Première fic, soyez indulgents ^^
Contient des relations explicites entre hommes, homophobes s'abstenir!

Le jeune homme était accoudé au comptoir silencieusement, il fixait son verre tout en le remuant. Il regardait indifféremment le liquide ambré danser. Il senti les larmes lui monter aux yeux et il but d'une traite son verre qu'il reposa négligemment sur un coin du comptoir, il fit signe au serveur et en commanda un autre. Sous l'attente qui lui sembla durer une éternité, il se regarda dans le miroir face à lui, il avait bien changé. Ses cheveux bruns étaient coiffés correctement, ses habits étaient très classe et bien repassés, son air timide et ses joue rouges avaient disparus, une connaissance ne le reconnaitrait sans doute pas. Ses anciens amis, à ses yeux, toujours autant empli de douceur, de gentillesse... Il soupira. Quand le serveur lui apporta son verre, il hésita quelques instant puis l'amena à sa bouche et en but une gorgé. Il senti le liquide lui bruler légèrement la trachée et entendit "sensualité" de Axelle Red qui s'élevait dans le bar, il regarda au travers du miroir les couples qui se rassemblaient et qui commençaient à danser au rythme qu'imposait la douce voix de la chanteuse. Puis lentement, il plongea dans les souvenirs que cette chanson avait provoquée , essayant de se rappeler ce qui l'avait conduit ici à ce moment.

Tout avait commençait par une froide nuit de Novembre, Neville, jeune homme timide et négligé de vingt ans conduisait pour rentrer chez lui, Ron, son meilleur ami lui téléphona pour s'assurer qu'il était bien rentré.

«-Allo?

-Neville? C'est Ron, t'es encore en voiture j'entends du bruit...

-Ouais vieux ça bouchonnais, j'ai pris un raccourci, je devrais bientôt être rentré. Bip Bip, Ah mince j'ai plus beaucoup de batterie

-Ah d'acc... Ce fut un tintement bien connu qui termina la phrase de Neville

Ron regarda le téléphone d'un air ébahis.

-Un problème mon cœur? lui demanda Blaise

-Je ne sais pas, Neville a emprunté un raccourci et en plus il a plus de batterie j'espère qu'il ne lui arrivera rien...»

Ron était un très vieil ami à lui, ils se sont connus en primaire et sont restés amis, au lycée Ron était tombé éperdument amoureux de Blaise même s'il refusait de l'admettre. Neville l'avait aidé à se comprendre et à séduire la personne qu'il pensait être son âme-sœur. Blaise était beau, intelligent et populaire. Un vrai Don Juan! Mais cela n'a pas découragé le brun, qui s'obstinant avait finis par convaincre Ron de tenter une action. Leur couple durait depuis trois ans maintenant.

Et à ce moment précis, comme porté par les mots de Ron, Neville tomba en panne en plein milieu d'un chemin de forêt... Vous me direz, quelle idée d'emprunter une telle route sans vérifier le niveau d'essence? C'est bien les jeunes ça... Pour en revenir à Neville, il était seul, sans voiture et sans portable on ne sait où et en plein milieu d'une nuit glaciale. Il se mit donc à suivre le chemin espérant rencontrer quelqu'un. Au bout d'une heure de marche dans la forêt, puisqu'il avait décidé de choisir cet intinéraire (oui parce que on ne sait jamais des fois qu'un détraqué passe par là...),Neville s'était définitivement perdu et il errait à travers les feuilles mortes qui jonchaient le sol. C'est alors qu'il l'aperçut, une gigantesque maison, ou plutôt un manoir, ici en pleine forêt perdu au milieu de nul part. Il se sentit comme revivre et se précipita à travers les arbres pour rejoindre la porte. Il hésita avant de frapper, il ne connaissait pas l'heure mais il devait être tard, les probable occupants devaient dormir. Mais qui ne tente rien n'a rien, donc il frappa quelques coups à la porte avec le heurtoir qui représentait une tête de serpent, il ne manqua pas de remarquer les deux serpents gravés sur la porte qui semblaient le dévisager et l'intimer de partir. Il prit cela comme un contre coup de la fatigue et attendit. Il attendit longtemps dans le silence glacial de la nuit, au bout de dix bonnes minutes il s'était découragé et attendait assis sous le proche. Finalement il entendit du bruit et se redressa, attendant qu'on lui ouvre.

