Ohayo ! Petite info, j'ai refais ce chapitre un. Juste pour les fautes d'orthographes énormes. Mais l'histoire ne change pas d'un pet', mis à patrt quelque répliques, je crois. Peut-être que ça ne découragera pas les nouveaux lecteurs ! Haha.

Genre : Romance

Couple : Sasuke x Sakura

Disclaimer : ...Quoi, je suis obligée de le dire ? Bon. Tous les personnages de Naruto appartiennent à Kishimoto-sama, et à lui seul ! Mais ce scénario n'appartient qu'à moi, alors je vous remercierai de ne rien prendre !

Résumé : Haruno Sakura. Elle ne me ressemble pas, je ne lui ressemble pas. Elle me repousse, je ne veux pas aller vers elle. Elle n'est pas appréciable et je ne cherche pas à l'être. Alors pourquoi devoir la séduire? C'était le pari le plus stupide et humiliant qui puisse exister.

Chapitre 1 : Stupide.

«Uchiwa, Je parie cher que t'arriveras pas à séduire Sakura, et encore plus cher que tu ne seras pas capable de sortir avec, héhé.»

Voilà comment ça à commencé. Un pari. Un pari totalement stupide. Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas de ceux qui répondent à ce genre d'idioties. Mais ce soir-là, dans la chambre d'internat de Kiba et Shikamaru, la fatigue et les quelques bières qu'on avait soigneusement caché plus tôt, eûrent raison de moi.

Haruno Sakura, la fille la plus étrange de tout le lycée. Tout le monde est distant avec elle, énormement de rumeurs courent à son sujet. Personnellement, je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je n'en ai pas grand chose à faire, à vrai dire. C'est une fille qui a de longs cheveux roses, dont on ignore tous l'origine. De grands yeux verts émeraudes plutôt éclatants. Ne serais-ce que par sa coupe de cheveux peu commune, elle se distingue beaucoup des autres. Elle est tous les jours toute seule, ne parle à personne -enfin, personne ne vient lui parler non plus- et est une excellente élève, extremement intelligente.

Ce soir-là, Naruto -entre autre ce qui était un peu comme mon meilleur ami- et moi, sommes sorti secrètement de notre chambre, en tant qu'internes au lycée de Konoha, pour nous faufiler dans les couloirs et rentrer dans la chambre de Kiba et Shikamaru (comme je le disais un peu plus tôt) là où ils nous attendaient, en compagnie de Neji et de Lee, le premier pac de bière déjà entamé.

Uzumaki Naruto, le plus joueur et surement le plus stupide d'entre nous, après sa troisième bière lança les paris. Lui et Lee étaient mordus de tout ce qui était de dépasser ses limites, et se prouver qu'on est capable de faire telle ou telle chose. Ce qui pour moi, est complètement idiot et inutile. Seulement voilà, la soirée avancée, et ma quatrième bière en cours de route, je n'avais plus la force de retorquer quoi que ce soit d'assez concluant contre leur jeu stupide.

Kiba se leva alors, lui, fervant amateur d'alcool, en était entre sa cinquième et sa sixième, au moins. Il leva sa main en l'air, celle qui tenait fermement la bière, puis la rabaissa subitement, me pointant d'un doigt ferme.

-Eh ! Sasuke ! On ne lui a pas encore donné de pari à lui ! cria-t-il aux autres.

Tous les regards se retournèrent vers moi. Il faut avouer que j'avais préféré garder le silence jusque là, espérant que ça tournerait sans me tomber dessus. C'était sans compter l'attention que me portait l'homme saoul.

Je fis alors ma prière, rendu à ce stade de la soirée, je m'attendais au pire des gages. Shikamaru avait dût embrasser Naruto -ce qui compta pour le gage de celui-ci-, Neji devrait faire croire à son groupe de fans (car, n'étant pas moche, il en a un lui aussi) qu'il était gay, Lee devrait faire des avances à la première fille du club de lecture qu'il croiserait -sachant qu'elles n'étaient pas vraiment compter comme des lycéennes normales- et Kiba, lui, devrait réussir à passer une nuit dans le batîment de l'internat des filles, sans se faire voire.

Je me serai attendu à tout, ou du moins presque, mais pas à ça.

