Deuxième fic, deuxième Destiel et deuxième AU. Toujours un HighSchoolAU mais différent de Suburnatural. Celui-ci est beaucoup plus sombre et moins drôle.

Rating M pour des violences et du lemon pour plus tard.

Comme d'hab', les perso ne m'appartiennent pas.

Rendez-vous à la fin pour quelques explications et commentaires.


chapitre 1-Contact

Castiel était là, assit à sa place, à regarder tous les autres élèves sortir de la classe. Son regard était vide de toute émotion comme tout son être d'ailleurs. Il était fatigué, non pas qu'il ai passé une journée particulièrement fatigante mais plutôt fatigué de sa vie. Toutes ses journées se ressemblaient : se lever, aller au lycée, suivre les cours, rentrer, faire ses devoirs, manger et aller dormir pour avoir une journée similaire le lendemain. Il soupira en y pensant mais à présent il devait rentrer.

Dans la cour devant le bâtiment où il venait d'avoir cour, des élèves chahutaient en riant. Il les regarda avec envie, il n'avait jamais eu d'amis avec qui faire cela, il y avait bien avec trois de ses frères qu'il avait eut l'occasion de le faire. Mais aujourd'hui ils ne sont plus à la maison, d'ailleurs la plupart de ses frères et sœurs étaient partis de la maison.

Le groupe d'adolescents s'amusaient bien avec leur ballon de football américain, celui-ci fut lancer un peu trop fort. Du moins assez pour que le receveur a dut reculer en gardant les yeux rivés sur la balle et par conséquence ne vit pas Castiel qui marchait juste derrière lui. Castiel ne fut pas assommé par la collision avec le joueur, ce fut plutôt l'impact du ballon sur son crâne qui l'étourdit. Ça plus la collision avec le receveur, il chuta violemment sur le sol.

Relevant la tête, il vit une main tendue vers lui. Il leva les yeux pour voir à qui appartenait cette main. Il s'agissait d'un adolescent sûrement du même âge que lui, ce qui marqua le plus Castiel ce fut ses yeux, deux magnifiques émeraudes.

Castiel pris la main du jeune homme devant lui pour se relever et ramassa ses affaires qui étaient tombées de son sac lors de sa chute. L'autre adolescent l'aida à les rassembler et s'excusa platement.

-Excuses-moi. On jouait et Benny a lancé la balle trop fort. Au fait, t'as rien ?

-Non, merci. Répondit timidement Castiel avant de partir, laissant le jeune homme aux yeux d'émeraude seul.

Celui-ci ramassa le ballon puis rejoignit les ses amis. Arrivant près de Benny, il lui demanda qui pouvais bien être ce petit brun si timide. Son ami leva les épaules en signe d'ignorance, c'est alors que Jo arriva à leur niveau et répondit à l'interrogation.

-C'est Castiel Novak, le fils du PDG Luc Novak de Heaven entertaiment. Dean, tu ferais mieux de pas trop t'en approché.

-Pourquoi ? Demanda t-il innocemment

-Tu l'as jamais remarqué, il est...comment dire...

-Bizarre ? Ajouta Benny

-Oui, enfin il a toujours l'air de scanner les gens avec son regard. En plus, il ne parle jamais et puis sa famille est l'une des plus puissante de la ville. Il suffit de faire un truc qui lui plaît pas et tu as des problèmes.

-T'es sûre de ton coup, Jo ? Pas que je remettes en doute ta parole mais je penses pas que ce petit bonhomme soit si dangereux.

-Pas vraiment lui mais c'est son père et son frère qui sont dangereux. Corrigea la jeune fille.

-Mouais. Conclu Dean quelque peu dubitatif. Une chose est sûre maintenant c'est que tu t'inquiètes pour moi. Taquina t-il son amie qui rougit immédiatement.

La porte d'entrée du manoir Novak s'ouvrit pour laisser entrer Castiel. Le hall d'entrée était vide, personne ne vient l'accueillir mais il avait l'habitude. C'était tous les jours ainsi alors pourquoi cela changerait cette fois-ci.

Il monta dans sa chambre, posa son sac sur son bureau et regarda l'heure sur son réveil. Il était 17h45, il ferait mieux de se mettre au travail. Non, pas que c'était un corvée ou que cela lui prenne beaucoup de temps mais son frère n'allait pas tardé à rentrer et comme tout les jours, il irait voir s'il travaillait.

Comme l'avait prévu Castiel, à peine une demie-heure après qu'il se soit mit au travail son frère entra dans sa chambre sans frapper. Il se pencha sur le bureau et vérifia que son petit frère fasse ses devoirs, sans même lui adresser la parole une seul fois. Il n'avait rien à redire qu'en au travail de Castiel. L'aîné se tourna vers l'adolescent en sortant de la chambre et lui dit de finir vite ses devoirs.

