Expériences nouvelle (chapitre 1)

Kyo, Yuki et Shiguré marchaient sur la route menant au manoir de la famille Soma, pour aller y passer les fêtes de fin d'année. Ils furent soudain surpris par Hanajina, qui surgit de nulle part, les regardait avec un regard froid. Elle expliqua alors aux trois garçons que Tohru était seule, passant d'habitude les fêtes avec sa mère ... Kyo et Yuki, découvrant une occasion de ne pas aller au manoir, partirent en courant pou rejoindre la maison de Shiguré sans que celui-ci ne puisse dire un seul mot. Essoufflé après cette course, ils entrèrent dans la maison et après des recherches infructueuses, ils découvrirent que Tohru n'y était pas... la maison était vide ... Le chat fut alors attiré par un petit mot accroché sur le frigo ... c'était Tohru. " Apparemment, il semblerait qu'elle soit partie chez Hanajina ... , déclara Kyo - Quoi ?? Mais on vient juste de la voir ... elle nous a dit que ... euh ... je ne comprends vraiment plus rien !!! répondit Yuki" Kyo prit le téléphone et appela le numéro laissé sur le papier. " Allô !? C'est Kyo !! - allô Kyo-kum, comment vas-tu ? - Quoi ? hurla le chat énervé, ce qui obligea son interlocuteur à éloigner le combiné, comment tu m'as appelé ?? - Oh calme-toi Kyo-kum, Hana m'a proposé de venir chez elle. Au début je n'étais pas vraiment d'accord, mais j'ai pensé que ca serais plus amusant que de rester seule à la maison. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas t'inquiéter ... - Moi m'inquiéter ?! Pas du tout ! C'est Yuki qui m'as obligé à t'appeler, Yuki lui envoya un regard interrogateur." Kyo se sentait malgré tout soulagé. Bon allez, on se voit demain alors. Et il raccrocha.

Yuki demanda des explications au chat, et ils décidèrent de rester ici trouvant que retourner au manoir n'était pas vraiment une excellente idée. Ils s'assirent donc au salon, autour du kokatsu, et regardèrent la télé. Le chat alla réchauffer les repas laisser par Tohru. Ils mangèrent sans échanger un seul mot, et après quelques minutes Yuki s'endormit. Sortant du salon pour retourner dans la cuisine, afin de déposer les assiettes dans l'évier (Tohru se chargera de les laver quand elle reviendra), il vit alors la sourit dormant paisiblement près du kotatsu, et remarqua qu'il était particulièrement mignon. Il avait toujours su que Yuki plaisait à tout le monde mais il n'avait jamais remarquer à quel point il pouvait l'intéresser. Il s'approcha doucement de la souris, se pencha pour déposer un baiser sur ses douces lèvres, quand soudain celle-ci se réveilla en sursaut. Yuki lui demanda: " Qu'est que tu fais là ?? - je ... mais qu'es ce que tu veux que je fasse là à ton avis ?? Kyo se résigna de lui expliquer, ayant peur de la réaction de la souris, je venais juste voir si tu dormais ! C'est tout! "

Kyo était très déçu, il n'avait pas réagit assez vite ... Décidant de retenter sa chance plus tard, il se résigna et se mit à regarder la télé, n'arrêtant pas de changer de chaînes. Yuki, se questionnant toujours sur les intentions du chat, décida de monter dans sa chambre pour se reposer un peu. Le chat ,voyant la souris monter dans sa chambre, comprit qu'il avait là l'occasion tant espérer ... Il attendit un peu, le temps que la souris s'endorme, et monta discrètement les escaliers. Il se glissa dans la chambre et vit Yuki allongé sur son lit, encore tout habillé comme s'il était tombé de sommeil. Il s'approcha alors de la souris le plus discrètement possible et réussi à déposer un baiser sur ses lèvres. Mais il ne put s'empêcher de recommencer, mais cette fois-ci, le baiser dura plus longtemps. Ayant fermé les yeux, Kyo ne vit pas que Yuki s'était réveillé. Il le regardait d'un air incrédule, puis Kyo sentit que la langue de la souris s'était frayé un chemin à l'intérieur de sa bouche. Kyo, fort surpris de sa réaction, se releva, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que soit d'autres que Yuki s'était emparé des lèvres du chat.

