Entrainement avec un démon

Disclaimer : Les personnages d'Eyeshield 21 ne m'appartiennent pas...

synopsis:

Alors que l'équipe doit partir aux US pour un mois d'entrainement, les parent de Sena veulent que celui ci quitte l'équipe pour cause de mauvaise notes. Hiruma décide alors de rester s'occupper de l'entrainement de Sena, tout en faisant croire qu'il s'occupe simplement de remonter ses notes...

Bon, bha, bonne lecture !!


Chapitre un :

- Bien, notre prochain math est dans un mois, il va falloir qu'on s'entraine dur ! Nous partons demain aux Etats-Unis !

- Génial on va revoir les Aliens, hein Sena ?

- Oui, j'ai hâte de revoir panther...

L'équipe des Deimons venait de finir leur entrainement et se dirigeait vers les vestiaires, lorsque soudain Sena vit apparaître deux silhouettes famillière. En effet ses parents se dirigeaient vers l'équipe.

- Mince, c'est mes parents ! Gémit-il à Monta. Il ne savent pas que je suis Eyeshield 21, qu'est-ce que je fais ?!

- Dépèche-toi, cours te changer nabot, je les retient ! Lui lançat Hiruma d'un air diablique.

Sena déglutit, s'excusat mentalement auprès de ses parents, et fonçat.

Lorsqu'il revint, changé, Hiruma discutait avec ses parents d'un air mécontent.

- Ha, papa, maman, qu'est-ce que vous faites là ?

- Sena ! Nous avons été convoqués par ton professeur principal, au sujet de ta baisse de résultats et nous venions te dire de rentrer tout de suite à la maison, pour qu'on en parle ensemble. Il va falloir qu'on te trouve un professeur particulier, et il serait bon que tu quitte l'équipe de football. Ça prend beaucoup trop de ton temps, et puis le poste de secrétaire, ce n'est pas si important, n'est-ce pas ?

Mais mon rôle dans l'équipe ne se résume pas à ça ! Qu'est-ce que je vais faire ?

- Un professeur particulier, hein ? Je peux m'en charger, intervint soudain Hiruma avec un sourire diabolique. Par contre pour que ce soit efficaces il serait mieux qu'il vienne habiter chez moi, le temps que ses notes remontes !

Sena manqua s'étouffer à cette annonce : seul, avec Hiruma ? Pitiééééééé !!

- Hi... Hiruma, et l'équipe, elle n'a pas un entrainement à faire ? Fit-il plein d'espoir.

Hiruma lui adressa un regard menaçant et Sena comprit soudain le but du quaterback. Il ne faisait pas ça pour remonter ses notes, mais pour pouvoir l'entrainer en secret en vue du prochain match.

- Le manager, s'occupera de l'équipe, c'est pas un problème.

- C'est si gentil à vous de vous occuper des note de Sena, comme ça ! S'extasia la mère de celui-ci avec naïveté. Bien sûr qu'il peut rester chez vous, hein chéri ? Nous vous le confions.

Pourquoi mooiiii !! gémit silencieusement le pauvre Sena.

- Bon, je vais me changer, et donner les billet d'avions à ce foutue manager et on y va. Lança le diabolique quaterback, en se dirigeant vers le bâtiment du club, dès que les parents de Sena furent parti.

Je vais mourir.


Et voilà un premier chapitre, certes un peu cour mais qui j'espère va vous donner envie de lire la suite. Je vais essayer de faire au mieux mais si il y à des choses qui selon vous doivent être changer, je suis ouverte aux critiques

Bisoux à tous

Sat