Après avoir finit ses devoirs vers 19h00, il s'installa à l'une de ses fenêtres pour lire un livre. Puis environ trois quart d'heure plus tard, il descendit dans la salle à manger. Le couvert y était déjà mit, deux couverts uniquement, un pour lui et un pour son frère. Il attendit celui-ci pour s'installer.

Le dîner se passa dans le silence, seul les bruits des couverts résonnaient dans la salle à manger. Assis face à face, ils n'échangèrent aucuns regards. Pour briser ce silence, Castiel aurait bien demandé si leur père n'allait pas venir manger avec eux mais il connaissait la réponse. Il se trouvait dans un autre pays pour des négociations ou bien il avait des réunions très tard. Mais il savait aussi que ce n'était que des mensonges. Castiel n'avait pas partagé de repas avec son père depuis environ 10 ans. Après la mort de sa femme, Elizabeth, le patriarche ne supportait plus la vue du visage de son plus jeune fils.

Finalement ce fut Mickael qui brisa le silence en lui demandant s'il n'avait pas quelque chose à lui dire. Le petit brun lui répondit que non mais l'aîné n'eut pas l'air convaincu par cette réponse.

-Ce B- en mathématique et le B en physique, tu n'as toujours rien à dire ?

-Pourquoi devrais-je en parler puisque que tu es déjà au courant ? Murmura l'adolescent la tête baissée pour ne pas que son frère l'entende.

-Pardon ?!

-Ce sont les devoirs que j'ai passé quand j'étais malade.

-Ce n'est pas une raison.

-J'avais 39 de fièvre et en plus je me suis évanouie en cours de sport. Rappela le brun en haussant la voix.

-Castiel, dois-je te rappeler que je suis ton frère et que tu me dois le respect. Crois-tu que je me suis plains quand j'étais malade. Non ! J'allais aller au lycée et je suivait les cours.

-Mais je ne suis pas toi ! Tu es peut-être mon aîné mais je préférerai qu'IL soit là à ta place. Au moins, IL...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère se leva de sa chaise, la fesant tomber au passage, et que la main de Mickael s'abattit sur lui avec violence.

-Ne parles pas de lui. Dois-je te rappeler qu'il nous a abandonné. QU'IL T'AS ABANDONNE !

-Mais il l'a fait par ta faute.

Une nouvelle fois, la main de Mickeal s'abattit sur son frère. Il le frappa plusieurs fois, obligeant Castiel à reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve dos à un guéridon sur lequel reposait un vase. L'aîné frappa une nouvelle fois, poussant son frère contre le meuble fesant tomber le vase sur lui. Un des éclats vola et frôla sa joue, quelques gouttes de sang perlèrent de cette coupure. Tout son corps se relâcha violemment, pour éviter à celui-ci de s'écraser contre le sol, il plaqua ses mains devant lui sans faire attention aux autres débris coupants du vase brisé par-terre.

Castiel reteint ses larmes, il ne devait en aucun cas montrer ne serait ce qu'une) seule petite faille. Les tessons de verre qui lui meurtrirent les mains le font souffrir mais il ravala sa douleur.

Après cette violente dispute, Castiel monta dans sa chambre et s'enferma dans la salle de bain, assit le dos contre le porte. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se laissa aller, pour autant aucune larme ne sortit réellement de ses yeux. Il avait tellement pleuré auparavant qu'aujourd'hui il ne restait plus rien sauf quelques hoquements et son esprit brisé.

Il était sale. Il voulait tout enlever le sang de ses mains, la terre qui couvrait ses vêtements après sa chute dans la cour. Il enleva son t-shirt gris, le laissant par-terre et ouvrit le robinet de la baignoire. Puis il se dirigea vers son lavabo, retira les quelques morceaux du vase qui s'étaient logés dans les paumes de ses mains et commença à les désinfecter. Le produit sur ses plaies le faisait souffrir mais jamais autant que ses blessures intérieures qui s'accumulaient depuis dix ans.

Il les regarda fixement pendant un petit moment et se dit qu'il allait devoir encore se trouver une excuse pour le lycée. Puis relevant la tête, il se vit dans le miroir, ce qu'il vit n'était pas son reflet mais celui d'un corps sans vie. Son teint était livide, plus pâle que d'habitude, d'énormes cernes entouraient ses yeux. Son regard se dirigea vers la petite plaie située sur sa joue, elle était peu profonde mais quelques gouttes de sang en sortaient, un simple pansement suffirait pour ce soir.