Ils échangèrent un long baisé passionné. Tandis que leurs langues jouaient doucement, leurs mains découvraient le corps de l'autre. Les mains chaudes de Kyo parcouraient lentement le torse de la souris, qui s'entait soudain son pantalon rétrécir à une allure folle et se laissa faire ... Kyo, qui se retrouvait lui aussi dans la même situation, décida de s'amuser un peu avec la souris. Il prit la main de Yuki, qui se promenait toujours sur le torse du chat, le tira hors du lit, et le fit s'allonger sur le sol. Il s'allongea alors sur lui, ses mains parcourant toujours le corps de la souris. Ses lèvres embrassaient frénétiquement le cou et les lèvres de Yuki, qui ne put s'empêcher de gémir. Kyo, voyant que ses caresses et ses baisers faisaient de l'effet, continua de plus belle. Son sexe, gonflé par l'excitation, vient se positionner au niveau de celui de la souris, il le frotta délicatement, provoquant des gémissements de plus en plus fort de la part de Yuki. Kyo pensa alors : " s'il gémit comme ça alors que se n'est que le début, qu'est ce que ça sera après ..." Un sourire pervers se dessina sur le visage du rouquin. Profitant de leur proximité, Yuki mis ses hanches en mouvement, mais Kyo recula et lui murmura doucement à l'oreille qu'ils avaient toute la nuit ... Il embrassa le rongeur tandis que ses mains descendaient le long de son torse pour s'attarder sur l'entrejambe de Yuki. Sa bouche embrassa la bosse formée par l'excitation, tandis que ses mains la caresser doucement. Yuki, sentant une vague de plaisir l'envahir, posa ses mains sur la tête du chat et l'attira encore plus près, poussant le chat à continuer son entreprise si agréable. Voyant que la souris ne pouvait plus se contrôler, le chat se leva, se déshabilla rapidement, garda son caleçon où l'on voyait l'excitation se dessinait. Il se rallongea sur la souris, commença à défaire doucement les boutons de la chemise de Yuki, un par un, prenant tout son temps ... Yuki n'en pouvait plus d'attendre, il enleva violemment sa chemise, arrachant les quelques boutons qui étaient resté. Kyo descendit alors ses mains le long du torse de Yuki et lui enleva son pantalon. Celui- ci n'en pouvait plus de cette attente interminable, il poussa Kyo, qui tomba à coté de lui. Kyo se releva, enleva son caleçon et le lança à Yuki, qui ne s'en occupa pas très longtemps, trop occupé par ce qu'il cachait ... Kyo, voyant que l'intérêt de Yuki augmentait, s'approcha de lui, se coucha de nouveau sur lui et parcourra de ses mains le torse de sa chère souris. Il en devenait fou ! Il descendit alors tout doucement, parsemant de baiser le torse de Yuki au fil qu'il descendait. Kyo poursuivit alors sa descente jusqu'à rencontrer l'élastique du sous-vêtement. Il regarda alors la souris d'un air interrogateur, qui lui répondit dans un gémissement : " Kyo !! Je t'en pris !!"

Kyo sourit, et obéit. Il enleva délicatement le sous-vêtement encombrant et découvrit un sexe qui n'attendait plus qu'une chose ... que les lèvres gourmandes de Kyo s'en charge ... Kyo attendit que Yuki le supplie d'un regard et ne se faisant plus attendre, il caressa tendrement le membre dressé, puis approchant alors la bouche, il l'embrassa et le lécha soigneusement, laissant échappé un gémissement de Yuki. Yuki ondula son bassin, pour que son sexe soit entièrement dans la bouche de Kyo. Celui-ci l'engloutit complètement et fit des vas et viens de plus en rapide. Yuki aimait beaucoup cette nouvelle sensation ... Il gémissait de plus en plus fort, ne pouvant plus se contrôler. Le chat, sentant son partenaire trop près de la jouissance, s'arrêta net, au grand désespoir de la souris qui en voulait toujours plus. " Calme-toi, ce n'est pas encore fini, dit alors le rouquin avec un regard malicieux."

