Je tiens tout d'abord a dire que ceci est une republication donc si vous l'avez déjà vu quelque part c'est normal. Je tiens a dire aussi que cette fic est ma première mais aussi mon bébé en quelque sorte. Ce qui veux dire que je l'affectionne énormément, donc un peu d'indulgence serai apprécié. Je compte la poursuivre et la terminé mais pour les update je ferais de mon possible. Sur ce bonne lecture (Vue que je ne vois pas l'interrais de dire que c'est bien sur l'oeuvre de JKR ça tout le monde le sais déjà)
Harry Potter contre l'arme secrète
Assis devant un bureau au 4 Privet Drive, le jeune Harry Potter regarde par la fenêtre, le regard perdu, il réfléchissait à toutes sortes de questions sans réponses évidentes. Soudain, quelque chose perturba ses réflexions. C'était Coq et Hedwige qui arrivaient avec une lettre de Ron et l'autre d'Hermione. Il ouvrit la lettre de Ron.
Salut Harry,
Bon anniversaire. J'espère que tes Moldus ne te maltraitent pas trop. Comme d'habitude, je viendrai te chercher pour les deux dernières semaines de vacances. On va bien s'amuser, tu verras. Charly et Bill viennent nous rendre visite. J'ai invité Hermione et Ginny a invité Luna; j'espère que ça ne te déranges pas. Nous viendrons te chercher avec une voiture du ministère vers 19:30. C'est Dumbledore qui a insisté pour ce moyen de transport. À bientôt Ron.
Ps: J'espère que tu aimeras mon cadeau.
Il ouvrit le paquet et y découvrit une montre avec un morceau de parchemin.
C'est une montre comme notre horloge à la maison. Je sais que tu l'aimais bien. J'ai entré Hermione, Ginny, Luna, et moi. Si tu veux je pourrai rajouter d'autres personnes, tu n'as qu'à demander.
Il l'a mise à son poignet, puis il ouvrit la lettre d'Hermione.
Coucou Harry,
Joyeux anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi. De mon côté tout va pour le mieux. J'ai bien hâte de te revoir chez Ron. Dommage que ce ne soit que pour deux semaines. Fais bien attention à toi surtout. J'espère que tu vas aimer mon cadeau. On se revoie très bientôt. Hermione.
Il était très heureux qu'Hermione semble exciter de le revoir. Harry, qui connaissait bien Hermione depuis toutes ses années, lui semblait qu'elle changeait de plus en plus et devenait une belle jeune femme rayonnante. Il ouvrit le paquet. Comme il le pensait, elle lui avait offert un livre. «Les Aurors à travers les âges». Vu qu'il commençait à avoir sommeil, Harry alla se coucher avec le beau sourire d'Hermione en tête.
Pendant ce temps au 12 Square Grimmaurd
- Bonjour grand-mère !
- Bonjour ma petite Lukas ! Bien dormit?
- Pour une première nuit ici, très bien
Lukas Wellding Black. Rémus Lupin était chargé de veiller sur elle. Étant donné que sa mère l'avait bannie de chez elle parce qu'elle rentrait au collège Poudlard en sixième année. Albus Dumbledore les avait donc autorisés à rester dans la demeure des Black jusqu'à la rentrée. Puisque son père était un Black, et qu'elle allait souvent voir sa grand-mère, elle se sentait bien en ces lieux.
- Bonjour la belle au bois dormant.
- Bonjour Lupin, dit-elle.
- Alors petit-déjeuner?
- Oui merci. Pas trop chargé cependant.
- D'accord.
- Ta lettre de Poudlard est arrivée en avance, vu que tu es nouvelle. Comme cela, on aura plus de temps pour flâner dans les boutiques, dit-il avec un large sourire un peu moqueur.
- Arrêtes ce sourire et montre-moi ça.
Chère Miss Wellding
Je vous envoie la liste des livres que vous aurez besoin cette année, ayant fait le choix de vous faire rentrer en sixième année. Dans cette lettre se trouve aussi l'inscription pour les sorties dans le village de Pré-au-lard que vous devez faire signer par un parent ou un tuteur. Sur ce, bonne fin de vacances et à bientôt
Professeur McGonagall directrice-adjointeListe des vêtements dont les élèves de sixième année devront obligatoirement être équipés:
Trois robes de travail (noires), modèle normal
Une robe de bal (Au choix).
Un chapeau pointu (noir)
Une paire de gants de protection (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.
Livres et manuelsManuel de cours avancé de métamorphose
Livre des sorts et enchantements
Chronique des défense magique
Lever le voile du futur
Le destin par l'arithmomancie
Manuel des amis des créatures magiques
Fourniture
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fiole en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou ou un chat ou un crapaud.
- Bon bien, on verra à tout ça demain alors. Déclara t-elle.
- Pourquoi pas aujourd'hui, demanda Lupin
- Parce que tu veux m'entraîner toute la journée, tu as oublié?
- Ah! bien sur. Désolé, j'avais oublié. Finit de manger et rejoint moi au sous-sol.
Harry se réveille en sursaut par les cris habituels de sa tante Pétunia. Il s'habille à la hâte et descend petit-déjeuner.
- Dépêches-toi, nous allons au centre-ville.
Il ne dit pas un mot sur le choc de la nouvelle et une fois dans la voiture.
- Eh qu'est-ce qu'on va faire au centre ville? Demanda Harry.
- Je vais t'acheter des vêtements. Tu dois en avoir marre des vieilleries de Dudley. Répondit sa tante.
Ils achetèrent deux jeans et un pantalon beige plus chic ainsi que deux t-shirt. Un blanc avec un lion, semblable à celui de sa maison de Gryffondor et l'autre noir avec un dragon vert crachant le feu. Et pour finir, une chemise en soie noir pour aller avec le pantalon propre.
