Titre: un amour d'internaute

Auteurs: Shini-cat

Couple: je ne dis pas ! Mais en même temps, c'est pas bien compliqué !

Genre: Romance

Bêta:Bernie Calling !

Disclamer: Y sont pas à nous...snif

NDA: Cette histoire est un défi de Hisha ! Je ne sais pas si ça correspond, mais j'ai fait du mieux que je pouvais !

Bonne lecture

Un amour d'internaute

Assis dans un fauteuil, un jeune homme blond attend tranquillement. Plongé dans un livre, il n'entend pas la porte s'ouvrir.

Derrière lui, une silhouette entre dans la pièce. A pas de loup, la silhouette s'avance vers le lecteur. Lentement, il lève les mains et les passe brusquement autour du cou du blond.

Ce dernier sursaute et se retourne pour être accueilli par deux lèvres gourmandes. Le blond répond avec plaisir à l'assaut. Il aurait dû s'en douter. Quand leurs lèvres se séparent, ils se regardent dans les yeux.

Dans les yeux de son vis-à-vis, une lueur de malice a élu domicile. Il sourit. Son compagnon est un vrai farceur, mais c'est pour ça qu'il l'aime.

- Ta journée s'est bien passée, mon cœur ? Demande le blond.

- Super, Quatre ! Répond son interlocuteur.

Ledit Quatre sourit de plus belle. Son compagnon, Duo Maxwell, travaille dans un garage qu'il tient avec Hilde Schbeiker, ancienne soldat d'Oz ainsi que sa meilleure amie.

Duo et lui se sont mis ensemble pendant la guerre. Il se souvient que c'était un soir où Duo était rentré extrêmement amocher d'une mission. Il avait fait abstraction de ses peurs et de son inquiétude et avait soigné son compagnon d'arme. Ce dernier s'était évanoui à peine rentré dans la planque. Les autres étant en mission, il fallait qu'il s'occupe seul du natté.

Pas qu'il s'en était plaint, mais la peur avait un peu faussé certains de ses mouvements et avait plusieurs fois faillit aggraver certaines blessures de l'Américain.

Il avait veillé sur lui toute la nuit. Quand, enfin, ses yeux s'étaient faiblement ouverts, Quatre avait poussé un soupir de soulagement et avait laissé éclater sa peine. Il avait réellement eu peur de le perdre.

Duo lui avait souri, pour lui montrer qu'il n'avait rien. Il avait posé sa tête sur la poitrine de Duo et avait pleuré tout son saoul. Il lui avait été difficile de s'arrêter.

Mais il avait décidé de tout dire à l'Américain. Il avait réalisé qu'il pouvait le perdre à chaque mission, alors tant pis si son amour n'était pas réciproque.

Il avait vidé son sac, sans laisser à Duo le temps d'en placer une et puis était sorti en courant.

Il se souvenait avoir eu honte de ce qu'il avait dit.

Il avait eu peur de se faire rejeter.

Duo lui avait dit que quand il était parti, il avait essayé de le retenir, mais que la douleur l'avait empêché de se relever. Et quand il avait voulu ouvrir la bouche, il avait déjà claqué la porte.

Il avait fait un tour dans le bois juste en face de la maison, puis il s'était résigné à retourner auprès de Duo: il fallait qu'il lui donne à manger et qu'il change ses pansements.

Quand il était re-rentré dans la chambre, l'Américain s'était endormi. Il avait poussé un soupir de soulagement. Il était parti lui préparer quelque chose à manger.

Il l'avait secoué doucement pour le réveiller. Quatre l'avait aidé à s'asseoir correctement dans le lit. Quand il avait posé le plateau sur le lit, Duo l'avait repoussé et l'avait forcé à s'asseoir à son tour.

S'en suivit une longue conversation où Quatre se livra entièrement à Duo. Où il lui avoua être amoureux de lui. Quand il eut fini de s'expliquer, Duo l'avait pris dans ses bras et avait posé ses lèvres sur les siennes.