Quand la baignoire fut remplie, il finit de se déshabiller et plongea son corps dans l'eau laissant juste ses mains en dehors. Tous ses muscles se détendirent mais pas son esprit, tant de pensées et de questions se bousculaient dans sa tête et aucunes réponses ne lui venaient. Il s'immergea un peu plus dans l'eau quand une idée lui vint.

Toutes ces pensées n'était que sombres et de mauvais souvenirs, il savait que sa vie n'allait être remplie que de ça, c'est ce qu'il l'attendait demain. Non, il n'en voulait pas plus, il avait beau se battre contre, le monde et ses règles se resserraient et l'enfermaient de plus en plus. Il n'y avait qu'une seule solution pour se délivrer de ce mal-être dévorant : La Mort.

Il immergea son corps en entier dans l'eau. Les muscles de son visage se détendirent à leur tour sous l'eau, puis il laissa échapper l'air qui emplissait ses poumons. Les yeux ouverts, il pouvait observer les bulles aller mourir à la surface de l'eau. Quand il n'eut plus d'air et qu'il pensait en avoir enfin finit, il vit un visage se refléter à la surface, transparent. Sous le coup de la surprise, son corps eut soudainement des spasmes. Il prit peur et remonta violemment à la surface.

Haletant, il reprenait son souffle en cherchant du regard quelqu'un dans la salle d'eau. Mais personne. Ça il le savait bien, il était impossible que cette personne soit présente ici. Castiel avait reconnut le visage de la femme, doux, souriant, ses magnifiques yeux bleu et ses cheveux bruns qui contrastaient avec sa peau si pâle. Sa mère, Elizabeth Novak. Elle était morte, il y a 11 ans, il était donc impossible qu'elle soit présente dans sa salle de bain.

Son cœur se serra en pensant à sa mère. Tout aurait put se finir ici, ils auraient put enfin se retrouver. Alors pourquoi la voir maintenant. Il ne comprenait pas. Disparaître de ce monde qui ne voulait pas de lui, était son désir le plus cher.

Il comprit que le monde avait décidé de lui faire avoir une crise de panique pour le maintenir en vie et le torturer encore un peu.

Il ramassa les bandages par terre en fesant attention de ne pas mettre plus de sang dessus. Les plaies de ses mains n'avaient pas fini de saigner, bien évidemment en se plongeant entièrement dans l'eau celle-ci avait pris une légère couleur rouge. Il fit ses bandages, se sécha et alla se mettre au lit.

Cette nuit-là, il fit encore ce cauchemar qui le hantait depuis 10 ans.

Le lendemain en cour de français, Dean s'assit à côté du petit brun qu'il avait percuté la veille. Castiel était plongé dans un livre, il ne vit pas, ni ne sentit que l'on s'asseyait à côté de lui. Dean tenta de l'appeler plusieurs fois mais il était trop absorbé par son livre pour l'entendre. Jo qui passa à côté de lui, dit :

-Laisses-le, tu vois qu'il ne veut pas se mêler avec le reste de la classe.

-Attends, je veux juste savoir quelque chose. Je vous rejoins après. Répondit le châtain.

Il regarda si la prof n'arrivait pas et tenta le tout pour le tout avec Castiel. Il lui tapota légèrement l'épaule, le brun finit par lever le nez de son livre et regarda Dean dans les yeux. Il fut parcourue de frissons en voyant ces yeux bleu, puis il revint à la réalité en secouant sa tête de gauche à droite.

-Euh...Salut.

-Salut. Répondit Castiel d'une tout petite voix.

-Hum..Je voulait juste savoir si tu avais pas trop eu mal hier. Dit Dean en se grattant l'arrière de la nuque quelque peu gêné.

Castiel regarda ses mains et répondit que non et qu'il avait prit des cachets pour la douleurs. Le châtain fut étonné de voir qu'il parlait de ses mains mais en y regardant c'est vrai qu'il n'avait pas remarqué les bandages.

-Non, en fait je parlais de ta tête. Tu sais, hier t'as reçu notre ballon sur le crâne avant que je te percutes. Expliqua Dean en montrant le haut de sa tête.

-Ah, non. Juste une bosse. Répondit le brun avec toujours le même ton neutre sans émotion.

-Ça doit quand même te faire un peu mal, je veux parler de tes mains. Comment tu t'es fait ça ? Enfin si ça te déranges pas de le dire.

Castiel bougea la tête de droite à gauche, ça ne le dérangeait pas vraiment de le dire enfin de mentir. Puisqu'il savait que l'on allait lui poser la question à un moment ou à un autre.