Il l'embrassa et lui présenta deux doigts, Yuki les lécha avec gourmandise et envie, voulant continuer leurs petits jeux sans plus attendre. Il finit de les humidifier, et Kyo les plaça à l'entrée de l'intimité de Yuki. Il introduisit un premier doigt, et pour que son amant ne ressente pas la douleur, de sa main libre, il caressa doucement le sexe dressé, puis il introduisit l'autre doigt. Il les fit mouvoir doucement, habituant ainsi son amant à cette présence ... Yuki ne ressentait aucune douleur, seul une vague de plaisir parcourait son corps, le faisant frissonner. Lorsqu'il se fut habitué à cette présence, Kyo retira ses doigts et les remplacèrent par son sexe durci. Il entra lentement, et lorsqu'il fut complètement en lui, il ressentit ses sensations qu'il aimait tant, sensations que Yuki partageait ... Le chat mis alors doucement ses hanches en mouvement. Yuki gémissait au fur et à mesure que les mouvements accélérés sans cesse. Kyo se pencha légèrement pour embrasser la souris, et il sentit le sexe de celui-ci effleurait son ventre, ce qui le rendit encore plus fou. Les gémissements de Yuki s'intensifiant, Kyo embrassa langoureusement son amant et lui murmura : "Laisse moi t'emmener au 7ème ciel "

Kyo accéléra encore les mouvements de ses hanches, et dans un dernier mouvement les emmena au 7eme ciel ... il se libéra en Yuki, criant son nom de toute sa voix, Yuki éjacula lui aussi, répandant sa chaude semence entre leurs deux ventres. Kyo, épuisé, tomba sur la souris, sans pourtant se retirer de lui ... Il lui murmura à l'oreille : "Je t'aime - Moi aussi je t'aime, lui répondit Yuki dans un souffle, lui aussi étant fort épuisé. " Kyo lécha le liquide qui était répandu sur le ventre de la souris et ils s'endormirent comme ca, l'un sur l'autre, trop épuisé pour faire quoi que se soit d'autre ...

Quelques heures plus tard, Kyo se réveilla, se retira doucement de Yuki, remit son caleçon et partit vers la cuisine. Tous leurs petits jeux lui avaient donné faim, il décida donc de chercher quelque chose à manger dans le frigo, pensant que Tohru y avait peut être laissé de quoi grignoter. Il faisait encore nuit, la douce fraîcheur de la pièce le fit frissonner. Il ouvra le frigo et regarda ce qu'il cachait ... Quand soudain il sentit quelque chose de dur effleuré l'arrière de son caleçon, il pensait à un courant d'air, mais les mains de Yuki vinrent lui entourer le torse et commencèrent à descendre vers son caleçon ... Kyo fut parcouru d'un frisson de plaisir, mais il ne se retourna pas pour autant ... Il voulait trop savourer cet instant ... Mais Yuki l'obligea à se retourner, il le tira vers lui et ferma la porte du frigo, qui était rester ouverte. Kyo découvrit alors que la souris ne s'était pas rhabiller ... il pouvait voir son sexe toujours durci après leurs ébats amoureux ... Une vague de plaisir l'envahit ... Yuki s'approcha un peu plus et lui murmura : " A moi de t'emmener au 7eme ciel "

