Titre :

Carnet de Voyage

Auteurs:

Nanamy & Chibi-Yuya

Source:

SDK

Disclamer:

Les personnages ne sont malheureusement pas les notre, mais nous penons tout de même un certain plaisir à les maltraiter!!

Résumé:

Sur un marché, Nanamy et Chibi-Yuya secouent énergiquement un livre:

Et 1 Yuya colérique, 1 Kyo démoniaque et 1 lulu mangeur de banane Messieurs Dames!!!!

Profitez-en dernière promotion!!! »

Note:

Nanamy et Chibi-Yuya sont fières de vous présenter « Carnet de Voyage ».

Elles ont risqué jusqu'à leurs vies pour tous ces détails croustillants!

Alors sans plus tarder:

Carnet de Voyage!

Prologue

Un jeune homme blond ouvrit les portes d'une grande maison, suivi de près par une demoiselle aux airs d'invité. Les pas de la jeune fille s'encastraient dans les siens.

Il était beau, il était gentil, il était aveugle.

Elle était blonde, petite et plate.

Flash Back

Akira, car tel était son prénom, entra dans l'amphi-théâtre de la fac à pas sûrs, fier. Sérieux et studieux, il décida comme à son habitude de prendre place au premier rang, lieu préféré des bosseurs.

Cette gigantesque salle de cours, qui se remplissait de minute en minute un peu plus, pouvait accueillir entre neuf cent et mille étudiants, dont plusieurs cas sociaux.

Le cours allait débuter, encore cinq petites minutes et leur professeur arriverait, toujours à l'heure. Le blondinet se retourna et balaya du regard la grande salle.

A sa gauche, dans le même rang se trouvait Shinrei, l'étudiant le plus assidu de tous les temps. Il avait un look un peu passé de mode, de fines lunettes d'intello sur le bout du nez et l'air sérieux d'un élève foutument coincé.

A sa droite, légèrement plus haut se trouvait Luciole, dit aussi Lulu pour les intimes. Il s'agissait là du frère de Shinrei. Mais il en était caractériellement opposé. Il regardait le vide et n'attendait pas le cours, une banane à la main.

Akira leva alors les yeux plus haut cherchant quelqu'un en particulier. Il croisa en chemin le regard de Yukimura. Le brillant Yukimura Sanada. Réputé d'une intelligence supérieure, on disait ses capacités de dragues aussi perfectionnées qu'affuté était son esprit.

Mais ce fut au dernier rang que le jeune garçon trouva les yeux qu'il cherchait. Ils étaient rouge. De magnifiques prunelles écarlate qui balayaient royalement l'amphi. Son « grand frère » disaient tous ses amis, était le garçon le plus aimé et le plus craint de toute la fac.

Il ne pu s'émerveiller plus longtemps de la vision de son « frère » entouré des deux plus belles filles, Okuni et Akari, que le professeur arrivait dans la ferme intention de faire cours. Ce fut alors droit sur son banc, qu'Akira oublia tout pour suivre attentivement.

« Bonjours jeunes gens »

Un léger échos répondit à son salut.

« Aujourd'hui est un jour particulier, car c'est aujourd'hui, comme vous le savez tous qu'arrivent les élèves français que nous nous chargeons d'accueillir »

Il y eut un petit bazar. Les élèves ne se souvenaient apparemment, de rien du tout.

« Je vois que ce que je vous dis ne reste pas imprimé dans vos têtes bien longtemps... laissez moi donc vous faire un bref récapitulatif »

Il avait réussi à attirer un peu l'attention générale.

« Nous faisons un échange. Nos meilleurs élèves étudiant le français sont partis hier soir, direction Paris, et pour une période de six mois. En contrepartie, nous accueillions leurs meilleurs élèves en Japonais sur la même période de temps. Ils sont arrivés ce matin, et attendent à côté »

Les élèves paraissaient heureux. Akira lui n'en avait franchement pas grand chose à faire.

« Par contre, nous avons un soucis. L'un des élèves qui devait héberger un étudiant ne peux plus assumer la charge. Nous avons donc désigné quelqu'un d'autre, qui en aucun cas ne pourra dire non »

Les élèves se regardèrent... priant maintenant ne pas être désigné. Ils étaient suspendus aux lèvres du prof.

« Nous avons choisi... Akira!! »

Il soupira. Se leva. Attendit.

Le professeur fut content de voir sa réponse positive, qui d'ailleurs ne pouvait pas être autre chose. Et fit entrer les étudiants étrangers. Ils étaient cinq. Trois filles et deux garçons. Le regard du jeune homme les parcouru très vite. Il n'aurait pu deviner qui allait être son ou sa protégé jusqu'à ce que le professeur lui désigne la jeune femme se situant tout à droite. Elle était de taille moyenne, fine, blonde. En résumé elle était belle. Mais ce qui l'envoûta le plus sur le moment, ce furent ses yeux, vert émeraudes, pleins de vie.

Très vite les présentations furent faites, plusieurs questions furent posées aux jeunes gens pour mieux les connaître. Puis le professeur repris:

« Bon, il est 16 heures... »

Il n'eut pas vraiment le temps de reprendre que la protégée d'Akira se faisait déjà remarquée.

« Whoaaaaaaa c'est vrai? Aaaaah 16 heures déjà? J'ai oublié de décalé ma montre! »

Elle semblait toute contente de pouvoir réglé son précieux bracelet sans prendre en compte tous ces regards, braqués sur elle. Lorsqu'elle s'en rendit compte, des rougeurs naquirent sur ses joues mais elle continua à sourire comme une gamine ayant fait une découverte. Sans savoir, non, que de belles perles rouges avaient tout observé avec un intérêt des plus absolu.

Fin du Flash Back

« Voilà chez moi, Yuya-san. Bienvenue »

« Merci... Akira-san »