Quatre se laissa faire.

Il est vrai qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux, mais lorsque la guerre avait pris fin, ils avaient décidé de prendre une petite maison pour y vivre des jours un peu plus tranquilles. Quatre avait laissé l'entreprise de son père à ses 29 sœurs.

Ses amis avaient étaient surpris. Mais ne les avaient pas critiqué. Après tout, c'était leur vie.

Depuis ce jour, Quatre et Duo filaient le parfait amour, mais ils avaient également perdu tout contact avec leurs anciens compagnons d'arme.

Heero était au service de la vice-ministre Réléna Darlian Peacecraft, Wu fei était entré chez les préventers avec Sally et Trowa avait suivi Katrine.

Les uns étaient trop pris par leur travail, les autres n'avaient pas spécialement envie de reprendre contact, souhaitant oublier la guerre et ses malheurs.

Quatre sortit de ses pensées en entendant son compagnon l'appeler.

- Ca va, darling ?

- Ca va, merci, je repensais juste à nous deux ! Sourit l'Arabe.

Duo le regarda tendrement.

Il embrassa une dernière fois son amant avant de monter prendre une douche. Sa journée avait été épuisante. Ils avaient dû, Hilde et lui, faire la navette entre le garage et celui d'un concessionnaire de voiture. La commande avait été énorme et la main d'œuvre manquante.

Résultat des courses, Duo était en nage. Une bonne douche le détendit. En ressortant de la salle d'eau, il croisa son amant qui entrait dans la chambre. Il le suivit et passa ses bras autour de sa taille alors qu'il prenait des affaires pour aller prendre sa douche à sa suite.

Il déposa quelques baisers papillons sur sa nuque avant d'y nicher son nez, respirant l'odeur de l'Arabe à plein poumon.

Ce dernier se détacha de son compagnon et avec un sourire entra dans la salle de bain.

Duo fit la moue et se mit devant son ordinateur. Il l'alluma et se connecta à un site de chat.

Loin de lui l'idée de tromper son compagnon mais il n'avait pas le temps de se faire des amis alors il allait souvent sur des chats.

Son pseudo: Nyanko (1)

Il lui arrivait parfois de se lier d'amitié avec certains chateurs, mais quelques jours plus tard, il n'avait plus de leurs nouvelles.

En parcourant la liste des connectés, il s'arrêta sur un pseudo: lead soldier.

Il cliqua et entama la conversation.

« Salut »

« Salut, comment tu vas ? »

« Bien »

« Comment tu t'appelles ? »

Duo se mordit la lèvre, il ne donnait jamais son vrai prénom. Il lui était arrivé une fois de tomber sur un homme très mal intentionné. Alors il répondit:

« Peut-être que si un jour on se connaît mieux, je te le dirai ! »

« Ok »

Duo entendit Quatre sortir de la salle de bain.

« Bien, je vais devoir te laisser, salut ! Tu es quand sur le chat ? »

« Tous les soirs après 18 heures »

« Ok, à demain peut-être ? »

« Si tu veux ? »

« A demain alors, petit soldat de plomb »

Duo se déconnecta avant d'avoir reçu la réponse de son interlocuteur. Il éteignit l'ordinateur et rejoignit son amant qui était à présent en bas, en train de cuisiner un bon plat. Il se plaça derrière lui et l'entoura de ses bras. Il posa son menton sur son épaule et ferma les yeux.

- Je t'aime, Quatre. Murmura doucement Duo dans le creux de son oreille.

- Moi aussi, Duo.

A suivre

(1) Un piti clin d'œil à ma sœurette !

Voilà, le premier chapitre est fini, j'espère qu'il vous a plu !

Si oui, dites-le-moi, mais dites-le-moi aussi, si ça ne vous plaît pas !

Bisoux

Shin'