Dire qu'il était surpris en voyant son futur hôte serait un euphémisme. L'homme était grand, beau, avec de longs cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules nues. Oui il ne portait qu'un pantalon noir très moulant. Il avait une belle musculature apparente, des yeux noirs perçants qui semblaient lire dans son esprit. Cependant il avait les traits du visage sévère, évidemment qui ne serait pas irrité lorsqu'un parfait inconnu frappe à votre porte perdu dans la foret à 1 heure du matin? Neville tomba immédiatement sous le charme, ce type était parfaitement son style, oui lui aussi était gay comme ses amis mais il n'avait jamais rencontré l'amour, il s'était contenté de quelques aventures ou plutôt mésaventures. L'homme agaçait par le silence du garçon pris la parole:

«-Oui? Vous désirez? Demanda t-il d'un ton mièvre mais qui se voulait sarcastique.

- Euh... Le jeune sous le charme fut bien vite apeuré par le charisme et l'agressivité flagrant de sons vis à vis. Et bien... comment... Je suis tombé en panne et je me suis perdu dans la foret.

- Oui votre cerveau est en panne... Vous aventurez dans la foret... Et à part ça? Vous vouliez me dire quelque chose de particulier, parce que sinon je retourne me coucher.

- Et bien, hum, est-ce que je pourrais empruntez votre téléphone pour appeler une dépanneuse?

- On dirait bien que le froid vous a gelé les quelques neurones qui étaient fonctionnels... Sous l'incompréhension du jeune homme, il reprit: Personne ne viendra ici à cette heure!
- Ah et bien comment je fais alors?

- Cela n'est pas mon problème! répondit-il en claquant la porte au nez du brun qui était très déstabilisé. Ce dernier frappa de nouveau à la porte qui s'ouvrit presque immédiatement sur le visage marqué par la colère du maître des lieux. Quoi encore?
- Je me demandais... vu que je dois attendre qu'il fasse jour si...
- Hors de question!
- Mais je vous en prie! je suis très fatigué et en plus il fait très froid dehors! S'il vous plais monsieur!

L'homme sentant qu'il ne pourrait pas allez se recoucher de sitôt s'il refusait, accepta non sans protester.
- Bien d'accord, entrez, suivez moi en silence, aucunes questions.»

Tandis qu'il se dirigeait vers les escaliers qui se trouvait en face de la porte, Neville le suivit timidement. Les pièces étaient toutes plongés dans le noir, il se dit qu'il admirerait la déco le lendemain. En haut des escaliers il suivit l'homme dans le couloir, celui-ci s'arrêta devant une porte, il l'ouvrit, alluma la lumière attendit devant, les bras croisés impatient. Neville se dépêcha donc d'entré dans la pièce. L'homme lui montra rapidement une porte qui donnait sur la salle de bain, il lui indiqua l'armoire d'un doigt et Neville comprit qu'il y trouverait des vêtements. L'homme le pria de ne pas faire de bruit le lendemain en se réveillant, de déjeuner, de téléphoner et de quitter les lieux en veillant à claquer la porte derrière lui. Il se dirigea ensuite vers la sortie quand Neville essaya de parler.

«-Ah! j'avais dis pas de questions!
-Hum... Juste, votre nom?
L'homme sembla hésiter un instant puis répondit.

-Severus, Bonne nuit!»

Neville allait se présenter mais il pensa que Severus était déjà bien de mauvaise humeur alors il ne dis rien et le laissa quitter la pièce, quand la porte se referma, il chuchota un "bonne nuit Severus" et observa la pièce. Elle était pas très grande meublé d'un grand lit en chêne, de deux tables de nuits, d'une armoire, d'un bureau ainsi que de deux fauteuils en face d'une table base. La décoration était sobre. Il se dirigea vers l'armoire, sortit un pantalon ainsi qu'un t-shirt qu'il jugeait à sa taille et alla prendre une douche. Il se coucha et s'endormit tout de suite avec comme seule pensée l'intriguant Severus.