Royaume-Unis. Depuis quelques semaines déjà, ces actes de violence se répétaient sans que quiconque ne puisse les prévoir. Des assauts rapides et combinés, imprévisibles et toujours très sanguinaires. Il n'y avait aucune constance, aucun moyen de les arrêter puisque situés dans des zones moldues où les détecteurs de magie noire n'étaient pas installés. Les escadrons d'Aurors arrivaient toujours après le massacre ce qui n'était pas pour redorer le blason du ministre déjà beaucoup contesté. Il rassurait néanmoins la société sorcière : les mangemorts n'attaquaient pas les gens de leur espèce, seulement « ces moldus ».

Aucun moyen donc… Aucune réelle volonté non plus d'arrêter ce carnage.

A quoi bon ?

Des moldus ? Et alors ? Il y avait bien des attentats dans leur monde sans que personne ne fasse rien pour les arrêter. Alors pourquoi est-ce que la communauté magique devrait faire plus que ce qu'elle ne faisait déjà ?

Aucun moyen, aucune volonté.

Pourtant, tout le monde ne pensait pas pareil. Bien heureusement, certains étaient beaucoup plus prévoyants quant à l'avenir. Ne disait-on pas de se méfier de l'eau qui dort ?

Si le ministère n'était pas au courant de grand chose, s'il était pieds et poings liés, rien n'était plus faux pour une certaine organisation secrète. Ceux à qui affronter une éventuelle réalité ne paraissait pas aussi effrayant qu'elle ne l'était pour les hommes du ministère. Bien sûr personne n'espérait avoir vraiment affaire à une future relève du dernier mage noir en date : Grindelwald. Le souvenir de l'ère de terreur qu'avait créé celui-ci était bel et bien toujours présent dans les esprits des plus jeunes comme des plus vieux. Seulement, il était plus conseillé de se préparer à toute possibilité que de rester camper sur des positions non pas fausses, mais incertaines. Et si un homme savait tout cela, si un sorcier pouvait être le mieux placé pour en juger ainsi c'était bien Albus Dumbledore.

Celui-qui-avait-vaincu.

Le libérateur des années sombres causées par le mage noir Grindelwald. Le meilleur ami de Grindelwald dans leur enfance, un des seuls à avoir vu évoluer le jeune Tom Elvis Jedusor et qui avait réussit à percer à jour leur vraie nature.

Puisque personne ne semblait vouloir se méfier, et surtout pas le ministre qui tenait bien trop à sa place, dans l'ombre, Albus Dumbledore avait créé l'Ordre du Phœnix. Un rassemblement de sorciers qui avaient toute confiance en lui, en son jugement et qui ne demandaient qu'à veiller au grain. Et tant pis -ou tant mieux- si cette méfiance était déplacée. Cela valait mieux que de se retrouver le jour venu prit au piège sans pouvoir réagir.

Après tout, une étincelle d'espoir restait lumineuse même dans les ténèbres. (3)

A suivre...


Alors? Verdicte? Je continue ou je raccroche ?