Kyo ne pouvait pas le croire ... Il embrassa passionnément la souris et attendit. Yuki commença alors à lui déposer des baisers sur tout le corps, les mains l'accompagnant avec de nombreuses caresses. Il arriva à l'élastique du sous-vêtement, il commença à le faire descendre tout doucement, et embrassa chaques parties du corps qui se dévoilait. Il enleva le caleçon et l'envoya à travers la cuisine. Il embrassa le rouquin, puis passa ses mains sur les fesses de Kyo et les caressa. Il les remonta vers la virilité du chat et s'amusa avec ses bourses fragiles ... Il les malaxa et les lécha avec gourmandise, Kyo ,qui semblait apprécier, en demanda encore plus. Yuki sourit et embrassa le chat tout en le masturbant. Il parcourut de ces doigts fins le membre dressé de Kyo, qui gémissait toujours plus fort. Le chat, qui voulait que Yuki aille plus vite, posa sa main sur celle du rat et lui imposa le rythme. Il allait toujours plus vite ... augmentant par la même occasion les sensations qui parcouraient tout son corps. Il demanda au rat de prendre sa virilité dans sa bouche chaude, Yuki obéit. Il donna quelques petits coups de langue, puis engloutit complètement le sexe du chat et le lécha soigneusement tout en caressant ses testicules. Kyo était parcouru de frisons et il ne pouvait plus s'arrêter de gémir toujours plus fort. Il adorait ces sensations, et en voulant toujours plus, il passa ses mains dans les cheveux de son amant et lui fit accélérer la cadence, allant toujours plus vite ... Il mit ses hanches en mouvement, accélérant sans cesse jusqu'à ce qu'il se libère dans la bouche de Yuki. Celui-ci avala le doux liquide chaud, pendant que Kyo poussait un cri d'extase et de jouissance interminable. Essoufflés, Kyo et Yuki s'endormirent dans les bras l'un de l'autre en profitant pour récupérer et ainsi continuer leurs petits jeux plus tard...

Ils se levèrent après une bonne nuit de sommeil et de repos, et dès leur réveil, ils reprirent leurs amusements dans toute la maison ...(chambre, jardin, toit ...) Mais malheureusement pour eux, avant qu'il n'est pu choisir un autre lieu, ils entendirent Tohru qui criait qu'elle était revenue ... A leur grande déception, ils durent abandonner leurs jeux ... Après plusieurs heures de bla-bla incessant de la part de Tohru qui racontait comment elle s'était bien amusée la veille, Kyo, qui en avait plus qu'assez de l'écouter, partit vers la cuisine, faisant semblant d'avoir faim. Yuki le rejoignit après que Tohru soit partit faire des courses. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, Kyo le plaqua brutalement contre le mur. Il lui souffla à l'oreille : " Je n'en peux plus attendre ... "

Le rat poussa un gémissement d'envie ... Lui aussi n'en pouvait plus d'attendre ... Il tira vers lui son chat, et l'embrassa. Ils se laissèrent aller, et Yuki, espiègle, glissa sa main vers la bosse du chat, pour vérifier ses propos, et s'amusa avec sa virilité. Le chat bondit à ce contact soudain et sourit d'envie. Yuki remonta sa main, ne voulant pas presser la chose, et l'embrassa goulûment, puis se concentra sur son cou, qu'il mordilla tendrement. Yuki, après ces nombreux jeux, était devenu très pervers. Il plaqua à son tour Kyo contre le mur et l'embrassa furieusement, tout en jouant avec les cheveux du rouquin.

Progressivement, il descendait sa tête, ne s'arrêtant pas de déposer plein de baisers ... Il arriva à la bosse de son amant, et lui baissa légèrement son pantalon, cherchant un contact plus "direct". Kyo fit stopper net les baisers, passa ses mains dans les cheveux argentés de son amant, lui obligeant à aller toujours plus bas ... Lorsque Yuki arriva à l'objet désiré, il fit glisser totalement la toile gênante, et découvrit à sa grande surprise, que Kyo ne portait pas de sous-vêtements ... Dans les yeux du rat pouvait se lire un désir ardent de continuer. Kyo lui demanda de le prendre dans sa bouche, Yuki, très docile, s'exécuta. il le caressa tendrement tout en malaxant les testicules de son amant. Kyo le savait, il savait que Yuki était expert en la matière. Il en avait eu la preuve plusieurs fois ... Kyo avait essayé de faire jouir le rat autant de fois qu'il avait jouit lorsqu'il était sa "victime". Mais Kyo était "doué" pour autre chose ...