-Uchiwa ! s'écria Kiba. Je parie cher que t'arriveras pas à séduire Sakura, et encore plus cher que tu ne seras pas capable de sortir avec, héhé.

-...je fermai les yeux pour faire le point. Il n'en est pas question. declarai-je alors.

La plupart des gens auraient pu croire que c'était pourtant quelque chose de simple, puisque toutes les filles sont stupidement dingues de moi. -Et croyez-moi, il n'y a rien de plus énervant-. N'importe quelle fille aurait fait l'affaire pour ce gage idiot, n'importe laquelle, sauf Sakura.

Il n'y a pas si longtemps que ça, quelques unes des filles que Naruto appellait communément mes "groupies-hystériques" avaient entrepris d'intégrer Sakura parmi elles et la transformer en... enfin comme elles, quoi. -totalement sôte et futile-. Elles sont allé la voir, l'approchant comme un animal sauvage, -puisque son regard pouvait être effreyant pour certaines personne.- Elles se seraient toutes présentées une par une, comme si ça pouvait faciliter la chose. Puis elles auraient voulu aborder un sujet simple, qui, d'après elles, avaient forcement en commun toutes les filles de ce lycée. Autrement dit, elles débutèrent une discussion avec comme centre d'intérêt, moi.

Et ce fut ce jour-ci qu'elles se ramenèrent vers moi, pleurant, précisant que Sakura était folle et totalement inhumaine en plus de ça. Inutile de préciser que je les ais repoussé comme à mon habitude, ne cherchant pas la raison de leur venue. Un peu plus tard Naruto est arrivé vers moi en courant, me disant qu'il avait enfin trouvé une fille totalement indifférente à moi -Depuis un certain temps il voulait me prouver en s le prouvant surtout à lui-même qu'elles n'en avaient pas toutes que pour moi.- et sans que je puisse ajouter quoi que ce soit il m'annonça «Sakura ! La fille aux cheveux roses, la fille bizarre ! Elle a dit à tes grouies qu'elle était totalement indifférente à ton soit-disant charme ! Ahah !». Sur le coup, je me suis dit qu'une fille raisonnable existait finalement, et je n'ai pas cherché plus loin là non plus.

Vous pouvez comprendre maintenant, pourquoi ce pari ne devrait vraiment pas être une partie de plaisir. Et donc pourquoi je préferais ne pas l'accepter.

-Si ! meugla alors Naruto, J'ai embrassé Shikamaru !! alors tu es bien capable de séduire Sakura, merde !

-Elle est totalement indifférente à moi, pourquoi j'irai me prendre la tête, c'est stupide.

Enfin je l'avais dit, stupide. Il n'y a pas de meilleur mot pour qualifier ce pari, c'est profondément stupide. Elle ne s'intéresse pas à moi, je ne m'intéresse pas particulièrement à elle, pourquoi on irait chercher plus loin ?

-Sortir avec elle minimum deux jours, ça te va ? négocia Lee

-C'est pas une question de jour à mon avis... ajouta subitement Neji. Cette fille est très compliqué, tout le défi de ce pari réside dans le fait de la charmer, et c'est pratiquement impossible.

-Il a raison, acquiessais-je.

-Mais après tout moi je dois bien faire croire à un groupe de fans hystériques que je suis gay, et assumer toutes les conséquences pendant deux jours, alors pourquoi toi tu aurais le droit de choisir un autre gage ?

Quand il prenait ma défense, c'était bien, mais là, c'était mauvais. Si ça continuait de cette manière, je me verrais obligé d'accepter cette chose horrible. Ce que je ne préférais pas faire, vraiment.

-Et puis franchement, ça va, c'est pas comme si elle était moche, annonca Kiba.

-Ouais, elle est mignonne Sakura ! C'est juste qu'elle est bizarre... Et qu'elle en a rien a foutre de toi ! Ahah !

-En fait on te donne pas vraiment le choix, Sasuke, t'es obligé c'est comme ça, le jeu c'est le jeu un point c'est tout. conclu Shikamaru

-...Et vous vous rendez compte du temps que je vais mettre pour le réussir ? Je posai la question fatale.

-Si tu y arrive un jour ...glissa Naruto d'un ton provoquateur

-Naruto, tais-toi.

Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien de la lui ferùer, des fois.

-Sasuke ! Continua-t-il. Cette fille, tu ne veux pas la séduire parce qu'elle est indifférente envers toi, c'est ça ? Ahah.

Il ricana seul. Il avait trop bu, et sortait n'importe quoi.

-Fais-le taire, Sasuke. Coupa Shikamaru, prouve-lui au moins que t'es capable de le faire !

-Et c'est pas grand chose, après tout avec ton charme dévastateur elle ne tiendras surement pas longtemps. rajouta Lee

Je poussai un profond soupir de désespoir. Et c'est comme ça qu'ils réussirent à me faire accepter ce pari stupide, sans vraiment avoir mon consentement, d'ailleurs. Ce pari qui, le lendemain matin, me revint en tête avec un mal de crâne infernal. Alors que je cherchais pertinemment un moyen de l'esquiver aujourd'hui, Naruto se leva de bonne humeur, n'ayant absolument rien oublié de la veille.

-Ahah, Sasuke ! Alors, c'est le grand jour, hein ?

Je relachai un soupir et l'ignorai comme il se devait. Après ma douche prise, mon petit déjeuné et une aspirine aussi, le premier cours commença, suivit du deuxième. C'est toute la journée qui se déroula ainsi. Jusqu'au soir, je n'avais pas croisé une seule fois, Dieu merci, Sakura.

-Sasuke ! s'écria Lee, alors que je rentrais en direction de ma chambre.

-..Mh ? Je me retourna, las.

-Je n'ai pas rencontré une seule des filles du club de lecture. Il prit une mine déçu.

-..Et ?

-Si elles ne viennent pas à moi, alors je viendrais à elles ! meugla-t-il, brandissant un bras en l'air, des flammes dans les yeux.

Je le regardai, sans rien y comprendre. Il était stupide. Tout comme ces paris qu'on avait sur le dos. La journée de cours venait à peine de se terminer, que lui, avait eût le temps d'enlever son uniforme qui lui donnait une apparence commune pour enfiler sa tenue d'entraînement. Tenue qui, je dois l'avouer, ne faisait pas spécialement ressortir son coté viril. Après tout, vous en croisez beaucoup vous, des hommes habillés avec un survêtement affreusement moulant, d'un vert à vous en donner la nosée ? Et bien lui, lui et son entraîneur qui n'est autre que notre prof de sport et son idole, la porte, cette tenue immonde.

-Génial.. ajoutai-je d'un air encore plus blazé que d'habitude. Mais pourquoi tu me le dit à moi, hein ?

-Parce que ! Ton pari Sasuke, ton pari se trouve à la bibliothèque, aussi ! annonca-t-il, enjoué.

-Tu parles de Sakura ?

-Euh, oui, c'est ça, Sakura, ton pari quoi !

Je soupirai, tout ça, c'était tellement stupide.

-Sakura n'est pas mon pari. Je fermai les yeux, et me tournai dos à lui. Mon pari c'est de la séduire, point. je me remis à marcher.

-Accompagne-moi, Sasuke ! hurla-t-il alors que je n'étais qu'à deux mètres à peine.

-..Je fais ce que je veux, et j'ai pas que ça à faire. répondis-je froidement.

-Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même ! cita-t-il en se donnant un air sérieux.

-...Je soupirai. Je ne remets pas à un autre jour, là je dois aller à... A l'infiermerie.

Pour qu'il me laisse enfin tranquille, il fallait bien que j'invente une excuse. Entre autre, celle de l'infiermerie me paraissait bien. Même si, comme on nous le dit souvent quand on est enfant, mentir c'est mal, dans certains cas, mentir reste la seule solution de survie. Et face à un Rock Lee décidé, j'étais en état critique, c'était donc mon dernier recourt.

Etonné de ne pas l'entendre répondre une quelconque stupidité, je me retournai, pour le voir, bouche grande ouverte, yeux écarquillés, en train de me dévisager d'un air.. idiot. Puis il se mit à bafouiller.

-Sa-Sa-Sasuke !! Ne me dis pas que, la force de la jeunesse... Te DELAISSE ! s'exclama-t-il finalement.

Je le regardai pendant à peu près 3 secondes. Je clignai des yeux deux fois, pour voir si ce que je venais de voir était bien... Réel. Il resta dans la même pose, d'un air choqué. La voilà la stupidité auquel je m'attendais. Qu'y a-t-il de si exubérant à aller, après les cours, faire un tour à l'infiermerie ? Puis d'un coup il se secoua, pour prendre son éternelle pose, totalement inutile et qui en plus de ça lui donne un air affreusement stupide. Il brandit son point en avant, faisant un clin d'oeil et souriant de toutes ses dents blanches. "La pose du mec cool" comme quelques personnes la nommait. C'était tellement futile, n'importe qui aurait explosé de rire en voyant ça !

-Sasuke ! Reprends-toi ! La force de la jeunesse est en toi ! ajouta-t-il, fier de lui.

-...Si tu le dis.

Et sur ce je repartis. Alors que je venais à peine de me séparer de lui, voila qu'il m'attrapa par le bras, un sourire niais aux lèvres.

-Laisse-moi t'accompagner, Sasuke ! annonca-t-il pour mon plus grand malheur.

Je savais que, de toute manière, il ne me lâcherait pas de la soirée, vu la tournure que ça prenait. Je l'immaginais déjà en train de me parler de la voix de la sagesse, ou même de son instinct qui lui disait de me suivre si je lui retorquais quoi que ce soit lui indiquant que deux minutes plus tôt, il comptait aller à la bibliothèque. Je préférai alors ne rien dire, juste lâcher un soupire, et le laisser m'accompagner en silence.

Arrivés à l'infiermerie, j'ouvris la porte sans me soucier de frapper, me doutant bien que l'infirmière n'était pas là. En marchant jusque là j'avais eu le temps de réfléchir à la raison qui me poussait à venir ici.

-Shizune-seinsei ? appela Lee dans le vide.

-..Elle n'est pas là. constatai-je alors.

-M-mais, Sasuke ! tu ne te sens pas bien, il faut qu'elle te donne quelque chose ! sécria-t-il, soudainement inquiet pour moi.

Je relachai un autre soupir, plus profond que les autres. Il me désespérait. A toujours vouloir être là pour ses amis, il n'avait pas compris que je voulais qu'il me lâche ? Il m'a harcelé pour que je l'accompagne à cette saleté de bibliothèque, pour commencer mon stupide pari avec Sakura. Et maintenant il me supplit pour m'accompagner à l'infiermerie, et prend un air lourdement sérieux en parlant de ma santé.

-C'est bon. je le calmai, je vais me reposer sur un des lits. On se voit plus tard.

-T-tu es sur, hein ? insista-t-il.

-Oui.

Alors je tirai la sorte de rideau où derrière se trouvaient deux lits pour les malades. Et alors, Lee poussa une sorte de cri inaudible. Je restai droit, en contemplant Sakura.

Oui, elle était allongé sur un des lits, et elle lisait tranquillement un livre, n'ayant pas l'air d'être malade ou quoi que ce soit. Et elle n'était pas du tout à la bibliothèque. Elle tourna le regard vers nous, en froncant légèrement les sourcils, puis resta longuement sur Lee, qui arborait un air choqué. Elle fronca encore plus les sourcils et poussa un soupire, avant de se replonger dans sa lecture.

-Shizune est partie en réunion. Elle reviendra d'ici un quart d'heure / vingt minutes. annonca-t-elle alors, ne quittant pas son livre des yeux.

-...Oh, Sakura-san, puis-je te confier Sasuke ? implora soudainement l'abruti à coté de moi.

-Quoi ?!

-...Il à l'air assez grand pour s'occuper de lui-même sans faire de bétises. ajouta-t-elle sèchement

-Bon, je vous laisse alors ! sécria Lee avec un grand sourire.

Avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, la porte de l'infiermerie était déjà refermée, et lui était déjà loin. Je soupirai, le plus gros soupire de déséspoire de toute la journée. Alors que je m'apprêtai à gentiement partir, elle se leva de son lit, après avoir terminé son bouquin. Elle se dirigea sous mon regard fixe jusqu'à une petite étagère remplie de livres, des livres de médecine apparemment. Puis tout en reposant le sien, et en en cherchant un autre, elle annonca doucement

-Tu peux t'allonger sur le deuxième lit, si tu ne te sens pas bien.

-...Nh.

Et je m'executai. Pourquoi je faisais ça ? Je ne serais pas capable de répondre. Mon corps agissait sans trop que mon cerveau ne réfléchisse. En fait je venais juste d'immaginer Naruto dans cette situation "c'est la chance de ta vie !" m'aurait-il crié, enthousiaste. Je doit avouer que ça ne m'arrivera pas tous les jours de tomber sur une telle coïncidence, alors autant dans ce cas, vite en finir avec ce pari. Je m'allongeai sur le lit, qui se trouvait à coté de celui ou elle était installée plus tôt. Je croisai mes bras derrière ma tête et me mis à contempler le plafond. Pas très beau, soit dit en passant.

Alors elle revint s'allonger à son tour, un nouveau livre en main.

Après quelques minutes passées, elle avait déjà tourné des pages. Un livre de médecine, ce n'est pourtant pas les livres les plus appréciés dans le monde de la lecture.

-Ca te passionne vraiment la médecine ou tu cherches juste à tuer le temps en lisant ? demandais-je, las.

-Et toi, ma vie t'intéresse vraiment ou tu cherches juste à tuer le silence qui reigne ? répondit-elle froidement

Comment voulez-vous que ça se déroule bien si elle est aussi cassante dans ses réponses ? Je ne supporte pas les personnes comme elle. Si elle est comme ça avec tout le monde, il ne faut pas s'étonner que peu de personne cherche un contact ne serait-ce qu'amical.

-Et dis-moi, l'amabilité tu connais ? ajoutais-je sur le même ton.

-... Je ...Compte devenir médecin plus tard.

Après avoir timidement répondu d'un air tout de même froissé, elle tourna la tête et se mit à me fixer profondément. Ses yeux émeraudes n'étaient pas communs, je les avait désormais vu de près. Sans aucunes insinuations, je devais bien avouer qu'ils étaient.. magnifiques. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle me regardait d'un air vraiment incompréhensible. Je comprenais aussi pourquoi on pouvait la traiter de bizaRre. Son comportement l'était.

-Uchiwa. souffla-t-elle ne baissant pas les yeux, Uchiwa Sasuke, c'est ça ?

-...

Dans l'incompréhension, je froncai légèrement les sourcils. Puis d'un coup, alors que le silence devenait étrangement agréable, la porte s'ouvrit d'un coup, et dans un vacarme infernal, je vis Naruto entrer en trombe. Sakura se retourna, et le regarda. Naruto lui, ouvrit de grands yeux, encore plus grands que ceux qu'avait ouvert Lee plus tôt. Puis il passa son regard de moi, à Sakura, ne comprenant pas du tout.

-Qu-qu'est ce qui se passe... ici ? bafouilla-t-il.

-Rien d'exeptionnel. Ton ami n'a rien du tout, tu peux le remmener.

ajouta simplement Sakura en se relevant, et en quittant la salle dignement. Puis Naruto après l'avoir suivit de yeux reporta son attention sur moi, un sourire provoquateur se dessinant alors sur ses lèvres. Sourire que je n'aimais pas du tout.

-Sasuuuuuuuuuuuuke !!! dit-il d'un ton taquin.

-... Je poussai un soupire, Je n'ajouterai rien.

Puis je partis à mon tour de l'infiermerie, le laissant seul, et regrettant un peu plus tard, les nombreuses idées qu'il se fera sur ce qu'il avait vu.

Je sortis du bâtiment. J'avais la cours à traverser avant d'arriver dans celui de l'internat, où se trouvait ma chambre, et celle de Naruto. Et alors que le vent se faisait plus violent, une pensée désagréable vint me frapper, en même temps que le souvenir marqué de ces yeux verts.

Ce pari n'allait vraiment pas s'avérer simple. Et je me lançais là-dedans sans penser aux conséquences qu'il pourrait bien avoir.

-------------

Voila ! :P J'ai enfin corrigé les grosses fautes de ce chapitre. Je n'ai pratiquement rien bousculé d'autres, mis à part une ou deux répliques qui ne collaient pas du tout (bon, n'oublions pas que ça va faire un an que je l'ai écrite !). Je compte faire ça petit à petit avec les autres chapitres, j'éspère que cette fic' n'en sera que plus plaisante ! :P

Bisous à vous, et n'oubliez pas de reviewer. :3

~Kura.