Bonjour / Bonsoir à toutes (et à tous ?)
Ca y est, je me lance dans la publication d'une fiction sur le monde de Harry Potter. Pour tout vous dire, j'en ai lu plusieurs sur ce site, et elles m'ont toutes donné d'écrire ma propre histoire.
Dernière petite chose avant que vous ne commenciez la lecture du prologue, rien ne m'appartient ! Ce merveilleux monde est la propriété de JK Rowling.
Maintenant, bonne lecture à tous :)
...
J'ai toujours su que j'étais différente. Lorsque j'étais en primaire, mes camarades ne venaient jamais me parler car je leur faisais peur. La raison ? Je faisais des choses bizarres. Quand j'étais en colère, il m'arrivait souvent de faire exploser des objets – ce qui m'a valu plusieurs punitions de la part de mes parents et de mes instituteurs.
L'été avant mon entrée au collège, une dame plutôt âgée est venue sonner chez mes parents. Elle s'est présentée comme étant le Professeur Minerva McGonagall de l'école de magie Poudlard. Je ne vous cache pas que ma première réaction a été d'éclater de rire. Mes parents, eux, ne savaient pas vraiment comment régir et hésitaient entre me rejoindre dans mon rire ou demander des explications. Finalement, ils optèrent pour la deuxième solution, et on apprit alors que j'avais hérité de pouvoirs magiques qui faisaient de moi une sorcière.
Je suis donc partie suivre mes études au collège Poudlard, école exclusivement réservée aux sorcières et sorciers. Je pensais avoir enfin trouvé ma place. Pourquoi pensais ? Parce qu'au fil des années, d'autres pouvoirs se sont manifestés. Après de longues recherches à la bibliothèque de mon école, j'ai découvert que je n'étais pas totalement une sorcière.
Cher journal, qu'en penses-tu ? Faut-il que j'aille demander des explications à mes parents ? Mais si jamais ils ne savaient pas pourquoi j'ai ces pouvoirs ?
...
Verdict? C'est ma première fiction, soyez indulgent s'il vous plait!
Par ailleurs, je suis à la recherche d'une (ou un) Beta Redeur(se), des propositions?
Je voulais aussi vous prévenir que les publications ne seront pas régulière pour 2 raisons: tout d'abord je travaille et mes horaires plutot changeantes. Ensuite, j'écris l'histoire au fur et à mesure. Certe j'ai l'histoire en générale dans ma tête,mais la mettre sur papier peut s'avérer plus difficile...
Je vous dis donc à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures :)
