Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Tadatoshi Fujimaki


Je regardais l'homme en face de moi, le cœur serré. J'ai mal, tellement mal. Je ne peux pas continuer comme ça. Aussi douloureux que ça puisse être, je sais qu'on doit parler tous les deux.

-Qu'est ce que tu veux Kise ? me demanda Aomine d'un ton grincheux.

-Aominecchi, qu'est ce que tu ressens pour moi ?

Il me regarda d'un air blasé. Ses yeux bleu sombres me scrutent, semblant vouloir me sonder. Me demander si je suis sérieux. Mais je le suis, et je soutiens son regard. Mon cœur brisé me fait mal, mais je dois savoir. Est-ce qu'il nous reste un avenir possible ? Ou notre relation est-elle vouée à l'échec ?

-Tu fais chié Kise, tu le sais très bien.

-Non Aominecchi, je ne sais pas. Je ne sais plus …

Oui je doute, mais il ne m'aide pas beaucoup à avoir des certitudes. La distance qui s'est installée entre nous me brise, et je ne sais plus quoi penser. J'ai déjà réfléchis à nous, notre couple, notre avenir, un nombre incalculable de fois. Tous les scénarios possibles ont défilés dans ma tête. Mais je ne pourrais avoir de réponse qu'avec une bonne discussion avec lui.

Je pris mon courage à deux mains et me lançais. Quelque soit le résultat, je ne peux plus faire marche arrière.

-Aominecchi, tu es devenu distant avec moi. Tu ne veux même plus que j'ai la moindre marque d'affection avec toi, tu me les refuses toujours. Depuis combien de temps tu ne m'as pas fais le moindre câlin, même pas un petit bisou ?

-Tu sais que je ne suis pas tactile, se renfrogne-t-il.

Oui je le sais, mais à l'époque, tu ne refusais pas mes marques d'affection à ton égard. Tu les acceptais toujours. Qu'est ce qui a changé depuis ?

-Tu ne me consoles jamais quand ça ne va pas. Quand j'ose te le dire, je n'ai droit qu'à un « qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? » froid. Tu es glaciale, ces dernières années tu n'as jamais été là quand j'avais besoin de toi.

Je vois sa mine s'assombrir, mais il faut que ça sorte. Tout ce que j'ai sur le cœur, je ne peux pas le garder pour moi plus longtemps. Je dois vider mon sac, et tant pis si ça ne lui plaît pas.

-On ne se voit même plus … on se parle à peine. Aominecchi …

-Qu'est ce que tu veux que je te dise Kise ? C'est comme ça, c'est tout.

Les morceaux de mon cœur se brisèrent un peu plus. J'ai mal, tellement mal … mes yeux me brûlent mais aucune larme ne s'y forme. J'ai déjà trop pleuré.

-Je veux juste savoir si tu m'aimes encore. Si notre couple à encore un avenir Aominecchi, murmurais-je.


Pauvre Kise ... je le fais tellement souffrir dans mes histoires :')
A vous de décider si finalement, ils vont réussir à remettre leur couple sur pied ou si ça va se terminer en rupture
N'hésitez pas à laisser une petite review