Yuki s'approcha du sexe de Kyo et donna quelques petits coups de langue sur le gland humide du chat. Kyo le supplia de le prendre totalement dans sa bouche, mais Yuki voulait jouer encore un peu, puis après un dernier coup de langue, il l'engloutit complètement, faisant gémir Kyo. Yuki s'appliqua et fit des aller et venu sur la hampe dressé. Kyo adossé au mur commença à mettre en mouvement ses hanches. Yuki sentit que Kyo était enfin prêt ... Ses doigts parcoururent les fesses fermes et musclés du chat, les caressant et les pinçant tendrement. Tout en continuant de le sucer avec application, ses doigts descendirent et arrivèrent à l'entrée de son intimité. Doucement il fit pénétrer un doigt, puis un deuxième , et les fit doucement mouvoir. Kyo gémit alors encore plus fort et se tortilla sous l'effet de ces sensations si intenses ... Yuki, pervertit, continua ce qu'il avait entreprit, accélérant toujours plus la cadence. Lorsqu'il changea légèrement la position de ses doigts, Kyo poussa un cri bestial, demandant d'accentuer ce contact. Kyo, qui était très excité par la nouvelle façon de faire de Yuki, ne pouvait plus retenir les cris provoqués par les mains expertes et la langue expertes du rat. Yuki, voyant que son amant en voulait toujours plus, commença à faire des vas et vient avec ses doigts, se calant sur la cadence de sa langue. Kyo, submergeait de sensations toujours plus intenses, ne put se retenir davantage et se déversa "généreusement" dans la bouche de son amant, poussant par la même occasion un cri de jouissance interminable. Yuki avala goulûment le liquide chaud, il se releva et embrassa le chat, lui permettant de se goûter ... Ses doigts s'amusaient toujours, il commença à les retirer doucement (au rand désespoir de Kyo), voulant les remplacer par ... mais un bruit se fit entendre dans le salon. C'était Tohru qui rentrait ... Kyo en profita pour tirer brutalement Yuki vers lui. Ils ne purent s'empêcher de gémir en sentant leurs sexes se frôler ... Tohru cria qu'elle était rentrée, mais n'entendant aucune réponse, elle alla ranger les courses, écrivit un léger mot qui disait qu'elle passé la journée chez Hana, le posa sur la table et s'en alla. Kyo, fort content qu'elle soit de nouveau partie, embrassa tendrement Yuki. Kyo alla voir le petit mot, pendant que Yuki allait se doucher. Après avoir pris connaissance du mot de Tohru, Kyo rejoignit le rat. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un Yuki magnifique. Les gouttelettes d'eau glissaient sur sa peau blanche. Kyo était tout excité, Yuki se retourna et vit le chat dans un état ... Il le regarda et avec un sourire malicieux, descendit sa main, et commença à se masturber devant l'œil gourmand de Kyo ... Yuki continua et d'une main experte accéléra les mouvements, et s'adossant au mur, se cambra à chaque accélération. Kyo n'en pouvait plus, sa souris qui jouissait seule, alors qu'il était là, prêt ... Kyo, impatient s'approcha de Yuki et lui dit à l'oreille : "laisse moi t'aider ..." Il l'embrassa et plaça sa main à la place de celle de son amant. Il caressa vigoureusement le membre, tout en regardant le rongeur dans les yeux, celui-ci ne pouvait pas résister au regard intense et plein d'amour du chat, il fondit et l'embrassa amoureusement. Pour réponse, Kyo accéléra ses mouvements et lui murmura à l'oreille un léger "je t'aime". Kyo retourna doucement Yuki, caressa son dos, descendit ensuite vers ses fesses, pour donner quelques petits coups de langues près de l'intimité de son amant, brûlant d'impatience. Kyo plaça son sexe à l'entrée du "puits" et mordit légèrement Yuki à la naissance du cou, lui laissant une énorme trace. Sentant Yuki prêt, il rentra lentement lorsque Yuki l'arrêta ,lui demandant d'y aller rapidement. Kyo s'exécuta et rentra dans l'intimité de Yuki, habitué à cette intrusion si étrange, mais si agréable ... Kyo commença de lents mouvements de vas et vient, faisant gémir Yuki. Celui-ci sentait des vagues de plaisirs le submerger. Il fit mouvoir ses hanches, en voulant toujours plus ... Kyo, voyant que son amant faisait tout son possible pour ressentir toujours plus de sensations, accéléra ses mouvements de vas et vient, allant toujours plus vite ...