-J'ai laissé glisser un vase de mes mains et puis j'ai glissé sur l'eau. Quelques éclats sont venus se loger dans mes mains. Expliqua Castiel.

-Ah je vois.

-Dean ! Bouges-toi la prof arrive ! Appela Benny

-Ouais, c'est bon j'arrive. Répondit Dean à son ami puis il se retourna vers Castiel et ajouta. Bon rétablissement.

C'était la première fois qu'on lui souhaitait cela depuis bien longtemps. Castiel fut quelque peu troublé par cela mais le professeur de français entra dans la classe et commença le cour.

Au fond de la classe, Jo regardait son ami fixement. Elle ne comprenait pas pourquoi Dean s'inquiétait pour Novak, elle l'avait pourtant prévenue hier. Décidément il n'écoutait jamais les mises en garde, pensa la jeune fille.

-Dean, qu'est ce que tu foutais avec Novak ? Chuchota t-elle.

-Hein ?! Et ben, je lui demandais si il s'était pas blessé en tombant hier.

-Ouais, ça j'avais compris. Mais pourquoi ? T'as entendu ce que je t'ai dit hier ?

-Oui. Répondit Dean en roulant des yeux. Mais je m'inquiétais un peu et puis t'as vu les bandages à ses mains ? Tu trouves pas ça curieux ?

-Il t'as dis quoi pour ses mains ?

-Il a laissé tomber un vase et des éclats se sont plantés dans ses mains. Mais je trouve pas ça crédible.

-Écoutes, soupira Jo. S'il veut pas en parler alors c'est son problème. Toi, t'as rien a avoir avec donc laisses tomber.

-Mouais, ça reste qu'en même étrange. Marmonna Dean.

Le soir-même, tout le petit groupe était réuni dans le bar d'Ellen, la mère de Jo. Ils parlaient de leur projet pour les prochaines vacances autour d'un soda, Ellen veillait toujours a ce qu'ils n'aient jamais accès à l'alcool. Elle connaissait bien les jeunes, beaucoup venaient le samedi soir pour faire la fête et elle voyait aussi le résultat en fin de soirée.

Puis Ash mit le sujet Castiel Novak sur la table, il avait entendu dire qu'il avait été convoqué par la prof de lettre dans l'après-midi. Tout de suite Dean soupira et déclara à toute la table qu'il avait sûrement dût expliquer à la prof pour ces bandages aux mains. Benny enchaîna sur ce qu'il s'était passé le matin en cour de français. Dean expliqua qu'il prenait juste des nouvelles, pas de quoi en faire un drame.

-Et puis pourquoi tout le monde le fuit ? Demanda Dean

-Je te l'ai dit, il est bizarre, il parle jamais. Quand tu lui demande quelque chose, il ne répond pas et s'enfuit en courant. Répondit Jo

-Il peut juste être timide.

-Alors pourquoi il fixe les gens du regard ? On dirait un robot qui t'analyse pour collecter des info. Enchaîna Ash.

Jo soupira en entendant les conneries de complot de son cousin mais avoua qu'il avait raison sur sa façon de regarder les gens.

-Je sais pas si vous avez remarquer mais en primaire on ne l'avait pas vu pendant plusieurs mois et il s'absente une semaine tout les ans, toujours à la même date. Continua Jo.

-C'est peut-être un événement important dans sa famille, tu sais les riches peuvent être un peu spéciaux. Supposa Dean

-Alors lui, il a une sacrée fortune. Se moque Benny.

S'en était trop pour Dean, il aimait ses amis mais se moquer ainsi de quelqu'un dont on ne connaît rien et qui semble avoir des problèmes était inacceptable pour lui. Il préféra changer de sujet, plutôt que de devoir s'énerver et s'engueuler avec ses potes.

Au final, la soirée se passa bien et il rentra chez lui pour retrouver sa famille. Cette nuit-là, il ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien put arriver à Castiel.


J'espère que ça vous à plus. Ecrire cette fic, pour moi c'est juste un kiffe.

Un Castiel battu et à tendance suicidaire m'est venu en cours de philo (oui je m'emmerdais en philo donc j'écrivais des fic), c'est plutôt une scène qui m'est venue en tête, elle arrivera plus tard mais elle est écrite.

Si vous vous demandez si le titre de la fic et du chapitre viennent du cd de Kyo, la réponse est oui. J'ai pour habitude d'écouter de la musique en écrivant mes fic, surement comme beaucoup, et c'est en écoutant le cd que j'ai trouvé quelques similitudes avec mon histoire. En résumé, les titres des chapitres seront en partie des titres de Kyo mais aussi d'autres musiques en rapport avec l'histoire.

J'essayerai de poster un chapitre toute les semaines. Maintenant si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas.