Titre : La rencontre

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.

Pairing : TomHarry

Harry soupira, ça faisait trois heures qu'il l'attendait.

Pourtant sa journée s'était déroulée comme d'habitude, il s'était rendu à son travail, au bureau des aurors, en transplanant. Il a traversé la porte de son propre bureau à huit heures tapante. Sa première tâche du matin avait été de s'occuper de dossiers sur des cas de personnes blessées magiquement. Et non organisé qu'il est, cela lui a pris toute ça matinée. A midi Harry était parti manger dans le réfectoire prévu à cet effet. Il a vite été rejoint par des amis de longue date, Ron et Seamus qui eux ont été affecté dans le service des secrétaires d'Etat. Les discussions ont été de bon train, en particulier sur le sujet des cas des personnes gravement blessés, dû à la magie. Et à ce qu'on racontait, c'était un groupe qui avait les mêmes idéaux que Lord Voldemort, qui étaient à l'origine de ça.

Mais Harry restait septique. Pour lui tout ça était enfin fini et l'explication était qu'il y avait forcément une autre explication à tout ça. Cependant, Seamus n'était pas du tout d'accord avec lui : c'était tout à fait possible qu'il y est encore des personnes pensant de cette manière.

-Harry, il va falloir te le mettre dans ta petite tête que c'est une hypothèse que l'on ne peut écarter ! fit remarquer Seamus.

-Enfin Seam, tu n'es pas sérieux ? Tu t'attends à quoi ? Qu'il y a des sorciers qui ont eu soudain envi d'instaurer un groupe de quelques personnes pour revendiquer la race des sangs pur et exterminer celle des moldus?

-Je te signale que c'est exactement ce qu'a voulu faire Voldemort et ses mangemorts, fit doucement remarquer Ron

-Mais merde VOLDEMORT EST MORT et avec lui tous ces idéaux à la con hurla Harry en se levant soudainement, ce qui lui valut tous les regards de la salle braqués sur lui.

Harry se rassit brusquement, toujours énervé, mais à force d'avoir connu ces regards, il commençait vraiment à s'en lasser et préférait faire profil bas.

Ron et Seamus échangèrent un regard, en pensant la même chose « Harry ne veut rien entendre donc vaut mieux changer de conversation ». Ce dernier avait bien compris qu'il ne pourrait être d'accord avec ces deux- là, il avait ses raisons de penser comme ça.

-Bon et si on parlait plutôt d'autres choses, comme ta fille Ron, elle doit avoir deux ans maintenant non ? demanda Harry.

-Oui c'est l'âge qu'elle a atteint ! C'est passé tellement vite Ah ! Ma petite chérie tu grandi si vite que tu seras bientôt prête pour aller à Poudlard ! s'exclama Ron en faisant de grands gestes.

-Non mais n'exagère pas non plus ! Elle est encore trop jeune !, rit joyeusement Seamus.

Harry balança sa tête de droite à gauche, en se demandant comment pouvait-il être aussi gaga de sa fille, mais Harry pensa que ça lui ressemblait bien. Ron regarda l'heure en jetant un tempus et vit qu'il été treize heures.

-Bon il faut y retourner les gars ! déclara soudainement Ron en se levant.

-Ouais à plus ! s'exclama Harry.

Seamus se leva en suivant Ron et fit signe de la main à Harry pour lui dire au revoir. Le jeune homme le lui retourna. Puis à son tour il partit travailler.

Son après-midi se déroula tranquillement, il commença par une réunion concernant les dossiers du matin. Puis il termina par aller chercher dans des archives, s'il n'y avait pas eu des cas similaires à ce qui se passe aujourd'hui. Toutefois Harry eu beau recherché il n'y trouva rien qui y corresponde. Le jeune homme parti de son bureau vers seize heures et quart, non sans dire au revoir aux personnes près de son bureau. Enfin il transplana chez lui.

Quand Harry traversa la pièce d'entrée de sa maison, il s'est immédiatement dirigé vers sa chambre pour se déshabiller et ensuite aller prendre une douche. En sortant de sa douche le jeune homme s'est habillé dans une tenue plus confortable, un jogging et un simple t-shirt. .Et à ce moment-là il a regardé l'horloge qui orne le mur de son salon, pour voir qu'il était dix-sept heures. Harry se dit qu'il restait encore une bonne heure avant qu'il n'arrive et donc il se dirigea vers son canapé pour pouvoir regarder la télé assis confortablement. Le jeune homme se fit soudain pensif en pensant à sa rencontre avec lui.

La guerre venait de se terminer, il avait enfin battu Voldemort, tout été fini, il pouvait à présent profiter à fond de la vie ! Un mois après la guerre Ron et Hermione se sont mariés. Dans la foulé Luna et Neville se sont mis ensemble. Quelques semaines après le mariage se son frère, Ginny est parti de l'Angleterre pour se diriger vers la France, elle disait qu'elle avait besoin de s'aérer l'esprit après tous ce qui c'était passé. Harry lui a préféré s'isoler pendant quelque temps du monde, en allant dans sa maison à Grimmaurd, sortant très peu de celle-ci. Après avoir passé deux bon mois chez lui, le survivant décida de sortir et d'aller au chemin de traverse pour se rendre au magasin de farce et attrape et ainsi voir les deux frères jumeaux. Harry claqua la porte de sa maison et transplana. Arrivé au chemin de traverse il se dirigea de bon train, fessant voler sa cape. Quand tous d'un coup il se prit quelqu'un en pleine face et tomba par terre.

-Aie aie ! dit-il

-Oh je suis désolé je ne vous avez pas vu. dit la personne qui la bousculé.

-Vraiment ? répondit Harry tout en se levant.

-Bien sûr, pourquoi ne le serais-je pas ?

Harry releva son regard vers la personne non identifié et se figea.

-Vous, vous … c'est impossible. Souffla Harry.

La personne le regarda d'une façon qui montrait bien qu'il le trouvait un peu fou.

-Hum puis-je savoir ce qui vous tracasse ? demanda-t-elle.

Le survivant avait devant lui un jeune homme de 17 ans, brun aux yeux noir, un visage aux traits fins. Doté d'une moyenne corpulence, et on pouvait sentir dans sa présence un brin de supériorité.

-Je…vous,… comment vous appelez vous ? balbutia Harry.

-Drôle de façon de me poser cette question, mais soit. Je m'appelle Tom Jedusor.


Voilà ! J'espère que vous avez apprécié mon premier chapitre de ma première histoire !

Et je remercie ma petite béta pour sa correction !