Bonjours... *timidité* Ceci est ma première fanfiction... Puissiez vous être indulgent, s'il-vous-plaît...
Je viens juste mettre les commentaires de début et de fin de chapitre parce que je ne l'avais pas fait avant... (logique, me direz vous... -_-)
Cette fiction parle de mes deux OC principaux, Douce et Victor. Vous les découvrirez au fur et à mesure des chapitres. Elle est un peu Dark de temps en temps mais sinon ça va... je ne compte pas mettre de lime ou lemon. Les couples seront (oui, il y a des couples car - même si "l'amour" n'est pas le sujet principal - il fait parti du récit) Elliot/OC et Break/OC. Pandora Hearts appartient à Jun Mochizuki. La fanfic suis absolument TOUT le manga. Du tome 6 au tome 24. Donc attention aux spoils. Mon but est de montrer le manga d'un autre point-de-vu, de lui donner un autre sens... J'essaye de suivre l'exemple de Mochizuki-seinsei et mettre le mystère dans le mystère et soyez indulgent je vous pris car je ne suis pas un génie de celui-ci. Ils vont s'éclaircirent au fur à et mesure que le récit avance.
Les 5 premiers chapitres sont des "introductions".
Le style d'écriture s'améliore à partir du chapitre 5.
PROLOGUE
Dans la pénombre d'une chambre à coucher, un jeune homme aux cheveux bruns bouclé est allongé sur un grand lit baldaquin, comme un mort, les bras en croix.
Une fillette de quinze/seize ans se tiens à son chevet, sur un fauteuil couleur crème.
Des ombres effrayantes se dessinent sur les mur. Le silence est pesant.
La fille murmure dans un souffle :
Fille : Pourquoi tu y tiens tant ?...
Personne n'aurait pu lui répondre. Le corps de son ami était inerte. Froid. Il n'avait plus de chaleur, il n'avait plus d'âme, il n'avait plus de vie.
Pourtant...
Pourtant...
Pourtant...
Il était si joyeux avant...
Avant quoi?
Avant lui ?
Ou alors...
Etait-ce encore avant?
Etait-ce encore après?
Il était si joyeux avant...
Les lèvres du brun remuent doucement.
Brun : Aucune idée...
Fille : Tu ne devrais pas faire ça...
Brun : Tu ne comprends pas... Je dois savoir.
Fille : ...
Brun : Tu m'en veux toujours?
Fille : Oui.
Un sourire éclaire le visage de l'endormi.
Brun : Moi aussi...
Fille : Toi aussi quoi?
Brun : Moi aussi, je lui en veux.
Fille : Ne t'inquiète pas... Je te fais le serment que je te vengerai. Il ne s'en tirera pas vivant. Et puis... S'il m'arrive quelque chose, on se reverra... dans une éternité.
Brun : Oui... Dans une éternité...
DOUCE :
« - Peu importe combien de sang tâche tes mains, je l'essuierai. Peu importe les sentiments que tu me portes, je les comprendrai. Peu importe si tu es heureux, triste ou en colère, je te consolerai. Peu importe si les autres t'abandonnent, je resterai. Peu importe si tu meurs, je te pleurerai. Peu importe si je meurs, jamais je ne regretterais. Peu importe où tu iras, je te suivrai. Peu importe si nous nous séparons, je te retrouverai. Peu importe qui je suis ou qui tu es, je t'aimerai. Peu importe... Je te le promets.
- Pourquoi... ?
- Parce que tu es celui qui m'a sorti de l'enfer et qui m'a offert la lumière. »
VICTOR RAISHROCK :
« - Moi, ma fleur préférée, c'est l'Immortel !
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle est un petit peu comme toi... belle... intemporelle... éternelle... »
Merci beaucoup d'avoir lu ! Commentez si vous voulez me faire part de quelque chose ou simplement pour m'encourager. S'il vous plait, pas d'insulte ni quoi que ce soit de dégradant. J'accepte toutes les critiques, même négatives.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Je compte faire une réécriture/correction mais je ne sais pas si je dois la commencer dès maintenant ou quand j'aurais fini la fanfiction... Conseillez moi s'il-vous-plait !
Merci encore d'avoir lu !
